Je suis le genre de personne qui pense qu'il faut rire de tout (avec respect bien sûr).
On est vraiment dans un contexte actuel où aujourd'hui, on se pose en victime pour la moindre chose et les musulmans n'en font pas exception (je n'ai rien contre eux bien au contraire).
Ce qui est hallucinant, c'est de savoir que 95% des personnes du monde arabe, qui sont montés dans les rues, n'ont pas vu une seconde du film. C'est tout bonnement incroyable(ment stupide)!
Ce qui est etrange, c'est de faire tout un foin pour si peu, alors qu'à côté de cela, des milliers de chrétien se font tuer, tabassés, virés, tous les jours dans le monde arabes et ça, on en parle pas.
Un moment, faut faire la part des choses. Malheureusement, et dans notre pays particulièrement, quand vous vous faites insulter de "sale français", vous devez dire merci. Mais par contre, quand vous regardez deux secondes un maghrebin ou un musulman, vous êtes un raciste (l'excuse le plus souvent utilisés, c'est une facilité on va dire). Ils sont quand même des experts pour se poser en victime... :roll:
C'est la politique du "fait ce que je dis, pas ce que je fais" et j'ai envie de dire: "balayez devant votre porte!"
Deux choses m'ont choqués ses dernier jours par exemple:
- d'une part, l'interview de la mère d'une des victimes de Mohammed Merah, qui nous explique que dans son quartier, les jeunes prennent ce meurtrier pour un martyr et la fierté du monde musulman....

Les gens sont vraiment C** mais là, ça dépasse tout...
- D'autre part, j'ai entendu sur Metz, des personnes saluer et exploser de joie sur l'attentat effectué sur l'ambassade américaine au Lyban. Y a-t'il vraiment des raisons suffisantes pour tuer des gens???

De mon côté, je ne trouve pas...