Lu sur Foot National : Yann Benedick débarque en prêt.
"Ce n'était finalement qu'un au revoir. Formé au Racing Club de Strasbourg, Yann Benedick va bien terminer la saison en Alsace. Le Stade Reims, à qui appartient actuellement le joueur, a confirmé le prêt de son attaquant de 20 ans au pensionnaire du groupe B de CFA. Il s'agit de la troisième recrue hivernale des Strasbourgeois après Guillaume Gauclin et Jean-Philippe Sabo".
A noter également que la DNCG a validé les finances du RCSA mercredi matin.
http://www.dna.fr/sports/2013/01/10/feu ... -les-bleus
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Aventurix
- Juanito57
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Très bonne affaire pour Strasbourg, ils ont gagné 2-0 contre Grenoble.
Mulhouse a gagné face à Lyon Duchère et prend la première place donc.
Mulhouse a gagné face à Lyon Duchère et prend la première place donc.
- champ d'or
La belle blague, 67 et 68 qui vont se battre pour la montée en National. J'habite sur le trajet entre les 2 villes, dois-je faire des provisions pour tenir pendant la guerre civile ?
Le référendum sur le conseil unique d'Alsace en avril sent le roussi...

- messinmarseille
Une fusion des deux club s'impose alors. Un nouveau stade à mi chemin?champ d'or a écrit :La belle blague, 67 et 68 qui vont se battre pour la montée en National. J'habite sur le trajet entre les 2 villes, dois-je faire des provisions pour tenir pendant la guerre civile ?![]()

- champ d'or
Le censuré existe déjà, il s'appelle SR Colmar...messinmarseille a écrit : Une fusion des deux club s'impose alors. Un nouveau stade à mi chemin?

Le RCS a recruté aux postes qui visiblement posaient problème (je lis parfois leur forum). Avec un gardien + un latéral + un buteur ils se sont armés pour jouer la montée sans avoir de points faibles. Et pour la petite histoire, Gauclin a déjà fait une série d'arrêts importants contre Grenoble et Bénédick a marqué le 2ème but. C'est ce qu'on appelle un retour rapide sur investissement.

- messinmarseille
j'ai un nom pour le nouveau club, FCSM et un logochamp d'or a écrit :Le censuré existe déjà, il s'appelle SR Colmar...messinmarseille a écrit : Une fusion des deux club s'impose alors. Un nouveau stade à mi chemin?![]()
Le RCS a recruté aux postes qui visiblement posaient problème (je lis parfois leur forum). Avec un gardien + un latéral + un buteur ils se sont armés pour jouer la montée sans avoir de points faibles. Et pour la petite histoire, Gauclin a déjà fait une série d'arrêts importants contre Grenoble et Bénédick a marqué le 2ème but. C'est ce qu'on appelle un retour rapide sur investissement.

- firefox
Comme FCSM est déjà pris par Sochaux-Montbéliard, je propose le FC Strashouse. Ca plaira à Loulou Nicollin 

- Dark 5.7
je préfère le FC Mulhbourg.
- messinmarseille
Dark 5.7 a écrit :je préfère le FC Mulhbourg.

- Aventurix