Evidemment que non, c'est une faute (jeu dangereux).get_up_kids a écrit :Juste pour avoir l'avis des arbitres, c'est licite pour vous ça comme intervention?!
Amsalem a écrit :![]()
D'après la loi 12: "Par jeu dangereux, on entend toute action d'un joueur qui, en essayant de jouer le ballon, risque de blesser quelqu'un. Le jeu dangereux se commet à proximité d'un adversaire et empêche celui-ci de jouer le ballon par contre d'être blessé."
Hum ... si Lejeune lève sa jambe à la hauteur de celle de l'orléanais, il se passe quoi ? :ange: