Je comprend pas trop ce qui te fait rire, mais par contre je vois que ce que je prenais pour de la provocation de ta part, relève en fait plus d'un gros problème de compréhension et de lecture de français, puisque malgré mes explications claires, tu continues à prétendre que j'ai dit qu'on nous avait refusé 7 pénaltys évidents, alors que ça fait quand même 3 fois que j'explique que sur 7 actions litigieuses, un seul penalty nous a été accordé, ce qui est totalement différent.DCD a écrit :Ah ! ah ! ah : Je la quote celle là ! Elle est énorme de la part d'un gars qui estime que 7 péno ont été refusés à Metz depuis le début de la saison, après visionnage et "revisionnage"get_up_kids a écrit : C'est bien les gars.
Continuez à vous auto-persuader que les joueurs et les supporters de foot sont des abrutis incapables de faire la différence entre une sanction justifiée et une injustifiée.
Continuez à faire l'amalgame entre les réactions à chaud au stade entendues ci et là et celle à froid postées sur un forum après visionnage et revisionnage des actions litigieuses.
Continuez à essayer de rabaisser vos interlocuteurs par de tels amalgame et surtout continuez à essayer de vous donner une sagesse virtuelle.
Bref continuez à nier les problèmes d'arbitrages en les faisant reposer uniquement sur les joueurs ou les supporters, c'est sûr que c'est ainsi que le niveau des arbitres s'améliorera.
Si t'es pas capable de comprendre la différence, je vais effectivement arrêter là ma discussion avec toi sur ce sujet (comme me l'a suggéré Asurian57), et me concentrerait uniquement à répondre à gigi57, qui me semble plus enclin à la discussion que toi.