Cyclisme

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Hooper

Re: Cyclisme

Messagepar Hooper » 28 oct. 2012, 17:56

Pinocchio comme mascotte des Championnats du monde 2013 de cyclisme sur route.
Ils ont de l'humour en Toscane. :roll:

Image

http://www.eurosport.fr/cyclisme/mondia ... tory.shtml

Aventurix

Messagepar Aventurix » 28 oct. 2012, 18:07

Hooper a écrit :Pinocchio comme mascotte des Championnats du monde 2013 de cyclisme sur route.
Ils ont de l'humour en Toscane. :roll:

Image

http://www.eurosport.fr/cyclisme/mondia ... tory.shtml
Bah,au moins,si on lui demande de nous dire si des coureurs sont piqués ou non,on aura la bonne réponse tout de suite!(ok je sors...)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 28 oct. 2012, 19:31

Capitaine Fracasse a écrit :A part l'an dernier (arrivée à Metz) et une autre fois quelques années avant, je pense que sur les 10 derniers tours il y en a eu quasiment 8 qui ne se sont même pas approchés de l'Est de la France

Pour ma part, ils ne s'intéressent pas à nous... la belle affaire, je ne m'intéresse plus à eux depuis longtemps!
... depuis que le dernier du peloton monte plus vite que Virenque à l'époque où il était blindé :siffle:

Benzeman

Messagepar Benzeman » 28 oct. 2012, 21:44

y'a t-il un site qui détaille les villes passées pour chaque étape pour le prochain tour de France? (pour l'étape de Vaison-la-Romaine à Gap j'aimerais savoir si l'étape passe par le village de mes grands-parents)

merci de votre aide

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 janv. 2013, 23:22

keulkeul57140 a écrit :y'a t-il un site qui détaille les villes passées pour chaque étape pour le prochain tour de France? (pour l'étape de Vaison-la-Romaine à Gap j'aimerais savoir si l'étape passe par le village de mes grands-parents)

merci de votre aide
C'est trop tôt pour le savoir, les parcours détaillés sont dispo à partir du moi d'avril/mai sur le site letour.fr
Mais si les routes menant au village familial sont refaites dans quelques semaines, tu auras de fortes probabilités de les voir, la DDE ayant pour mission de minimiser les risques (tronçon trop étroit, revêtement abîmé, bas côté instable, gravillons,...)

Palinodie

Messagepar Palinodie » 15 janv. 2013, 20:41

Les adorateurs de Lance vont devoir regarder leur idole avec un oeil neuf : Jeudi ou vendredi, on sera ce que Armstrong a avoué à Oprah hier soir, qu'il s'est dopé sans nul doute, mais aussi qu'il a bénéficié de nombreuses complicités, à commencer par la complicité de certains pontes de l'UCI.

selon ce que j'ai lu, Lance espère s'en tirer en dénonçant ses plus ou moins complices, du coup pénalement il va s'en tirer, la peremption du parjure au Texas étant de 3 ans, va rester les conséquences financières, indemniser les sponsors, les assurances, les primes etc, soit environ 30 millions de dollars, environ 1/3 de sa fortune, de plus il pourra refaire de la compet' en triathlon.

A dans 2 jours...

ouragan

Messagepar ouragan » 15 janv. 2013, 23:11

Je n'ose croire qu'il puisse avouer.....

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 janv. 2013, 21:53

ouragan a écrit :Je n'ose croire qu'il puisse avouer.....
Et pourtant, 3 heures d'émission c'est sûrement pas pour nous rappeler qu'il lui manque un élément au service 3 pièces, qu'il est pote avec Drucker ou que toutes ses ex femmes sont blondes.

T'inquiètes, il a bien choisi son moment. D'une part ses mensonges sous serment sont prescrits car trop anciens, il ne sera donc pas poursuivi pour faux témoignage ou entrave à la justice. D'autre part ses avocats ont négocié une remise de peine à l'avance en promettant des noms ronflants de personnes ayant couvert les agissements.

J'en connais à l'UCI, l'AMA, ASO ou autres structures faisant leurs choux gras sur le dos du vélo qui ne doivent plus dormir tranquils depuis quelques jour, ça va balancer !!!

On va sans doute assister au déballage d'un des plus grands scandale du sport de professionnel.

ouragan

Messagepar ouragan » 18 janv. 2013, 04:23

EPO,transfusions, testostérone......Ben voilà, ce salop a osé avoué, mais il s'excuse ...................... :ange:

Hallucinant.....

J'espère qu'il en a gardé, histoire de tout avaler en une fois !!!!! Salut tocard

Metzboy

Messagepar Metzboy » 14 avr. 2013, 07:13

Mimiche a écrit :
champ d'or a écrit :ça va balancer !!!

On va sans doute assister au déballage d'un des plus grands scandale du sport de professionnel.
Je n'y crois pas une seule seconde.

Pour moi la seule chose qu'il faut se demander, c'est "qui sera le prochain à se faire choper ?"

Mon petit doigt me dit que son nom commence par un W.
Je pense que W ne vas pas ceux faire choper, il et dans une grande équipe qui a un bon budget "optimisation des performances sportive" donc discret et non détectable avec les testes actuelle.

Revenir à « Tous les sports »