Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Billou Grenat

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar Billou Grenat » 29 août 2012, 00:16

gently a écrit :Quelques recruteurs présents en Sud... sans doute pour Sadio!
Comment tu reconnais les recruteurs ? C'est écrit sur leurs fronts ou ils ont des badges ?

gently

Messagepar gently » 29 août 2012, 00:19

Billou Grenat a écrit :
Comment tu reconnais les recruteurs ? C'est écrit sur leurs fronts ou ils ont des badges ?
Quand il parle anglais et prennent des notes sur les actions de Metz, hormis des recruteurs je ne vois pas ce que ca peut être...

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 29 août 2012, 00:40

Encore une grosse perf de Sadio ce soir... Il faut le garder !!!!!

bonaparte

Messagepar bonaparte » 29 août 2012, 01:13

gently a écrit :
Quand il parle anglais et prennent des notes sur les actions de Metz, hormis des recruteurs je ne vois pas ce que ca peut être...
des mecs de chelsea, arsenal et MU qui prennent des notes quand on les tapera en ligue des champions dans 3 ans :mrgreen:

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 29 août 2012, 01:52

Oui je sais, ça n'apporte rien, mais je suis impressionné tellement il est au dessus du lot, un Traoré en mieux. Ce soir on a vu la technique et la percussion qui font de lui un joueur clé de l'attaque messine. C'est impressionnant cette faculté qu'il a à esquiver (souvent) les tacles et les coups adverses. Manque plus qu'à lui acheter des crampons et ce sera parfait :love:

arthur865

Messagepar arthur865 » 29 août 2012, 01:53

bonaparte a écrit :
gently a écrit :
des mecs de chelsea, arsenal et MU qui prennent des notes quand on les tapera en ligue des champions dans 3 ans :mrgreen:
C'était peut être le supporter canadien du forum qui est passé à Metz et qui pour ne rien oublier a pris des notes :-D .

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 29 août 2012, 02:11

frankychamalow a écrit :Oui je sais, ça n'apporte rien, mais je suis impressionné tellement il est au dessus du lot, un Traoré en mieux. Ce soir on a vu la technique et la percussion qui font de lui un joueur clé de l'attaque messine. C'est impressionnant cette faculté qu'il a à esquiver (souvent) les tacles et les coups adverses. Manque plus qu'à lui acheter des crampons et ce sera parfait :love:

Vous avez pas vu qu'il a changer de crampons en deuxième mi-temps ? Il avait des roses et blanche en première et les orange en deuxième.

Séb

Messagepar Séb » 29 août 2012, 09:49

Billou Grenat a écrit :

Laisse le ca lui ferait plaisir qu'il parte alors qu'un autre forumiste a dit qu'il ne partais pas. :-@

gently

Messagepar gently » 29 août 2012, 12:17

Séb a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Laisse le ca lui ferait plaisir qu'il parte alors qu'un autre forumiste a dit qu'il ne partais pas. :-@
Je ne fais que relayer une information qui devrait intéresser certaines personnes mais si apparemment elle est critiqué à l'avenir mes informations je les garderai pour moi. Vous avez une de ces mentalités de ce forum j'ai jamais vu ca ailleurs... waouh!

Séb

Messagepar Séb » 29 août 2012, 12:37

gently a écrit :
Je ne fais que relayer une information qui devrait intéresser certaines personnes mais si apparemment elle est critiqué à l'avenir mes informations je les garderai pour moi. Vous avez une de ces mentalités de ce forum j'ai jamais vu ca ailleurs... waouh!

ben je trouve bizarre que toi tu nous dis qu'il va nous quitter et un autre qui nous dis ca
mikeseywert a écrit :Après entretien avec. Cartier il ma confirmé que mané restera messin...
Après cela tu me dis qui a raison ? hein ? :-@

Et je préfére cent fois croire Mikesywert que toi. :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »