choix compliqué.
Coupe de France : Le FC Metz à... St Avold Wenheck
- drac
Re: Coupe de France : Le FC Metz à... St Avold Wenheck
reste à savoir qui Luboss et ses comparses vont supporter !
choix compliqué.

choix compliqué.
- DCD
Les Courriers Mosellans ont une ligne Saint-Avold - Metz avec des bus confortables.
-
gigi57
Le stade du Wenheck est homologué pour les rencotres de 5eme tour de Coupe de France, il n'y a donc aucun soucis pour que le match ne se déroule pas là haut.Pires57 a écrit :
c'est pas impossible en effet les dirigeants voudront peut-être offrir ça à leurs joueurs, fouler une fois St Symphorien...et aussi pour des raisons de sécurité
Franchement, je trouverai ça dommage que St Avold se déplace à Metz. Ce match doit être une fête pour le club et pour toute la Moselle Est.
Pour moi, il doit se tenir à St A !
Malheureusement, les Courriers Mosellans n'existent plus.DCD a écrit :Les Courriers Mosellans ont une ligne Saint-Avold - Metz avec des bus confortables.
Puis bon... Pour avoir un bus le dimanche, faut se lever de bonne heure.
- graoullyontour
déjà qu'on peut jamais y aller en train, y'a plus de train pour rentrer à la fin des matchs :nul: , à moins qu'on joue en milieu d'aprèm??
J'espère que le SC pays des flaques va faire un bus! Mais bon 8 euros à chaque fois (tarif membre)
J'espère que le SC pays des flaques va faire un bus! Mais bon 8 euros à chaque fois (tarif membre)
- graoullyontour
Avec Cartier et sa politique de récupération de supporters dans les sections locales, ça serait quand même sympa pour les supp de Moselle-Est de voir jouer le FC Metz chez eux..
Au pire le stade du centre ville vaut bien celui d'Uzès ou de Fréjus! Celui de la Carrière me rappelerait de mauvais souvenirs de cours de sport au collège
Au pire le stade du centre ville vaut bien celui d'Uzès ou de Fréjus! Celui de la Carrière me rappelerait de mauvais souvenirs de cours de sport au collège
-
rf57
normal pour prendre le busgigi57 a écrit :
...Pour avoir un bus le dimanche, faut se lever de bonne heure.
et comme le monde appartient à ceux qui se levent tot...
- DCD
Du temps des Courriers Mosellans, il n'y en avait pas les dimanches. Je pensais que le match aurait lieu le samedi à Saint-Symphorien.rf57 a écrit :normal pour prendre le busgigi57 a écrit :
...Pour avoir un bus le dimanche, faut se lever de bonne heure.
et comme le monde appartient à ceux qui se levent tot...
-
rf57
je vous parle d'un temps que les - de ans .....DCD a écrit :
Du temps des Courriers Mosellans, il n'y en avait pas les dimanches. Je pensais que le match aurait lieu le samedi à Saint-Symphorien.
- Capitaine Fracasse
et les Rapides de Lorraine alors ? C'est de la daube ?...rf57 a écrit :je vous parle d'un temps que les - de ans .....DCD a écrit :
Du temps des Courriers Mosellans, il n'y en avait pas les dimanches. Je pensais que le match aurait lieu le samedi à Saint-Symphorien.
sinon, la carte TIM pour aller au Lycée...
et l'bus du Jacob, le Serge, Casti, connaissez pas ?
snif...
-
gigi57
Mieux vaut jouer dans un stade "rural" (et encore) comme celui de St Avold plein que dans un gros stade (St Symphorien) qui sera à 9/10eme vide !
Honnêtement, je comprendrai pas que le match se joue à St Symphorien.
Honnêtement, je comprendrai pas que le match se joue à St Symphorien.