J'ai pris le billet de mon paternel et c'est beaucoup mieux ainsidrac a écrit :prend ton billet sur internet, tu verras au moins tout le match.messins87 a écrit :coucou à tous, je risque d'être hors sujet, mais pourriez vous me dire à quel heure ouvre les guichets au stade? Car je veux y passer demain dans la journée mais je voudrais éviter d'y aller pour rien si c'est fermé! Merci beaucoup d'avance!
[Site OFF] Info Billetterie SAS Epinal
- DerGänsWärter
Re: [Site OFF] Info Billeterie SAS Epinal
- messins87
prend ton billet sur internet, tu verras au moins tout le match.[/quote]
je voudrais bien mais je n'ai pas d’imprimante! vu que je bosse sur Metz centre et que je peux bouger plus ou moins ou je veux avec le véhicule, en général, j'y vais en début d’après-midi, mais je sais pas si ce sera ouvert vu qu'il n'y a pas plus d'info
je voudrais bien mais je n'ai pas d’imprimante! vu que je bosse sur Metz centre et que je peux bouger plus ou moins ou je veux avec le véhicule, en général, j'y vais en début d’après-midi, mais je sais pas si ce sera ouvert vu qu'il n'y a pas plus d'info
- sablonnais
les billets "papier" ne sont pas seulement vendus au stade,messins87 a écrit : je n'ai pas d’imprimante!
à moins que cela n'ait changé en National, tu peux les acheter dans toutes les bonnes billetteries:
-réseau officiel (à Metz: Alics, Mgel, Fed. des commerçants, Cora,..)
http://www.fcmetz.com/billetterie/point1
-réseau Ticketnet (Auchan, Cora, Leclerc)
http://www.fcmetz.com/billetterie/point2
-réseau France Billet (Fnac, Carrefour, Super U)
http://www.fcmetz.com/billetterie/point3
- geo alambic
Re: [Site OFF] Info Billetterie SAS Epinal
Et béééééé, pas mal de places ont disparu depuis samedi. Vivement demain soir purée!! 
- Dark 5.7
j'ai pris le mien tout à l'heure, en Est basse V/X y'avait toujours 850 places de libre...
peut-être que ça s'accélère le jour même du match?
peut-être que ça s'accélère le jour même du match?
- dutcom
Le match est-il diffusé sur Mirabelle TV? C'est pas que je ne veuille pas regarder la Ligue des Champions mais je préférerais voir le derby!
-
chevaliergrenat
je pense que les guichets ouvrent a 18h00messins87 a écrit :coucou à tous, je risque d'être hors sujet, mais pourriez vous me dire à quel heure ouvre les guichets au stade? Car je veux y passer demain dans la journée mais je voudrais éviter d'y aller pour rien si c'est fermé! Merci beaucoup d'avance!
-
Cedric57
Oui, il passe à la télé !dutcom a écrit :Le match est-il diffusé sur Mirabelle TV? C'est pas que je ne veuille pas regarder la Ligue des Champions mais je préférerais voir le derby!
- Symph57
Ca serait bien de voir Tsonga et Monfils faire le coup d'envoi 
- Pierre57
W0lfenstein57 a écrit :Ca serait bien de voir Tsonga et Monfils faire le coup d'envoi
Pas pour Monfils, il joue demain à 19h.