Je vous l'ai dit, Nancy se maintiendra, ils ont l'habitude des joutes du maintien et JF était donc apparemment la personne qui faisait que rien n'allait !
Ils n'ont plus que 4 petits points de retard, ils ont rattrapé la moitié de leur retard en 2 matchs, il reste 15 matchs et ils peuvent passer 18ème dès samedi face aux fantomes rémois qui n'ont plus rien dans leur équipe et qui comme nous en début de saison étaient en surrégime !
J'ose toujours au fond de moi espérer qu'ils ne se maintiennent pas, mais je préfère ne pas y croire, ils ont trouvé l'homme de la situation et bien trop d'équipes sont plus faibles à présent, je pense que ça se jouera entre :
- Brest qui n'avance plus et qui a perdu son buteur vedette (Ben Basat)
- Sochaux qui est capable de sursauts comme il y a quelques matchs et qui tout comme Nancy a l'habitude de jouer pour le maintien
- Je mets Evian mais ils se maintiendront sans aucun doute à mon avis avec un effectif supérieur aux 5 autres équipes
- Reims qui est sur une pente on ne peut plus descendante et qui n'a, à mon avis, pas l'effectif suffisant au maintien
- Nancy donc, qui comme Sochaux a l'habitude de se battre pour le maintien, mais surtout est sur une pente descendante et dispose à présent de 3 matchs de référence contre 3 équipes de première partie de tableau
- Troyes qui a peut-être le plus beau jeu de toutes ces équipes mais qui a un effectif trop jeune qui se fait souvent avoir à son propre jeu
J'enlève Bastia et Ajaccio qui récoltent trop de points à domicile je pense pour jouer dans la même cour que les autres
Mon trio :
- Troyes
- Reims
- Brest ou peut-être Sochaux
Ce que j'espère
- Nancy
- Reims
- Evian (virez moi ce club qui n'a rien)