Merci !!!!
A-t-on vue le même match??? J'aurais dit l'inverse moi... :marteau:tonyfc a écrit :Le soir des revenants
Brégerie. Sérieux et appliqué. Son impact athlétique a sécurisé l’axe défensif central.
Vivian. Hésitant dans ses relances, le Brésilien a également manqué de vitesse face au musculeux Yenga.
Jean-Michel CAVALLI.
A se demander si le journaliste du replo a vu le match.tonyfc a écrit :Le soir des revenants
Zimmer. De la sobriété et un placement intelligent lui ont assuré une première mi-temps en toute quiétude. Très peu porté sur l’offensive, il a surtout joué la carte de la sécurité pour sa première titularisation.
Je ne suis pas d'accord, Zimmer a complètement éteint Atik en première mi-temps, et en seconde il s'est souvent retrouvé à un contre deux quand l'équipe était un peu coupée en deux et que les Tourangeaux ressortaient le ballon avec un surnombre au milieu. Pour moi sa prestation est une bonne surprise.Laurent a écrit :A se demander si le journaliste du replo a vu le match.tonyfc a écrit :Le soir des revenants
Zimmer. De la sobriété et un placement intelligent lui ont assuré une première mi-temps en toute quiétude. Très peu porté sur l’offensive, il a surtout joué la carte de la sécurité pour sa première titularisation.
Sans cesse débordé, jamais bien placé
Utilisateurs parcourant ce forum : ChickpeasAndLove, Grenat 1985, Jimi, Lorel1236, shadowcaser57 et 182 invités