[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pires57

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Pires57 » 09 févr. 2013, 23:05

Deauville Grenat a écrit :P'tit question,qu'est devenu Knack ? le forumiste strasbourgeois ?
il s'est fait fumer :mrgreen:

luboss

Messagepar luboss » 11 févr. 2013, 14:55

Le Knack s' est exilé aux USA , dans la région de Boston .
Pour info , il a été banni , on lui a refusé de pouvoir se recréer un compte malgré 2 tentatives , et que finalement ce forum ne lui manque pas du tout .

Malgré tout il passe le bonjour à la populace :bieres:

Note de la modération :
c'est absolument faux, il n'est pas et n'a jamais été banni ici, il a posté environ 3 mois et a cessé de participer de lui-même à ce forum. C'est son affaire, mais il n'est pas nécessaire de raconter des mensonges.
S'il a tenté par la suite de se créer des DC, bien évidemment qu'ils ont été refusés, mais son compte est toujours ouvert.

luboss

Messagepar luboss » 12 févr. 2013, 16:09

Non mais ça va pas bien dans la tête ?? :nonnon:
Pourquoi je " raconterai des mensonges " ?
- mise a part répondre a une demande effectué sur ce topic , je n' ai fais que retranscrire les dires d'un ancien forumiste exilé au US qui n'arrive plus a se connecter pour une raison ou une autre , point barre .
Le reste RAF , les histoires entre la modération et knack , c' est pas mon problème , merci donc pour le vieux procès d'intention . :nul:

On passe a autre chose .

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 févr. 2013, 16:50

luboss a écrit :Non mais ça va pas bien dans la tête ?? :nonnon:
Pourquoi je " raconterai des mensonges " ?
- mise a part répondre a une demande effectué sur ce topic , je n' ai fais que retranscrire les dires d'un ancien forumiste exilé au US qui n'arrive plus a se connecter pour une raison ou une autre , point barre .
Le reste RAF , les histoires entre la modération et knack , c' est pas mon problème , merci donc pour le vieux procès d'intention . :nul:

On passe a autre chose .
Bon Luboss primo tu restes poli !
Secundo tu affirmes qu'il a été banni : donc soit tu racontes des bobards , soit le forumiste en question te fait croire quelque chose de faux.
par conséquent si tu n'as "que faire" de racontars , et qu'en effet ce n'est pas ton probléme, pourquoi venir le colporter ici avec l"évidente intention de faire croire que ce "pauvre" forumiste a été banni ?
Tu en rajoutes même une couche en insinuant que ce forumiste aurait des "problémes avec la modération"....là encore, tu sors ça d'ou ???

le procés d'intention n'est nullement de notre coté hein :marteau:

Point final de ce HS, si tu as qqchose a ajouter, MP. Merci.

PS si ce forumiste n'arrive pas a se connecter, qu'il en fasse part par mail, mais ce n'est pas une raison pour dire qu'on est banni.

Alsamericain

Messagepar Alsamericain » 14 févr. 2013, 17:49

Hello,

oui c'est moi, Knack.

on peut toujours jouer sur les mots, en fait je ne postais plus pour raisons personnelles et mon compte a été, à l'époque, désactivé, bloqué, banni, comme vous voudrez. Jamais eu aucun soucis de bannissement pour comportement non conforme. Ensuite j'ai voulu me réinscrire, avec une nouvelle adresse mail, visiblement quelques soucis techniques l'ont empêché. Comme certains le savent je poste aussi ailleurs et le langage employé est plus "soft" ( je ne sais pas quel terme employé), j'ai moi-même utilisé le mot banni pour non postage car de mémoire c'est ce qu'on m'avait indiqué à l'époque, mais peu importe.

La raison personnelle: une expatriation aux Etas-Unis. Je vis depuis plus d'un an à Boston. Il a fallu déménager et faire traverser l'Atlantique à un énorme conteneur... ça prend énormément de temps en plus des papiers officiels qui sont un chemin de Croix.

Je salue tous ceux qui me connaissent.

Précision: quand je ne poste pas de mon Ipad comme maintenant, je n'ai pas d'accents sur mon clavier US, je vous prie de m'excuser par avance pour ce qui ressemblera à des fautes de français mais qui n'en sont pas, faute de clavier européen.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 févr. 2013, 19:14

Resalut Knack !

Je ne suis pas admin mais je suis quand même au courant de certaines
choses or à ma connaissance ton compte n’a été ni désactivé,
ni banni, ni bloqué. Que ce soit ici ou sur l’ancien forum
(V-bulletin), alors soit tu as merdé (dans ton MDP ou mail ou autre)
soit il y a eu un bug (pourtant à l'époque il y en avait moins que maintenent).

Quand ce genre de truc arrive contactez le webmaster ou
Cactus (forum@fcmetz.com ) avant de crier au ban ! :-)

Alsamericain

Messagepar Alsamericain » 14 févr. 2013, 19:19

y'a pas de prob, juste pour info, mon compte a bien ete bloque, j'avais recu un mail me le signalant, mais on s'en fout un peu nan. Quant a contacter un admin (sur le nouveau forum) ben globalement fallait se connecter pour connaitre le mail d'un admin, donc si tu peux pas te connecter ou pas t'inscrire, impossible de contacter un admin pour dire que ton compte ne fonctionne plus et que ta demande est rejetee par le systeme... un peu le serpent qui se mord la queue, mais peu importe, j'ai pu me recreer un compte puisque j'ai eu vent par Luboss que certains demandaient de mes nouvelles, voila donc qui est fait.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 14 févr. 2013, 19:40

Merci pour ces info,alors juste une p'tit question toujours sup des knackis bleu et blanc ? :bieres:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 févr. 2013, 19:41

Alsamericain a écrit :y'a pas de prob, juste pour info, mon compte a bien ete bloque, j'avais recu un mail me le signalant, mais on s'en fout un peu nan. Quant a contacter un admin (sur le nouveau forum) ben globalement fallait se connecter pour connaitre le mail d'un admin, donc si tu peux pas te connecter ou pas t'inscrire, impossible de contacter un admin pour dire que ton compte ne fonctionne plus et que ta demande est rejetee par le systeme... un peu le serpent qui se mord la queue, mais peu importe, j'ai pu me recreer un compte puisque j'ai eu vent par Luboss que certains demandaient de mes nouvelles, voila donc qui est fait.

Si tu fais plusieurs tentatives de mot de passe suite à un oubli
(par exemple), il est normal que le compte soit bloqué par le logiciel
et non pas par la modération.

Evidement que compte bloque = boite à MP bloquée aussi c’est pour ça
qu’il faut contacter le WM ou forum@fcmetz.com.
Et tu peux aussi faire passer le message à la modération par un forumiste commun, nan ?
M'enfin... passons.
Bon retour.

Alsamericain

Messagepar Alsamericain » 14 févr. 2013, 19:44

forcement, mais de loin.... je suis plutot Celtics, Patriots, Bruins et New England Revolution par la force des choses.... et des stades comment dire ......... juste magique....... juste pour te donner une idée, il y a deux stades d'equipes universitaires, Harvard et Boston College qui sont plus grands que....... St-Symphorien ! Sainsymph c'est a peu pres la taille de la salle de basket.

Revenir à « Planète Foot »