[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 16 janv. 2013, 08:44

olive et tom a écrit :Coup dur pour les bleus et blancs...

http://www.foot-national.com/foot-stras ... 41786.html
Il venait de le recruter ?

Aventurix

Messagepar Aventurix » 16 janv. 2013, 14:20

DCD a écrit :
olive et tom a écrit :Coup dur pour les bleus et blancs...

http://www.foot-national.com/foot-stras ... 41786.html
Il venait de le recruter ?
Non pourquoi ? Il est arrivé au club lorsque les alsaciens sont descendus en National,puis a fait parti des cadres qui sont restés lorsque le club a été relégué en CFA2.

DCD

Messagepar DCD » 16 janv. 2013, 14:28

olive et tom a écrit :
Non pourquoi ? Il est arrivé au club lorsque les alsaciens sont descendus en National,puis a fait parti des cadres qui sont restés lorsque le club a été relégué en CFA2.
Je croyais ! J'ai confondu :oops:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 26 janv. 2013, 22:57

4e victoire consécutive ce soir contre la réserve sochalienne (1-0). Les strass prennent la 2e place à Mulhouse, qui a perdu à domicile (face à la réserve du Qatary-SG sivouplé!) et sont à un point derrière la Lyon-Duchère.
4 matchs sans prendre de but,çà fait rêver non ?!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 janv. 2013, 21:39

olive et tom a écrit :4e victoire consécutive ce soir contre la réserve sochalienne (1-0). Les strass prennent la 2e place à Mulhouse, qui a perdu à domicile (face à la réserve du Qatary-SG sivouplé!) et sont à un point derrière la Lyon-Duchère.
4 matchs sans prendre de but,çà fait rêver non ?!
Faut vraiment qu'on remonte en L2 sinon ils vont nous rejoindre en National et ce serait vraiment la honte ! En effet il n'y a pas si longtemps on était en L2 et eux en CFA 2 ... :-(

Curtis

Messagepar Curtis » 30 janv. 2013, 11:50

Mon rêve: on monte en L2, Nancy descend en L2, Strasbourg monte en National.
L'année suivante: on monte en L1 avec Nancy, Strasbourg monte en L2.
Dans 3 ans: Metz, Nancy, Strasbourg en L1. Tout le monde se maintient et évidemment on finit devant nos deux rivaux.
Ca ferait de nouveaux de beaux derbys en L1, des dép super sympas à faire pour les supporters.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 janv. 2013, 12:50

Curtis a écrit :Mon rêve: on monte en L2, Nancy descend en L2, Strasbourg monte en National.
L'année suivante: on monte en L1 avec Nancy, Strasbourg monte en L2.
Dans 3 ans: Metz, Nancy, Strasbourg en L1. Tout le monde se maintient et évidemment on finit devant nos deux rivaux.
Ca ferait de nouveaux de beaux derbys en L1, des dép super sympas à faire pour les supporters.
Plutôt que demander le beurre, l'argent du beurre et le c.l de la crémière, je pense qu'il est plus sage d'espérer des derbys en L2 en 2014/2015 car :
- Metz aura du mal à monter immédiatement en L1
- Nancy a de fortes chances de rester en L2 une saison de plus (problèmes financiers + adaptation toujours délicate la 1ère saison)
- Strasbourg a plus de chance de faire la doublette ascenceur National / L2

En L2 les déplacement sont déjà sympas (20 000 à 25 000 personnes chez nous, à La Meinau ou à Picot) et si il y a course au podium c'est d'autant plus drôle . Que de se tirer la bourre en bas de tableau de L1 sachant que 2 sur 3 finiront dans la charette.

Sinon, reportage samedi à 15h30 sur FR3 Alsace au sujet de la descente aux enfers du RCS. Réglez vos rateaux TNT ! :slip:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 30 janv. 2013, 17:27

Effectivement,un petit reportage sur le RCS samedi prochain avec également ,semble-t-il, une interview de Molinari.

http://www.dna.fr/sports/2013/01/30/l-enfer-revisite

Aventurix

Messagepar Aventurix » 03 févr. 2013, 17:20

PSG 2 - RCS : 0-0

Au sujet du reportage d'hier ; il a été réalisé la saison dernière et on n'y apprend pas grand chose qu'on ne savait déjà :
- les supporters ont mal à leur RCS (bienvenus au club! )
- trop de changement de présidence : pas de stabilité possible.
- Hilali n'y connaissait vraiment rien au foot. Un mec lui avait dit : "rachète le Racing,ils sont aux portes de la ligue 1;tu verras,tu fera des bénéfices" ! Il se vante d'avoir été très dur,mais il le fallait!
- Sympa d'enfoncer le couteau dans la plaie en interviewant Nicollin! En 2009,le RCS était sur le podium et s'est fait éjecter à la dernière journée en perdant à Montpellier. Le RCS serait en ligue1 et champion en titre ! :-D
Loulou Nicollin : "Vous,les alsaciens,voue êtes des c..s! Oui des c..s! Vendre un club à des mecs qui n'y connaissent rien au foot,c'est n'importe quoi..."."Il faut aimer ce club". "Un club de foot ne fait pas de bénéfices;moi je perd 3 millions par an,autant que si j'avais plusieurs maîtresses!"
Etc...

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 09 févr. 2013, 20:51

P'tit question,qu'est devenu Knack ? le forumiste strasbourgeois ?

Revenir à « Planète Foot »