[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Asurian57

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Asurian57 » 04 févr. 2013, 14:45

Dark 5.7 a écrit :et pendant ce temps tout le monde nous voit rester en National alors que nous sommes encore 2èmes... :siffle:
Pour ma part, ce n'est pas le cas. :ninja:
Est-ce toi qui te permet de rajouter des commentaires sur mes posts? Décidément, le rôles des modos ont bien changé depuis le temps... :roll:

Depuis quand les modos doivent-ils vous demander la permission d"éditer ou rajouter un com sur un post ? :roll:
c'est nouveau ça ?
vous devriez de tps en tps relire la Charte pour vous raffraichir la mémoire ! C .

ouragan

Messagepar ouragan » 04 févr. 2013, 17:20

ls vont finir par se sauver les C*** !!!! :oops:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 févr. 2013, 18:40

ouragan a écrit :ls vont finir par se sauver les C*** !!!! :oops:
Tu m'étonnes !!! Même le père Rousselot était sûr qu'ils descendraient puisqu'il a fait la grande braderie de ces "meilleurs" joueurs (Mollo, Haïdara) afin de ne pas descendre plus bas que la L2 ! Comme par hasard ils prennent un "entraîneur" en interne et tout d'un coup les mulets se transforment en chevaux de course et c'est pas la première fois que ça arrive ce genre de situation, remember la saison dernière ... En plus la chance les accompagne car les concurrents devant eux font du surplace, je vais commencer par croire qu'ils font soit des pélérinages à Lourdes, soit il y a un marabout qui les protège, c'est pas possible autrement. En tout cas ce genre de miracle on en voit jamais à Metz et ça fait chi*r !!! :-@

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 04 févr. 2013, 20:05

Si l'équipe continue sur cette lancée, on pourra mettre ça sur le compte de l'incompétence de Fernandez, ceci dit il restera un incapable pour l'ensemble de son oeuvre dans les clubs ou il est passé. Il n'a jamais eu de titre et pour moi il a coulé Auxerre et le FC Metz et pas fait beaucoup de bien à Marseille non plus, n'en déplaisent à certains.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 févr. 2013, 20:24

Billou Grenat a écrit :
ouragan a écrit :ls vont finir par se sauver les C*** !!!! :oops:
Tu m'étonnes !!! Même le père Rousselot était sûr qu'ils descendraient puisqu'il a fait la grande braderie de ces "meilleurs" joueurs (Mollo, Haïdara) afin de ne pas descendre plus bas que la L2 ! Comme par hasard ils prennent un "entraîneur" en interne et tout d'un coup les mulets se transforment en chevaux de course et c'est pas la première fois que ça arrive ce genre de situation, remember la saison dernière ... En plus la chance les accompagne car les concurrents devant eux font du surplace, je vais commencer par croire qu'ils font soit des pélérinages à Lourdes, soit il y a un marabout qui les protège, c'est pas possible autrement. En tout cas ce genre de miracle on en voit jamais à Metz et ça fait chi*r !!! :-@
Mais paniques pas Billou, l'ASNL finira par descendre.
Et leur descente ne leur fera que plus mal s'ils se reprennent à croire au maintien.
Reste zen. ;-)

Track

Messagepar Track » 06 févr. 2013, 09:55

S'ils n'arrivent pas à gagner contre Reims ce week-end, il ne monteront pas.
Leur sauvetage passe par leurs résultats contre les concurrents directs.
Et ces matchs seront bien plus difficiles que ceux contre Marseille le week-end dernier.

alex-ff

Messagepar alex-ff » 06 févr. 2013, 12:07

Quand Metz va bien (1ere partie de saison) Nancy va mal
Quand Nancy va bien (actuellement) Metz va mal, pareil la saison dernière

Pires57

Messagepar Pires57 » 06 févr. 2013, 14:12

Track a écrit :S'ils n'arrivent pas à gagner contre Reims ce week-end, il ne monteront pas.
Et ces matchs seront bien plus difficiles que ceux contre Marseille le week-end dernier.
je suis d'accord

Reims est peut-être en dedans mais ça veut pas dire que c'est gagné, ils vont eux aussi peut-être se réveiller un jour...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 févr. 2013, 20:03

alex-ff a écrit :Quand Metz va bien (1ere partie de saison) Nancy va mal
Quand Nancy va bien (actuellement) Metz va mal, pareil la saison dernière
Exact !

Track

Messagepar Track » 07 févr. 2013, 10:24

Pires57 a écrit :
Track a écrit :S'ils n'arrivent pas à gagner contre Reims ce week-end, il ne monteront pas.
je suis d'accord

Reims est peut-être en dedans mais ça veut pas dire que c'est gagné, ils vont eux aussi peut-être se réveiller un jour...
Si tu regardes, pratiquement à chaque fois qu'on a subi des échecs dans une saison, c'est parce qu'on a pas su gagner face à nos concurrents directs.
Lors de notre(nos) relégation(s) en ligue 1, on a aussi gagné contre des OMs et Cie, mais on a pas su gagner les matchs qu'il fallait contre nos concurrents directs.
Pareil pour notre descente en national. On a fait de gros matchs face à des Monaco, Caen, etc., mais on était à côté lors des matchs qu'on devait gagner.

Revenir à « Planète Foot »