Oh mon Dieu, IWH !!!DCD a écrit :A force de dénigrer les arbitres à longueur de temps, de faire croire qu'ils sont là pour enfoncer le club, d'attiser la haine à leur encontre, il y a des gens encore plus bête, qui expriment leur colère à leur encontre autrement que par des quolibets et des sifflets.Billou Grenat a écrit : Par contre j'espère que l'on va pas nous retirer des points à cause du crétin qui a balancé un briquet sur l'arbitre lors du match contre le Red Star ...
3 points de suspension pour Colmar ?
- Billou Grenat
Re: Retrait de points à Colmar
- drac
J'espère au contraire que cela va se faire.Billou Grenat a écrit :Moi aussi j'ai eu peur !matt92 a écrit :J'ai eu peur que ce soit la commission de discipline qui nous ait retiré des points à cause des évènements à Colmar .
J'étais colère...et puis j'ai lu l'article et mes yeux se sont éclairés![]()
Par contre j'espère que l'on va pas nous retirer des points à cause du crétin qui a balancé un briquet sur l'arbitre lors du match contre le Red Star ... :-(
Les contrôles seront enfin effectués au stade.
Pour ma part, trouver vous normal que je n'ai pratiquement jamais été fouillé à l'entrée dans le stade ?
- Siegmetz
N'importe quoi sanctionner un club entier à cause d'un geste idiot d'un imbécile c'est nul.drac a écrit : J'espère au contraire que cela va se faire.
Pour ma part, trouver vous normal que je n'ai pratiquement jamais été fouillé à l'entrée dans le stade ?
Concernant la fouille ce n'est pas normal, en effet. Mais la fouille ne permet pas de retirer un briquet à quelqu'un. Le port du briquet n'est pas interdit.
Mais tu ne devrais pas t'en plaindre de ne pas être fouillé au vu de tes propos dans un autre post.
- DeBommeler
drac a écrit :Pour ma part, trouver vous normal que je n'ai pratiquement jamais été fouillé à l'entrée dans le stade ?
Te concernant oui
Moi, j'suis toujours fouillé :roll:
- messinmarseille
Ton manque de sex-appeal peut-être :siffle:drac a écrit :
J'espère au contraire que cela va se faire.
Pour ma part, trouvez-vous normal que je n'ai pratiquement jamais été fouillé à l'entrée dans le stade ?
-
Track
Apparemment, YWH tout seul :DBillou Grenat a écrit :Oh mon Dieu, IWH !!!DCD a écrit :
A force de dénigrer les arbitres à longueur de temps, de faire croire qu'ils sont là pour enfoncer le club, d'attiser la haine à leur encontre, il y a des gens encore plus bête, qui expriment leur colère à leur encontre autrement que par des quolibets et des sifflets.
- get_up_kids
Je dirai plutot qu'à force de nous niquer la gueule depuis le début de saison, les arbitres ont réussi à faire péter un cable à un éditéDCD a écrit :A force de dénigrer les arbitres à longueur de temps, de faire croire qu'ils sont là pour enfoncer le club, d'attiser la haine à leur encontre, il y a des gens encore plus bête, qui expriment leur colère à leur encontre autrement que par des quolibets et des sifflets.Billou Grenat a écrit : Par contre j'espère que l'on va pas nous retirer des points à cause du crétin qui a balancé un briquet sur l'arbitre lors du match contre le Red Star ...
-
gigi57
ARTICLE 129 REGLEMENTS GENERAUX FFFSIEGMETZ a écrit : N'importe quoi sanctionner un club entier à cause d'un geste idiot d'un imbécile c'est nul.
Ainsi, le club visité ou jouant à domicile est tenu d’assurer, en qualité d’organisateur de la rencontre, la police du terrain et de prendre toutes mesures permettant d’éviter les désordres pouvant résulter, tant avant, pendant qu’après le match, de l’attitude de ses dirigeants, des joueurs et du public. Le club visiteur ou jouant sur terrain neutre est, quant à lui, responsable de l’attitude de ses dirigeants, joueurs et supporters.
En cas de manquement(s) à l’obligation de résultat en ce qui concerne la sécurité dans le déroulement des rencontres qui pèse, dans les conditions précitées, sur tous les clubs de football, l’organe disciplinaire, après avoir pris en compte les mesures de toute nature effectivement mises en œuvre par le club poursuivi pour prévenir les désordres, apprécie la gravité des fautes commises par le club et détermine les sanctions proportionnées à ces manquements qu’il convient de lui infliger.
Il revient ainsi à l’organe disciplinaire de déterminer la responsabilité du club au regard des obligations qui pesaient sur celui-ci le jour de la rencontre et qui dépendent du fait qu’il était organisateur du match, visiteur ou qu’il jouait sur terrain neutre, et d’apprécier la gravité des actes commis par les supporters dans la mesure où elle est la conséquence des carences du club.
Les sanctions applicables sont celles prévues et énoncées par l’article 2 du présent règlement disciplinaire.
- DCD
A un gars qui pensent que les arbitres nous niquent la gueule depuis le début de saison.get_up_kids a écrit :Je dirai plutot qu'à force de nous niquer la gueule depuis le début de saison, les arbitres ont réussi à faire péter un cable à un édité
- Bosoleclown
FYPbonaparte a écrit :oui et non
le financier permet de gratter des points
si on triche sur le financier, on obtient des points qu'on aurait pas mérité
Jurisprudence du Mans, mais là c est magouille et compagnie à la Ligue