Ca n'empêchera pas le fait que même avec un nouvel entraineur, ils perdront chez nous !
site off: Metz -Tours le mardi 28 août, 20 h
-
gigi57
Re: site off: Metz -Tours le mardi 28 août, 20 h
En même temps faire ça au bout de la 4eme journée, c'est pathétique.
Ca n'empêchera pas le fait que même avec un nouvel entraineur, ils perdront chez nous !
- Fredfred57
Zeidler a emmené Tours à la 6 eme place quand Bijotat emmenait Metz vers une miraculeuse 17 eme...Fred a écrit :En même temps Zeidler a maintenu une saison Tours comme Bijotat chez nous...Mr Sven a écrit :Une erreur avec si peu de conséquences.
C'est sur la deuxième saison que l'on voit que ça n'intéresse plus forcément les Tourangeaux d'avoir le même parallèle entre les 2 entraineurs (ils sont pas drôles)![]()
-
Kent'
Ce match sonnera mon retour au stade.
Le ssuporters tourangeaux que je connais comprennent très peu cette décision. Zeidler a fait du bien à Tours, mais comme le dit FF aujourd'hui, les paris ca marche 1 fois, pas 2. C'a a marché avec Gui Guié, Giroud et Kos', mais là...Pires57 a écrit : ridicule! leur effectif a été renouvelé, c'est n'importe quoi de le virer maintenant! entre virer à la 37è ou la 4è il y a un juste milieu!!
je suis curieux de savoir ce que pensent les supp tourangeaux, pour moi Zeidler a fait du bon boulot et n'est qu'un bouc émissaire
- luboss
Je suis assez étonné d'apprendre le limogeage de Zeidler ....
C'est tôt dans la saison ....
C'est tôt dans la saison ....
- champ d'or
babmetz57 a écrit :Limogé au bout de 4 journées, et bah ou moins ils prennent pas leur temps et réagissent avant de couler eux !!
Quel courage de la part des dirigeants du FC Tours ! Ils vident l'effectif de sa substance (Cetout, Cardy, Sartre, Lejeune, Genevois,...) après une honorable 6ème place, ne recrutent que des anonymes et nous font maintenant la leçon sur ce qu'un club doit prendre comme décision.Fredfred57 a écrit : On voit que ce n'est pas Serin qui est à la tete du FC Tours sinon il aurait attendu encore 30 journées avant de se décider...
Pathétique, même si à Metz on a connu l'autre extrême, pas forcément plus efficace.
- yvelines78
Comme quoi des dirigeants qui font n'importe quoi (il faut reconnaître que Bijotat aurait du être viré dès la fin de la première saison) il y en a un paquet....
Changement de coach ou non nous avons de réelles chances de l'emporter mardi.. Leurs mauvais résultats semblent être du à leur effectif..
Changement de coach ou non nous avons de réelles chances de l'emporter mardi.. Leurs mauvais résultats semblent être du à leur effectif..
- IroOn
Après 4 journées c'est n'importe quoi ...
-
Cedric57
Tours à perdu ses meilleurs joueur comme la dit champ d'or et c'est assez bizarre que leur meilleur joueur Diego n'est toujours pas trouvé un nouveau club, même si le mercato n'est pas finit. D'ailleurs je croit qu'il était suivit par certains clubs mais plus de nouvelle.
- Dark 5.7
Estevan avait été viré de Boulogne en octobre. on a vu le résultat final...IroOn a écrit :Après 4 journées c'est n'importe quoi ...
- Fozzie
Il est plus facile de virer un entraîneur que 11 joueurs !...
C'est pas pour autant que j'approuve ! Je pense même que c'est une connerie !
C'est pas pour autant que j'approuve ! Je pense même que c'est une connerie !