[ LIVE ] Metz-Sedan
- Capitaine Fracasse
Re: [ LIVE ] Metz-Sedan
apparemment c'est Tours qui viendra à Metz pour le deuxième tour
-
Taison
Hé bien voilà !
Nous voilà assurés qu'avec autant d'envie et de talent conjugués, notre club est assuré de faire une jolie saison.
- Xavfoot
Du moment qu'ils ne nous font pas un mauvais tour.Capitaine Fracasse a écrit :apparemment c'est Tours qui viendra à Metz pour le deuxième tour
- yes57
ardennes a écrit :bonsoir le 57,
la radio locale sedanaise a trouvé que le fc metz avait largement dominé cette rencontre, dommage pour nous que l'arrière nous coûte 3 buts en 2 matches, bon le mercato est encore ouvert des idées trottinent
C'est bien pour vous, bravo! Bonne remontée !!!
merci a toi
- dutcom
Oui c'est ça le mardi 28/08, à noter qu'après (seulement) 2 journées ils sont lanterne rouge de L2.Capitaine Fracasse a écrit :apparemment c'est Tours qui viendra à Metz pour le deuxième tour
-
Zaloupardo57
Je pète le feu depuis cette victoire, je vais pas réussir a dormir maintenant !
- yes57
manque l'euro millions lol
-
gigi57
Oué, c'était surtout un bon plongeon.Amsalem a écrit :Quelle tristesse...Sakho qui se fait balancer et l'arbitre ne bronche pas et là...on est vraiment des bonnes poires.A gerber.Les arbitres de font conspuer tandis que les joueurs, à nouveau, rentrent ensemble et en courant sous les applaudissements nourris.
Sakho avait l'air mourant sur le coup mais courait comme un lapin 2 minutes après ...
- Amos
- Modérateur
Ah ? J’ai pourtant pas souvenir qu’on l’ait prêté en….Italie ! :siffle:gigi57 a écrit :Oué, c'était surtout un bon plongeon.Amsalem a écrit :Quelle tristesse...Sakho qui se fait balancer et l'arbitre ne bronche pas et là...on est vraiment des bonnes poires.A gerber.Les arbitres de font conspuer tandis que les joueurs, à nouveau, rentrent ensemble et en courant sous les applaudissements nourris.
Sakho avait l'air mourant sur le coup mais courait comme un lapin 2 minutes après ...
- nastasia
je viens de rentrer !
trop contente de ce résultat et surtout du scénario...ça prouve qu'on a du caractère
Nous voilà bien lancés
trop contente de ce résultat et surtout du scénario...ça prouve qu'on a du caractère
Nous voilà bien lancés