Ceci explique cela....djiba.07 a écrit :En même temps j'étais pas au match
[Site off] Michel Lê : c’est la rupture
-
Asurian57
Re: [Site off] Michel Lê : c’est la rupture
-
symba057
Par contre il a un jeu typiquement argentin/uruguayen, toujours à jouer avec les mains, pousse sans cesses son adversaire. Il faudra qu'il fasse gaffe s'il veut pas trop faire de coup franc.get_up_kids a écrit :Pur cliché dû à son physique, car sur ce match, aucun de ces qualificatifs ne peut s'appliquer à sa qualification.djiba.07 a écrit : Lent, lourd et à l'air d'être un boucher!
-
Asurian57
Etant très bien placé pendant le match, je n'ai pas vu cet aspect de son jeu...symba057 a écrit : Par contre il a un jeu typiquement argentin/uruguayen, toujours à jouer avec les mains, pousse sans cesses son adversaire. Il faudra qu'il fasse gaffe s'il veut pas trop faire de coup franc.
Quoiqu'il en soit, le sujet parle de Michel Lê. Il faudrait donc ouvrir plutôt un autre sur Milan (ou les joueurs argentins du FC Metz).
- Fredfred57
Bon et prompt rétablissement à LE
-
gigi57
Mauvaise langue.djiba.07 a écrit :Milan contre Luzenac c'était pas l'assurance tous risques.Asurian57 a écrit :Qui d'ailleurs, j'ai trouvé plutôt pas mal (Milan). A confirmer!
Sinon, bon courage à Lê et bon rétablissement.
Lent, lourd et à l'air d'être un boucher!
Pour un mec qui est entré à la va vite, il a rendu une très bonne copie.
Et il a aussi permis à Inez de prendre de l'assurance.
En plus le gars est vraiment impliqué, ça se sent !
-
ztem
On veut te revoir sur les terrains au plus vite Michel!
Bon courage et bonne guérison.
Bien à toi
Bon courage et bonne guérison.
Bien à toi
- Juanito57
+1gigi57 a écrit :En plus le gars est vraiment impliqué, ça se sent !
Je craignais qu'avec l'arrivée des argentins, ils ne se sentent pas autant impliqué que d'autres.
Mais ça se voit que Milan est bien intégré au groupe et que sur le terrain il s'applique et se donne à fond.
-
gigi57
Il a l'air bien pote avec Mané en tout cas...Juanito57 a écrit :+1gigi57 a écrit :En plus le gars est vraiment impliqué, ça se sent !
Je craignais qu'avec l'arrivée des argentins, ils ne se sentent pas autant impliqué que d'autres.
Mais ça se voit que Milan est bien intégré au groupe et que sur le terrain il s'applique et se donne à fond.
Cherro intégré, par contre ... Je sais pas !