les insolites du foot

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Curtis

Re: les insolites du foot

Messagepar Curtis » 30 janv. 2013, 12:02

Asurian57 a écrit :Certes, le geste de Hazard (qu'il touche l'enfant ou non) est scandaleux et a logiquement merité cette sanction.

Mais le gamin, il mérite d'être interdit de stade à vie... Il n'a pas à empêcher le joueur de récupérer la balle, il doit faire seulement son taf, s'écraser et c'est tout. Si ça ne lui convient pas, il a cas changer de hobby. C'est grave de voir ça quand même....
Comme souvent, je trouve que tu vas trop loin dans les sanctions ... Ce gamin pourri gâté mérite une bonne sanction, de là à l'empêcher de retourner au stade toute sa vie alors qu'il doit avoir 16 piges, c'est abusé.

Des excuses publiques, l'interdiction d'être ramasseur de balle de nouveau, des TIG suffiront.

DCD

Messagepar DCD » 30 janv. 2013, 12:16

Billou Grenat a écrit :
T'es pas au courant qu'Eden Hazard s'est pris un rouge parce qu'un ramasseur de balle s'était carrément couché sur la balle et ne voulait pas la rendre ? Du coup Hazard lui a mis un léger coup de pied dans les côtes pour qu'il libère le précieux objet. Tout bonnement hallucinant, je n'avais jamais vu ça avant ! Par contre j'ai pas du tout aimé que tout le monde tombe à bras raccourcis sur Hazard alors que le premier fautif est quand même le ramasseur de balles ! :nul:
OK merci ! J'étais pas au courant ! Je comprends mieux la vidéo maintenant :mrgreen:

Ce fait divers me rappelle un autre en C1 avec Cantona en Turquie.

zic is back

Messagepar zic is back » 30 janv. 2013, 17:36

Asurian57 a écrit :Certes, le geste de Hazard (qu'il touche l'enfant ou non) est scandaleux et a logiquement merité cette sanction.

Mais le gamin, il mérite d'être interdit de stade à vie... Il n'a pas à empêcher le joueur de récupérer la balle, il doit faire seulement son taf, s'écraser et c'est tout. Si ça ne lui convient pas, il a cas changer de hobby. C'est grave de voir ça quand même....

Je suis désolé mais pour moi Hazard ne mérite rien du tout et on fait trop de cinéma avec tout ça. Il a clairement voulu taper dans le ballon et c'est même pas sûr qu'il ait toucher le petit c** de ramasseur de balle qui en rajoute beaucoup, et qui n'est autre que le fils du président du club qui avait annoncé sur son compte twitter qu'il allait faire perdre du temps. Il aurait mérité une bonne raclée voilà tout.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 30 janv. 2013, 17:48

zic is back a écrit :
Je suis désolé mais pour moi Hazard ne mérite rien du tout et on fait trop de cinéma avec tout ça. Il a clairement voulu taper dans le ballon et c'est même pas sûr qu'il ait toucher le petit c** de ramasseur de balle qui en rajoute beaucoup, et qui n'est autre que le fils du président du club qui avait annoncé sur son compte twitter qu'il allait faire perdre du temps. Il aurait mérité une bonne raclée voilà tout.
Et ça lui aurait coûté quoi d'attendre, de regarder l'arbitre et de lui dire: "vous trouvez ça normal?". Et c'est là que l'arbitre aurait fait son boulot en excluant le petit C**. Hazard a perdu son sang froid mais n'avait pas à se faire justice lui-même (ou tout du moins, de tenter quelque chose...)

DCD

Messagepar DCD » 01 févr. 2013, 09:52

Jolie photo :

Image

Track

Messagepar Track » 01 févr. 2013, 10:06

Asurian57 a écrit :
zic is back a écrit :
Et ça lui aurait coûté quoi d'attendre, de regarder l'arbitre et de lui dire: "vous trouvez ça normal?". Et c'est là que l'arbitre aurait fait son boulot en excluant le petit C**. Hazard a perdu son sang froid mais n'avait pas à se faire justice lui-même (ou tout du moins, de tenter quelque chose...)
Tu te prends 2-0 par Swansea, tu fais tout pour revenir au score, et y' a un mec qui n'a rien à voir avec le match, qui te nargue pour pas te rendre le ballon, alors que tu veux jouer rapidement, tu as près de 100 000 personnes qui te regardent dans les tribunes et à la TV, c'est pas un match amical, toi tu restes serein et tu demandes à Mr. l'arbitre ?

95% des personnes auraient donné un coup dans le ballon pour que le gosse le lâche.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 01 févr. 2013, 10:34

Track a écrit : Tu te prends 2-0 par Swansea, tu fais tout pour revenir au score, et y' a un mec qui n'a rien à voir avec le match, qui te nargue pour pas te rendre le ballon, alors que tu veux jouer rapidement, tu as près de 100 000 personnes qui te regardent dans les tribunes et à la TV, c'est pas un match amical, toi tu restes serein et tu demandes à Mr. l'arbitre ?

95% des personnes auraient donné un coup dans le ballon pour que le gosse le lâche.
Le gars, c'est un joueur. Et comme son nom l'indique, il est là pour "jouer" et c'est tout. C'est à l'arbitre de prendre les choses en main:
- récupérer le temps perdu par le gamin (comme cela, aucun problème)
- Exclure le gamin pour ce qu'il a fait (sanction logique)

En gros, cela n'aurait rien changé et on aurait évité un mauvais geste vu par des millions de personnes....

Bref, chacun doit rester à sa place. :siffle:

Track

Messagepar Track » 01 févr. 2013, 13:19

Asurian57 a écrit :
Track a écrit : Tu te prends 2-0 par Swansea, tu fais tout pour revenir au score, et y' a un mec qui n'a rien à voir avec le match, qui te nargue pour pas te rendre le ballon, alors que tu veux jouer rapidement, tu as près de 100 000 personnes qui te regardent dans les tribunes et à la TV, c'est pas un match amical, toi tu restes serein et tu demandes à Mr. l'arbitre ?

Le gars, c'est un joueur. Et comme son nom l'indique, il est là pour "jouer" et c'est tout. C'est à l'arbitre de prendre les choses en main:
- récupérer le temps perdu par le gamin (comme cela, aucun problème)
- Exclure le gamin pour ce qu'il a fait (sanction logique)

En gros, cela n'aurait rien changé et on aurait évité un mauvais geste vu par des millions de personnes....

Bref, chacun doit rester à sa place. :siffle:
Faut arrêter, dans les même circonstances, tu aurais fait exactement la même chose, trouvé un moyen pour récupérer le ballon. Et encore beaucoup aurait fait voler le gamin.
Comme toi tu peux avoir des gestes de mauvaises humeur, quand on matte ta copine, quand on te grille la priorité, quand on te met un coup d'épaule. En gros quand on t'empêche de faire quelque chose que tu as très envie.

On en voit plein des gestes comme ça dans le football et ailleurs. Là il s'agit d'un gamin et d'un footballeur, on en fait tout un plat.

Comme tu dis, il est là pour jouer, quelqu'un l'empêche de jouer, alors il récupère sa balle pour pouvoir jouer =)

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 févr. 2013, 13:28

L'arbitre a le pouvoir de virer les ramasseurs de balles... C'est nouveau ? :mrgreen:
Peut-il faire de même avec les agents de sécurité qui ne disent pas bonjour ?

Track

Messagepar Track » 01 févr. 2013, 13:39

gigi57 a écrit :L'arbitre a le pouvoir de virer les ramasseurs de balles... C'est nouveau ? :mrgreen:
Peut-il faire de même avec les agents de sécurité qui ne disent pas bonjour ?
Carton jaune au speaker pour avoir déformé un nom de joueur !

Revenir à « Planète Foot »