J'ai pas vu les images.
Le but est sur balle à terre directe ?
Car depuis cette année, il y'a une nouvelle règlementation sur la balle à terre ou un but ne peut être marqué directement sur BAT.
A moins que ce soit encore un spécificité française.
Le topic de l'arbitrage !
- DCD
Re: Le topic de l'arbitrage !
Non. La balle à terre vers le gardien s'est changé en passe en profondeur pour l'attaquant.
- Hooper
Les images:
http://www.youtube.com/watch?v=-G9bX36wK_U
C'est à 1:17 qu'on voit le mieux l'action.
Apparemment l'UEFA a ouvert une procédure disciplinaire
http://www.youtube.com/watch?v=-G9bX36wK_U
C'est à 1:17 qu'on voit le mieux l'action.
Apparemment l'UEFA a ouvert une procédure disciplinaire
- DeBommeler
Ce but d'Adiano me fait marrer.
C'est vrai que c'est pas fair-play mais les Danois sont demeurés ou quoi? Ils voient que le gars profite d'un ballon rendu pour le jouer en dépit du fair play (quoique discutable car la simulation de faute du Danois n'est guère plus fair play)... bref, ils le voient se pointer avec l'intention de jouer mais ils le regardent quand même faire sans bouger en espérant qu'il n'ira pas au bout???? Quelle naïveté!!!
C'est guère plus intelligent que de s'arrêter de jouer parce qu'on a un joueur à terre (ce que personne en fait pourtant) et pleurer ensuite parce que les adversaires en ont profité.
C'est vrai que c'est pas fair-play mais les Danois sont demeurés ou quoi? Ils voient que le gars profite d'un ballon rendu pour le jouer en dépit du fair play (quoique discutable car la simulation de faute du Danois n'est guère plus fair play)... bref, ils le voient se pointer avec l'intention de jouer mais ils le regardent quand même faire sans bouger en espérant qu'il n'ira pas au bout???? Quelle naïveté!!!
C'est guère plus intelligent que de s'arrêter de jouer parce qu'on a un joueur à terre (ce que personne en fait pourtant) et pleurer ensuite parce que les adversaires en ont profité.
-
Bon DCD, je compte sur toi pour me trouver le révélateur pourri du CFC !
- DCD
Faut attendre la gazette des "Cahiers du foot"gigi57 a écrit :Bon DCD, je compte sur toi pour me trouver le révélateur pourri du CFC !

-
Commentateur du résumé de Montpellier contre ???, puant de mauvaise foi.
- DCD
Montpellier - Bordeaux.
-
A regarder ce soir sur I-Télé (20h), le coup de gueule de Pascal Praud sur l'arbitrage.
Je pense que je vais bien me marrer.
- DCD
Cela leur permet de meubler leurs émissions sans avoir à trop réfléchir et de se mettre une majorité de leurs téléspectateurs dans la poche...gigi57 a écrit :A regarder ce soir sur I-Télé (20h), le coup de gueule de Pascal Praud sur l'arbitrage.