Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
DCD

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar DCD » 19 févr. 2013, 09:39

Hooligans : avec Elijah Wood, Charlie Hunnman et Claire Forlani. Une histoire de découverte de soi au travers de l'univers d'un "club" de supporter de West-ham.

Sympa sans plus. Le but du film n'est pas de faire découvrir les codes des Hooligans, Football Factory est meilleur pour ça paraît-il, mais on en a quand même un bon aperçu.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 févr. 2013, 12:23

DCD a écrit :
Toni Truand a écrit :J'ai bien aimé aussi; mais bon j'aime tous les films de Jim Carrey, donc bon :ninja:
J'ai pensé à toi en le regardant :oops:
:love:

c'est un des films de Jim Carrey (avec le Truman Show, Man on the Moon, The Majestic) qui montre à ceux qui pensent qu'il passe son temps à faire des grimaces et à en faire des tonnes quel bon acteur il est en fait.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 févr. 2013, 21:01

:love: IRWIN ALLEN :love:
Ce nom ne vous dira peut-être rien, surtout si vous êtes jeune mais
il est pour moi le Steven Spielberg des années 60-70 !
Perdu dans l’espace, Voyage au fond des mers, Au cœur du temps,
étaient des séries novatrices. Certes les décors (gros ordinateurs, gros boutons,..)
peuvent faire rire (pas autant que la galerie de craignos monsters :-D ),
néanmoins certains scénarios tiennent encore la route même s’ils sont teintés de la guerre froide.

Voyage au fond des mers (Voyage to the Bottom of the Sea) ou Les aventures du sous-marin atomique Neptune.

Image

Je viens de terminer les deux premières saisons couleurs (il semble qu’il y ait une ou deux saisons
en noir & blanc mais pas sorties en DVD) et je ne regrette pas mon achat même si j’ai encore
le bruit du sonar dans les oreilles. :-D

Je commence à regarder Au cœur du temps, (The time tunnel) les aventures de chercheurs
qui ont inventé une machine à remonter le temps (le Chronogyre) mais qui ne la maitrise pas.

Image

Pour une raison de budget Il n’y a eu qu’une saison, dommage…
Mais c’est encore une fois un réel plaisir de revoir ces séries, malgrés quelques incohérences.

A quand Perdu dans l’espace en DVD ? Peut-être jamais, car surement la plus simpliste des 3 séries.

DCD

Messagepar DCD » 21 févr. 2013, 16:01

Image

Las Vegas parano : j'attendais beaucoup de ce film, car j'attendais de le voir depuis presque 15 ans.

Or ma déception a été aussi haute que mon attente. C'est drôle au début, comme je l'espérais, avant d'être répétitif et ennuyeux. J'ai arrêté au bout de 1 heure 13 de film. J'essaierai de voir la fin ce soir mais sans motivation.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 févr. 2013, 18:09

Oh le C**!!!!!!!!!

DCD

Messagepar DCD » 22 févr. 2013, 09:30

Toni Truand a écrit :Oh le C**!!!!!!!!!
J'ai regardé la fin hier soir... J'aurais peut-être du picoler avant, histoire d'être dans le coup aussi ?

Prochain film, le nombre 23 avec un acteur, qui a le prénom d'une ancienne poupée en plastique pour garçon et le nom d'une figure géométrique à 4 angles droits et 4 côtés égaux. Tu connais ?

Un rébus pour te mettre sur la voie :

Image Image

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 mars 2013, 18:06

Enfin une expo sur Brassens dans la région :ok: :acclam:

http://www.chateau-malbrouck.com/dispatch.do

du 24 mars au 1er septembre.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 01 mars 2013, 19:03

Amos a écrit ::Je commence à regarder Au cœur du temps, (The time tunnel) les aventures de chercheurs
qui ont inventé une machine à remonter le temps (le Chronogyre) mais qui ne la maitrise pas.

Image

Pour une raison de budget Il n’y a eu qu’une saison, dommage…
Mais c’est encore une fois un réel plaisir de revoir ces séries, malgrés quelques incohérences.

Je me rappelle de cette série qui de mémoire passait sur la 2ème chaine le dimanche après midi. Je ne l'aurais loupé pour rien au monde, j'étais encore un peu jeune pour aller dans les troquets...

Amos ayant omis de le faire, je vais en dire deux mots et tout de mémoire, hein.

Les amères loques ont réussi grace à leurs gros ordinateurs et à leurs blouses blanches à créer une machine à remonter le temps, C'est un espèce de tunnel qui crache des étincelles chaque fois que quelqu'un y pénètre ou va en sortir.
2 ingénieurs dont l'un en col roulé, ya un jeune plutôt beau gosse et 1 autre plus raisonnable, partent, à chaque épisode, un peu n'importe où, je vous laisse juge, un coup, ils atterrissent sur le Titanic (là c'est du bol, quand tu penses à l'immensité de l'océan..), une autre fois chez les Mongols de Gengis Khan (le col roulé rencontre un gros succès ), une fois à Alamo où ils rencontrent Davy C and cie, bref vous avez compris le principe, ce n'est pas toujours de tout repos et la question se pose : vont-ils réussir à revenir pile poil pour la fin de l'épisode et puis aussi quel crève-coeur de laisser à son époque telle beautiful créature rencontrée lors de ces équipées.
Le mec qui reste dans le labo avec tous ces ordinateurs qui tournent sans arrêt, je ne rappelle plus son blaze, mais c'est un vétéran des séries américaines de l'époque.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 mars 2013, 23:28

Je n’ai rien omis du tout, je voulais que les jeunes travaillent Google et les anciens leur mémoire. :-D
En plus de cracher des étincelles le tunnel fait aussi la lessive vu qu’à la fin de l’épisode leur
fringues sont sales puis toutes propres au début de l’épisode suivant
(la mère Denis n’en est toujours pas revenue :mrgreen: ). Mieux encore, lorsqu’ils sont costumés ils retrouvent
leurs habits classiques juste avant le transfert.

Le col roulé en laine de Tony et le veston en tweed de Doug était une idée d’Irwin,
c’est comme ça qu’il voyait les scientifiques à l’époque et pas autrement.
L’acteur a demandé une fermeture éclair et une doublure en soie pour le col roulé
tellement il était inconfortable.

James Darren : Dr Tony Newman
Robert Colbert : Dr Douglas Phillips
Lee Meriwether : Dr Ann MacGregor
Whit Bissell : Général Heywood Kirk
John Zaremba : Dr Raymond Swain ("le vétérant" des séries)
....
J’ai terminé les 8 DVD avec, comme d’habitude pour ces vieilles séries, des épisodes que je n’avais
pas vu (dont deux dispensables sur des ET.)
Mais globalement content de mon achat. :-)

Denver57

Messagepar Denver57 » 18 avr. 2013, 21:17

Cockney vs Zombie, une belle connerie :(

Revenir à « Le bistrot du Graoully »