Comment tu reconnais les recruteurs ? C'est écrit sur leurs fronts ou ils ont des badges ?gently a écrit :Quelques recruteurs présents en Sud... sans doute pour Sadio!
Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
- Billou Grenat
Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
-
gently
Quand il parle anglais et prennent des notes sur les actions de Metz, hormis des recruteurs je ne vois pas ce que ca peut être...Billou Grenat a écrit :Comment tu reconnais les recruteurs ? C'est écrit sur leurs fronts ou ils ont des badges ?gently a écrit :Quelques recruteurs présents en Sud... sans doute pour Sadio!
- babmetz57
Encore une grosse perf de Sadio ce soir... Il faut le garder !!!!!
-
bonaparte
des mecs de chelsea, arsenal et MU qui prennent des notes quand on les tapera en ligue des champions dans 3 ansgently a écrit :
Quand il parle anglais et prennent des notes sur les actions de Metz, hormis des recruteurs je ne vois pas ce que ca peut être...
-
frankychamalow
Oui je sais, ça n'apporte rien, mais je suis impressionné tellement il est au dessus du lot, un Traoré en mieux. Ce soir on a vu la technique et la percussion qui font de lui un joueur clé de l'attaque messine. C'est impressionnant cette faculté qu'il a à esquiver (souvent) les tacles et les coups adverses. Manque plus qu'à lui acheter des crampons et ce sera parfait 
- arthur865
C'était peut être le supporter canadien du forum qui est passé à Metz et qui pour ne rien oublier a pris des notesbonaparte a écrit :des mecs de chelsea, arsenal et MU qui prennent des notes quand on les tapera en ligue des champions dans 3 ansgently a écrit :
Quand il parle anglais et prennent des notes sur les actions de Metz, hormis des recruteurs je ne vois pas ce que ca peut être...
- Pierre57
frankychamalow a écrit :Oui je sais, ça n'apporte rien, mais je suis impressionné tellement il est au dessus du lot, un Traoré en mieux. Ce soir on a vu la technique et la percussion qui font de lui un joueur clé de l'attaque messine. C'est impressionnant cette faculté qu'il a à esquiver (souvent) les tacles et les coups adverses. Manque plus qu'à lui acheter des crampons et ce sera parfait
Vous avez pas vu qu'il a changer de crampons en deuxième mi-temps ? Il avait des roses et blanche en première et les orange en deuxième.
-
Séb
Billou Grenat a écrit :Comment tu reconnais les recruteurs ? C'est écrit sur leurs fronts ou ils ont des badges ?gently a écrit :Quelques recruteurs présents en Sud... sans doute pour Sadio!
Laisse le ca lui ferait plaisir qu'il parte alors qu'un autre forumiste a dit qu'il ne partais pas.
-
gently
Je ne fais que relayer une information qui devrait intéresser certaines personnes mais si apparemment elle est critiqué à l'avenir mes informations je les garderai pour moi. Vous avez une de ces mentalités de ce forum j'ai jamais vu ca ailleurs... waouh!Séb a écrit :Billou Grenat a écrit :
Comment tu reconnais les recruteurs ? C'est écrit sur leurs fronts ou ils ont des badges ?
Laisse le ca lui ferait plaisir qu'il parte alors qu'un autre forumiste a dit qu'il ne partais pas.
-
Séb
gently a écrit :
Je ne fais que relayer une information qui devrait intéresser certaines personnes mais si apparemment elle est critiqué à l'avenir mes informations je les garderai pour moi. Vous avez une de ces mentalités de ce forum j'ai jamais vu ca ailleurs... waouh!
ben je trouve bizarre que toi tu nous dis qu'il va nous quitter et un autre qui nous dis ca
Après cela tu me dis qui a raison ? hein ?mikeseywert a écrit :Après entretien avec. Cartier il ma confirmé que mané restera messin...
Et je préfére cent fois croire Mikesywert que toi. :siffle: