Le topic de l'arbitrage !
- Asurian57
Re: Le topic de l'arbitrage !
C'est probablement un match qui se jouait dans le championnat turc ça. 

- DeBommeler
Excellent! Le dernier défenseur en rouge est encore dans la bande foncée de terrain et l'attaquant hors-jeu dans la bande claire... c'est sûr que le juge de ligne n'a pas de révélateur biaisé pour juger lui 

-
Faut bien contenter les Marseillais ... C'est plus vendeur !
- messinmarseille
Bien vu pour le vélodromegigi57 a écrit :Faut bien contenter les Marseillais ... C'est plus vendeur !

-
J'aimerai revenir sur 2 cas qui ce sont passés hier soir.
Pour les personnes ayant vu les choses.
Que pensez vous du carton rouge adressé à Sahin le joueur de Montpellier ?
Que pensez vous du pénalty accordé à Troyes face à Nancy ?
Ce sont vraiment, 2 cas d'école. Votre avis m'intéresse !
Pour les personnes ayant vu les choses.
Que pensez vous du carton rouge adressé à Sahin le joueur de Montpellier ?
Que pensez vous du pénalty accordé à Troyes face à Nancy ?
Ce sont vraiment, 2 cas d'école. Votre avis m'intéresse !
- geo alambic
Pour Sahin je pense qu'à vitesse réelle ça fait vraiment violent d'autant plus que la valenciennois a été très bon dans le bouffage de pelouse. Ce qui est sûr c'est qu'à la base il arrive vite, et saute avant de tacler, c'est pas un tacle glissé. Avec les images, peut-être qu'un jaune eut été suffisant.
Pour le péno en faveur de Troyes, je ne suis pas du tout d'accord, il s'agit d'une main totalement involontaire.
Pour le péno en faveur de Troyes, je ne suis pas du tout d'accord, il s'agit d'une main totalement involontaire.
-
On est d'accord sur un point.
Pour Sahin, le tacle n'est pas maitrisé. Y'a clairement un excès d'engagement dans sa part.
Ok, il prend le ballon mais bon. Imaginons qu'il prenne la cheville du Valenciennois ?
Pour moi, bien qu'on puisse penser ça sévère. Le rouge est justifiée.
Pour le péno Troyens, on est d'accord. Règlementairement, l'arbitre n'a pas faux.
Mais qu'est ce que je trouve ce règlement idiot. Directive DNA, ailleurs ce n'est pas sifflé !
Pour Sahin, le tacle n'est pas maitrisé. Y'a clairement un excès d'engagement dans sa part.
Ok, il prend le ballon mais bon. Imaginons qu'il prenne la cheville du Valenciennois ?
Pour moi, bien qu'on puisse penser ça sévère. Le rouge est justifiée.
Pour le péno Troyens, on est d'accord. Règlementairement, l'arbitre n'a pas faux.
Mais qu'est ce que je trouve ce règlement idiot. Directive DNA, ailleurs ce n'est pas sifflé !
- geo alambic
En fait pour le tacle, l'arbitre ne voit l'action qu'en direct, à pleine vitesse, et c'était trop intense c'est vrai. Il faut bien comprendre que c'est pas parce qu'on touche le ballon qu'il n'y a pas faute voire dangerosité.
- Curtis
C'est Jamel Saihi dont vous parlez, pas Sahin ! (confusion avec le joueur de Liverpool peut-être ?)
- champ d'or
Et vous pensez quoi de l'expulsion de Costil contre Paris ? Si l'arbitre le sort on devait donc bénéficier d'un pénalty contre le Red Star.
Je ne pensais pas pouvoir prouver aussi vite que dans une même configuration (le gardien touche la ballon avant de faucher le joueur) 2 arbitres prendront des décisions différentes. C'est donc la couleur du maillot qui fait la différence...
Je ne pensais pas pouvoir prouver aussi vite que dans une même configuration (le gardien touche la ballon avant de faucher le joueur) 2 arbitres prendront des décisions différentes. C'est donc la couleur du maillot qui fait la différence...