Le topic de l'arbitrage !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: Le topic de l'arbitrage !

Messagepar DCD » 24 oct. 2012, 09:59

Pas vu ! Pas entendu !

Et puis Garcia et l'arbitrage, c'est tellement caricatural comme situation.

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 oct. 2012, 10:03

Bon le péno est assez sévère et Lahm joue bien le coup.

Par contre il dit que l'arbitrage à 5 est inutile et qu'il en a eu encore une fois la preuve aujourd'hui (hier)...

A savoir que l'angle de vue de l'arbitre supplémentaire (de surface) et la même que l'angle de vue que l'on a eu sur la vidéo de péno contre nous face à Carquefou ! :ange:

Mauvaise foi quand tu nous tiens... Contre Borisov c'était aussi l'arbitre ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 24 oct. 2012, 10:09

gigi57 a écrit : Mauvaise foi quand tu nous tiens... Contre Borisov c'était aussi l'arbitre ?
Il y avait eu un pénalty contre le Bate Borisov? Non, je ne crois pas..... :roll:

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 oct. 2012, 10:25

Asurian57 a écrit :
gigi57 a écrit : Mauvaise foi quand tu nous tiens... Contre Borisov c'était aussi l'arbitre ?
Il y avait eu un pénalty contre le Bate Borisov? Non, je ne crois pas..... :roll:
Non, mais ça pleure à cause de ce péno alors qu'ils ont pas tirés une fois au but et qu'ils en ont pris 3 contre une équipe du niveau d'Istres...

Un moment, faut être crédible.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 24 oct. 2012, 10:27

Malheureusement, un match peut être le plus parfait possible (ainsi que l'arbitrage), il y aura toujours quelqu'un pour se plaindre sur quelque chose. La frustration, cela fait dire pas mal de connerie. :-|

DCD

Messagepar DCD » 24 oct. 2012, 10:29

C'est ça qui est drôle : "Le Bayern n'a pas besoin de coup de pouce pour gagner, tout a été beaucoup orienté contre nous, on ne se cache pas derrière ça, mais il y a un penalty inexistant".

On ne dit pas qu'on a perdu à cause de l'arbitrage, mais quand même :mrgreen:
Asurian57 a écrit :Malheureusement, un match peut être le plus parfait possible (ainsi que l'arbitrage), il y aura toujours quelqu'un pour se plaindre sur quelque chose. La frustration, cela fait dire pas mal de connerie. :-|
+ 1

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 oct. 2012, 11:16

gigi57 a écrit :
Asurian57 a écrit : Il y avait eu un pénalty contre le Bate Borisov? Non, je ne crois pas..... :roll:
Non, mais ça pleure à cause de ce péno alors qu'ils ont pas tirés une fois au but et qu'ils en ont pris 3 contre une équipe du niveau d'Istres...

Un moment, faut être crédible.
Contre BATE Borisov, ils ont été nuls, et je pense que Garcia l'a reconnu.
Maintenant je vois pas le rapport. C'est pas parce que Lille a été nul contre le BATE que l'arbitre avait le droit de se tromper hier (j'en sais rien, j'ai pas vu le match.)

Tout ça pour dire que j'exècre l'argument qui consiste à dire: "L'arbitre s'est trompé, ok, mais tant pis pour l'équipe désavantagée, ils avaient qu'à être plus fort ou ne pas vendanger telle ou telle occasion".
La différence, c'est que s'ils perdent parce qu'ils vendangent une occasion, c'est de leur faute et ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même et tenter de s'améliorer au match suivant, alors que s'ils perdent sur une erreur arbitrale, ils n'y peuvent rien.

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 oct. 2012, 11:39

get_up_kids a écrit :
alors que s'ils perdent sur une erreur arbitrale, ils n'y peuvent rien.

Et si il perde après avoir vendangé un vignoble entier et qu'il prenne le seul but sur "une erreur d'arbitrage" tu dis quoi ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 24 oct. 2012, 12:36

gigi57 a écrit :
Et si il perde après avoir vendangé un vignoble entier et qu'il prenne le seul but sur "une erreur d'arbitrage" tu dis quoi ?
Bah, que le but ne devrait pas être validé à cause justement de cette erreur d'arbitrage.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 24 oct. 2012, 19:53

J'a vu le match , le penalty est généreux d'autant plus que la même action des lillois n'a pas entraîné la même sanction. Maintenant Lille n'avait qu'à jouer au football et mettre un peu le feu dans la défense bavaroise qui a géré le match au ralenti. Lille n'a pas le standing pour évoluer à ce niveau malgré la rencontre face à de biens pâles allemands (hier soir en tout cas).
Ce n'est pas cette année que nous allons gagner des points au coefficient UEFA ...

Revenir à « Planète Foot »