Ouest France : Le Vannes OC à la relance face à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Séb

Ouest France : Le Vannes OC à la relance face à Metz

Messagepar Séb » 10 août 2012, 19:17

Le Vannes OC à la relance face à Metz

Image
Le polyvalent Stéphane Kakou fait son retour dans le groupe vannetais.
Jean-Claude Le Boulicaut

Samedi soir (20 h), les Vannetais accueillent le favori pour l’accession en Ligue 2. Le FC Metz victorieux d’un autre prétendant à la montée, Boulogne-sur-Mer, lors de la première journée, s’est également qualifié en Coupe de la Ligue dans la semaine face à Sedan (3-2).

Les enjeux

Vannes est déjà au pied du mur après sa défaite inaugurale face au Poiré-sur-Vie (0-1) et son élimination mardi soir en Coupe de la Ligue face au Gazelec Ajaccio (3-3, 7-8 tab). Une victoire permettrait aux Bretons de revenir à hauteur des Lorrains.

Les équipes

Le gardien numéro 1 vannetais, Bédenik, est blessé (adducteurs), le défenseur Christophe suspendu, le milieu Robic suspendu et le milieu récupérateur Gomez blessé au mollet. A noter les retours de Mohamed et de Kakou.

VANNES : Le Rouzic - Reydel, Ponroy, N’Diaye, Bonnet - Boé-Kane, Berson (cap.) - Youssouf, Diguiny, Mohamed - Haquin. Remplaçants (au choix) : Anceaux (g), Kakou, Jarsalé, Sanchez, Gaffory, Bangoura. Entraîneur : Stéphane Le Mignan.

METZ : Carrasso - Metanire, Inez, Lê ou Milan, Bussmann - Sarr, N’Doye, Proment (cap.), N’Gbakoto - Keita, Sakho. Remplaçants : Cappa (g), Mané, Croizet, Kehli, Milan ou Lê. Entraîneur : Albert Cartier

Arbitre : M. Esneu

Statistiques

3. C’est le troisième match consécutif du Vannes OC à domicile en ce début de saison.

http://www.ouest-france.fr/sport/foot_v ... 5_actu.Htm

Toni Truand

Re: Ouest France : Le Vannes OC à la relance face à Metz

Messagepar Toni Truand » 11 août 2012, 00:04

Gâre à Haquin qui reste sur un triplé en coupe et à Reydel qui sera sans doute revenchard, et qui défendra sur des joueurs qu'il connait bien.

zaouf

Re: Croizet signe au FC Metz

Messagepar zaouf » 11 août 2012, 00:18

Ça va être un match très compliqué selon moi, vannes devra absolument gagné surout face a un concurent a la montée et de plus on sera a l'extérieur et sans énormément de suporteur, il faudra faire très attention a haquin qui reste sur un triplé en coupe, a mon avis le match va se joué énoemément au milieu, il faudra être solidaire et avoir un très bon bloc équipe, pour ça, je ne me fais pas de soucis et il ne faut surtout pas reproduire de boulette en défense, voila, j'espère vraiment que nos joueurs vont se donner a fond même a l'extérieur, mais je ne me fais pas de soucis, les 3 pts seront a nous.

Et un dernier mot : Allez messins !!!

Avant tu faisais des doublons, mais ça c’était avant paske maintenant tu fais des quadruplons. :marteau:
Vérifie avant de martyriser la touche "Envoyer" !
:-)
Dernière modification par Amos le 11 août 2012, 01:46, modifié 1 fois.
Raison : Edit

dutcom

Messagepar dutcom » 11 août 2012, 00:23

Et sinon selon toi ça va être un match très compliqué? :-D

Pourpre

Messagepar Pourpre » 11 août 2012, 00:50

Ne sois pas si inquiet zaouf, ça va aller :-D

mdrrrrrr

Chris

Messagepar Chris » 11 août 2012, 08:28

Amis vannetais, l'epoque du gentil FC Metz qui relancait ses adversaires est revolue! :boxe:

zaouf

Re: Croizet signe au FC Metz

Messagepar zaouf » 11 août 2012, 08:48

Mdr, jme fais du soucis pour un rien xD

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 août 2012, 10:08

bah si HAQUIN serait si fort que cela il ne serait pas resté a VANNES a l'intersaison.
Cette année à la différence des autres années je ne m'inquiète pas. On a les ressources morales et techniques pour aller gagner a VANNES.
Le discours du coach est une référence, il dit qu'il va a vannes pour obtenir un bon résultat et non jouer a 10 derrière, n'est ce pas Messieurs POULIQUEN et BIJOTAT :siffle:
Et avec le retour de MANE, on peut faire entrer un joueur frais et de talent. N'oublions pas que VANNES sortent d'un match de CDL ayant été jusqu'aux tir aux but. Donc le moral et le physique sont touchés....

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 août 2012, 11:29

chevaliergrenat a écrit :bah si HAQUIN serait si fort que cela il ne serait pas resté a VANNES a l'intersaison.

Ben si MANE serait si fort que cela il ne serait pas resté à METZ à l'intersaison.

TNT dit ça car le gaillard est en pleine confiance après avoir foutu un triplé au GAZELEC c'est tout ...

Revenir à « Passion Grenat »