[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
stephasnl

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar stephasnl » 03 févr. 2013, 23:20

Dark 5.7 a écrit :
Billou Grenat a écrit : J'aimerais qu'on m'explique comment une équipe de branquign*ls [...]
Billou Grenat a écrit :Si tes joueurs étaient si forts [...]
Rappel :
si le topic part en bâchage gratuit, il va pas faire long feu... à bon entendeur.
Pourquoi on fermerait le topic à cause de 2 ou 3 qui se permettent d'insulter ?
C'est trop facile, s'il ne peuvent pas parler de Nancy sans être insultants, qu'ils ne viennent pas ici. :marteau:

on ne va pas bannir les gens juste pour un post sur un topic "chaud".
tu es sur le forum de Metz, tu t'attendais à quoi?
si les discussions sur Nancy ne se font pas dans le calme et avec un minimum de respect, il n'y en aura plus, c'est simple. pour les provocs visant à fermer le topic, on sait les distinguer ne t'inquiète pas.
D.

Curtis

Messagepar Curtis » 03 févr. 2013, 23:23

stephasnl a écrit : Pourquoi on fermerait le topic à cause de 2 ou 3 qui se permettent d'insulter ?
C'est trop facile, s'il ne peuvent pas parler de Nancy sans être insultants, qu'ils ne viennent pas ici. :marteau:
Commence par respecter Jean Fernandez toi au lieu de donner des leçons. Surtout sur le forum du club où il a fait monter l'équipe en L1 et l'a maintenu deux années dont la première avec un effectif niveau L2.

stephasnl

Messagepar stephasnl » 03 févr. 2013, 23:27

Curtis a écrit :Commence par respecter Jean Fernandez toi au lieu de donner des leçons. Surtout sur le forum du club où il a fait monter l'équipe en L1 et l'a maintenu deux années dont la première avec un effectif niveau L2.
Détrompes toi mon ami, j'ai du respect pour le grand entraineur qu'il fut.....jadis.
Force est de constater que chez nous, ce n'était pas l'homme de la situation.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 03 févr. 2013, 23:29

stephasnl a écrit : Je te rappelle que c'est l'entraineur qui fait la tactique, qui fait la compo, qui fait les changements, qui encourage les joueurs, qui fait les causeries. Et apparemment JF ne devais pas faire les choses correctement.
D'accord,mais Corréa avait aussi fait du bon boulot pendant plusieurs années et finalement,il s'est tout de même fait virer. C'était aussi de sa faute la dégringolade?

stephasnl

Messagepar stephasnl » 03 févr. 2013, 23:31

olive et tom a écrit : D'accord,mais Corréa avait aussi fait du bon boulot pendant plusieurs années et finalement,il s'est tout de même fait virer. C'était aussi de sa faute la dégringolade?
CORREA ne s'est pas fait virer, il a décidé de partir.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 févr. 2013, 23:34

olive et tom a écrit : D'accord,mais Corréa avait aussi fait du bon boulot pendant plusieurs années et finalement,il s'est tout de même fait virer. C'était aussi de sa faute la dégringolade?
je crois me souvenir que Corréa a démissionné tout seul, au grand dam du Président et des supporters...

arthur865

Messagepar arthur865 » 04 févr. 2013, 00:00

Cactus a écrit :
je crois me souvenir que Corréa a démissionné tout seul, au grand dam du Président et des supporters...

A l'époque, tout le monde en avait marre de Corréa et de son jeu frileux, c'était la fin d'un cycle, le président était ok pour qu'il parte comme la majorité des supp qui boudait Picot.

Billou Grenat

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar Billou Grenat » 04 févr. 2013, 07:01

bonaparte a écrit :branlée
Ben non il n'y a pas eu de branlée, il y même eu un CSC Marseillais comme quoi tout arrive quand on va faire un pélérinage à Lourdes ... :siffle:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 04 févr. 2013, 07:04

Je vous l'ai dit, Nancy se maintiendra, ils ont l'habitude des joutes du maintien et JF était donc apparemment la personne qui faisait que rien n'allait !

Ils n'ont plus que 4 petits points de retard, ils ont rattrapé la moitié de leur retard en 2 matchs, il reste 15 matchs et ils peuvent passer 18ème dès samedi face aux fantomes rémois qui n'ont plus rien dans leur équipe et qui comme nous en début de saison étaient en surrégime !

J'ose toujours au fond de moi espérer qu'ils ne se maintiennent pas, mais je préfère ne pas y croire, ils ont trouvé l'homme de la situation et bien trop d'équipes sont plus faibles à présent, je pense que ça se jouera entre :

- Brest qui n'avance plus et qui a perdu son buteur vedette (Ben Basat)
- Sochaux qui est capable de sursauts comme il y a quelques matchs et qui tout comme Nancy a l'habitude de jouer pour le maintien
- Je mets Evian mais ils se maintiendront sans aucun doute à mon avis avec un effectif supérieur aux 5 autres équipes
- Reims qui est sur une pente on ne peut plus descendante et qui n'a, à mon avis, pas l'effectif suffisant au maintien
- Nancy donc, qui comme Sochaux a l'habitude de se battre pour le maintien, mais surtout est sur une pente descendante et dispose à présent de 3 matchs de référence contre 3 équipes de première partie de tableau
- Troyes qui a peut-être le plus beau jeu de toutes ces équipes mais qui a un effectif trop jeune qui se fait souvent avoir à son propre jeu

J'enlève Bastia et Ajaccio qui récoltent trop de points à domicile je pense pour jouer dans la même cour que les autres

Mon trio :

- Troyes
- Reims
- Brest ou peut-être Sochaux

Ce que j'espère :mrgreen:

- Nancy
- Reims
- Evian (virez moi ce club qui n'a rien)

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 04 févr. 2013, 09:11

Faut relativiser en même temps.... Au jour d'aujourd'hui, ganger à Marseille, c'est trés loin d'être un exploit.... Surtout au vu de leur dernières préstations... Pour l'instant, 4 points d'écart ou pas, l'asnl est reléguable et pour le moment en L2 (au minimum) et ça, c'est un fait. :-)

Revenir à « Planète Foot »