Le topic de l'arbitrage !
- DCD
Re: Le topic de l'arbitrage !
Lille a sans doute plus de standing que le Bate Borisov.
- get_up_kids
Ben je dis qu'ils n'ont pas gagné parce qu'ils sont incapables de marquer un but, et qu'ils ont perdu à cause de l'arbitre.gigi57 a écrit :get_up_kids a écrit :
alors que s'ils perdent sur une erreur arbitrale, ils n'y peuvent rien.
Et si il perde après avoir vendangé un vignoble entier et qu'il prenne le seul but sur "une erreur d'arbitrage" tu dis quoi ?

- DCD
Le "lol révélateur de la semaine" :

- DCD
T'es sérieux ? Il n'y a rien qui te choque sur cette image ?tonyfc a écrit :Et ?DCD a écrit :Le "lol révélateur de la semaine" :
Pour la peine tu es interdit de commentaire de hors-jeu pour le restant de la saison

- DCD
Mais lol !tonyfc a écrit :C'est marrant qu'un gars qui est contre l'usage de la vidéo utilise cette dernière pour donner tord ou raison à l'arbitrage et/ou à ses dires...DCD a écrit :
T'es sérieux ? Il n'y a rien qui te choque sur cette image ?
Pour la peine tu es interdit de commentaire de hors-jeu pour le restant de la saison
A qui ai-je donné raison ou tort avec cette image ? Je ne sais même pas qu'elle a été la décision de l'arbitre

Et auxquels de mes dires cette image donnerait raison hormis que la vidéo, est en effet, un outil très imparfait

-
Pas mal le révélateur malhonnête !
On prend plus en compte la jambe entre le pied et la mi-tibia sur un hors jeu, c'est nouveau ?
Puis bon, quoiqu'on en dise, ça se joue à 50cm. En cas de toute l'arbitre laisse avantage à l'attaque.
CFC, toujours aussi fort !
On prend plus en compte la jambe entre le pied et la mi-tibia sur un hors jeu, c'est nouveau ?

Puis bon, quoiqu'on en dise, ça se joue à 50cm. En cas de toute l'arbitre laisse avantage à l'attaque.
CFC, toujours aussi fort !

- DCD
Je crois même, qu'ils ont calé le révélateur sur le mauvais défenseur, sans parler de son parallélisme qui n'est pas certain et de l'alignement de la caméra qui est carrément fantaisiste !

- Asurian57
Tonyfc 1 - 0 DCD 

- DCD
Asurian57 a écrit :Tonyfc 1 - 0 DCD

Cette capture d'écran avait pour seul but de rire des révélateurs censés lever les doutes sur les hors-jeu puisque sur l'image, le révélateur est très mal placé (ce que n'avais pas vu Tonyfc). C'était donc une critique de la vidéo et des journaleux qui ne jurent que par elle.DCD a écrit :Mais lol !tonyfc a écrit :
C'est marrant qu'un gars qui est contre l'usage de la vidéo utilise cette dernière pour donner tord ou raison à l'arbitrage et/ou à ses dires...
A qui ai-je donné raison ou tort avec cette image ? Je ne sais même pas qu'elle a été la décision de l'arbitre ? Je n'ai même pas regardé s'il y avait hors-jeu !
Et auxquels de mes dires cette image donnerait raison hormis que la vidéo, est en effet, un outil très imparfait ?
Je ne cherchais en rien à donner tord ou raison à l'arbitrage puisque je ne l'ai même pas évoqué et que je ne savais mêmes pas quelle a été la décision prise sur cette action. Je ne cherchais pas non plus à donner tord ou raison à mes propres dires (sic) puisque je n'avais rien dit

Je pense que Tonyfc, un peu vexé de ne pas avoir détecté le mauvais placement du révélateur, c'est senti obligé de m'agresser pour sauver la face

Enfin bref ! Je garde le sourire et ne tomberai pas dans ta provocation puérile, qui consiste remettre de l'huile sur le feu en soutenant sans aucun argument un détracteur

Dernière modification par DCD le 31 oct. 2012, 15:31, modifié 1 fois.
- Asurian57
Ah? tiens, ça à l'air de te toucher DCD.