*biélorusseschamp d'or a écrit : - Lille devra prendre 6 points contre les moldaves
Ligue des Champions 2012/2013
- Dark 5.7
Re: Ligue des Champions 2012/2013
- DeBommeler
Je ne vois ni Lille ni Montpellier en 8èmes, même si je vais y croire... mais mine de rien, le tirage les a un peu (un peu) épargnés.
Le PSG a la route toute tracée, faut pas gâcher.
Le groupe D avec 4 champions
... devrait contenter les détracteurs de cette coupe.
Le PSG a la route toute tracée, faut pas gâcher.
Le groupe D avec 4 champions
- Mr Sven
Perso moi qui suit supporter de Metz et de l'équipe de France (à un degré moindre), la LDC est ma bouée de sauvetage pour voir du foot. Je préfère mille fois voir un match entre le 4ème espagnol et le 3ème anglais (vous aussi, vous ne pouvez pas me dire le contraire), qu'un match entre le champion de Serbie et de Moldavie.champ d'or a écrit :En même temps t'as la Juve, Dortmund, l'Olympiakos, l'Ajax ou le PSG qui traînent en chapeau 3 et 4. Ces clubs ayant des indices UEFA plus faibles que les autres, ça ne les empêche pas de pouvoir postuler aux 8ème voire aux quarts de finale.
Je préfère cette version "exotique" avec des moldaves, des danois, des roumains,... au moins chaque zone de l'Europe est représentée. Parce que les 8èmes avec 3/4 clubs anglais + 3/4 espagnols + 2/3 italiens c'était plus que barbant et sans aucun intérêt. ça rajoute un côté "coupe de France" avec des petits poucets. C'est ça aussi le sport.
La LDC c'est l'élite du foot mondial, la plus belle compétition au monde pour moi qui rassemble les meilleurs joueurs du monde. Et c'est pas en Biélorussie qu'ils sont.
- Dark 5.7
ça n'a peut-être pas sa place ici, mais...
Super Coupe d'Europe, l'Atletico Madrid mène 3-0 face à Chelsea à la mi-temps. triplé de Falcao.
Super Coupe d'Europe, l'Atletico Madrid mène 3-0 face à Chelsea à la mi-temps. triplé de Falcao.
- Dark 5.7
Madrid l'a finalement emporté 4-1. belle performance 
-
pierrot57
Falcao est énorme depuis 3 saisons, il est probablement le meilleur attaquant axial au monde, je comprends pas pourquoi le Barça, le Real ou Chelsea se positionnent pas pour l'avoir ! Il mérite mieux que l'Atletico, très bon club européen mais qui ne peut gagner que l'Europa League !
- Juanito57
Parce que l'Atletico a dit qu'il était intransférable et qu'il ne partirait pas cet été quelque soit l'offre.pierrot57 a écrit :Falcao est énorme depuis 3 saisons, il est probablement le meilleur attaquant axial au monde, je comprends pas pourquoi le Barça, le Real ou Chelsea se positionnent pas pour l'avoir ! Il mérite mieux que l'Atletico, très bon club européen mais qui ne peut gagner que l'Europa League !
-
gigi57
On envoie Serin en stage pour apprendre prendre leçon ?! :Juanito57 a écrit :
Parce que l'Atletico a dit qu'il était intransférable et qu'il ne partirait pas cet été quelque soit l'offre.
- Gene Hunt
Alors ce soir j'ai vaguement regardé la fin de PSG - D Kiev après Metz - Epinal, là-dessus je suis vaguement, je vois qu'il y a des interview et je me dis qu'il vont enchainer sur les résumés de la soirée, et ... rien, je repasse devant la télé 5 minutes plus tard y'avait un film déja commencé.
%aos ils ont plus rien Canal ou quoi ? Ils ont même pas le droit de passer les résumés des autres matches ?
Merci d'avance à celui ou celle qui aurait des réponses à ces graves questions.
%aos ils ont plus rien Canal ou quoi ? Ils ont même pas le droit de passer les résumés des autres matches ?
Merci d'avance à celui ou celle qui aurait des réponses à ces graves questions.
- get_up_kids
N'ayant qu'un intérêt limité pour cette compétition, je n'ai pas suivi les dernières évolutions télévisuelles, mais TF1 ne diffuse plus aucun match de LDC cette saison?!