C'est à dire ? Quelles ont été les sanctions envers Bastia et pour quels faits ?fab57350 a écrit : Même bastia n'a pas été sanctionné aussi fortement que l'on va l'être proportionnellement aux faits ...
Le P.S.G. devant la commission ?
- DCD
Re: Le P.S.G. devant la commission ?
-
Kent'
On évite de parler quand on ne maîtrise pas le sujet... Bastia s'est mangé du huis-clos pour avoir en partie allumé des fumi' EN DEHORS du stade.fab57350 a écrit :On a beau dire que ce soit deux commissions différentes, il y a quand même une différence de traitement entre paris, le mans ... et le fc metz !!! Même bastia n'a pas été sanctionné aussi fortement que l'on va l'être proportionnellement aux faits ...
-
gigi57
Faux, la LFP traite ses compétitions, soit la Ligue 1, la Ligue 2 et la coupe de la Ligue.ericek a écrit :La FFF traite les clubs amateurs, ou semi-pro
La LFP traite les clubs pro.
La FFF traite le reste.
-
fab57350
Mieux vaut avoir du huis clos plutôt qu'un retrait de point, et c'est plus logique d'ailleurs . Ok Mais il ne faut pas oublier que les supporters bastiais se sont faits remarqués à plusieurs reprises cette saison et l'année dernière dans l'enceinte du stade, et pour des faits plus grave que des jets de briquets ...Kent' a écrit :On évite de parler quand on ne maîtrise pas le sujet... Bastia s'est mangé du huis-clos pour avoir en partie allumé des fumi' EN DEHORS du stade.fab57350 a écrit :On a beau dire que ce soit deux commissions différentes, il y a quand même une différence de traitement entre paris, le mans ... et le fc metz !!! Même bastia n'a pas été sanctionné aussi fortement que l'on va l'être proportionnellement aux faits ...
-
Kent'
Ca dépend du contexte. T'enlèves à Bastia ses supporters, je suis pas sur que ce soit en L1 cette année.
- melbut-erding
Qui sont des compétitions exclusivement réservées au club professionnels. Désolé, monsieur GIGI expert en tout et en toutes circonstances.gigi57 a écrit :Faux, la LFP traite ses compétitions, soit la Ligue 1, la Ligue 2 et la coupe de la Ligue.La FFF traite le reste.ericek a écrit :La FFF traite les clubs amateurs, ou semi-pro
La LFP traite les clubs pro.
-
gigi57
Oui, sauf qu'Amiens, Boulogne, Metz (et Vannes il me semble), sont des clubs pro et pourtant en National...ericek a écrit :
Qui sont des compétitions exclusivement réservées au club professionnels. Désolé, monsieur GIGI expert en tout et en toutes circonstances.
Hors, c'est la FFF qui s'occupe du national...
Donc, tu as tord.
- melbut-erding
Je n'ai pas tort, lorsque Metz joue des compétitions réservées au clubs professionnels, elle est jugée par la commission compétente qui est la LFP, lorsqu'elle joue une compétition "amateur" elle est jugée par la commission compétente qui est la 3F. C'est exactement ce que j'explique depuis le début.gigi57 a écrit :Oui, sauf qu'Amiens, Boulogne, Metz (et Vannes il me semble), sont des clubs pro et pourtant en National...ericek a écrit :
Qui sont des compétitions exclusivement réservées au club professionnels. Désolé, monsieur GIGI expert en tout et en toutes circonstances.
Hors, c'est la FFF qui s'occupe du national...
Donc, tu as tord.
- DeBommeler
Bon allez, les défenseurs de Paris. Bombes agricoles à répétition en coupe de France, gérée par la F.F.F. j'espère que les sanctions seront lourdes!
Y'a quoi comme arguments maintenant?
Perso, j'm'en fout, il vous suffit juste d'admettre que les instances sont nulles et prennent parti! Que la soi-disant égalité de traitement n'est que foutaise!
Y'a quoi comme arguments maintenant?
Perso, j'm'en fout, il vous suffit juste d'admettre que les instances sont nulles et prennent parti! Que la soi-disant égalité de traitement n'est que foutaise!
-
fab57350
Oui, des bombes agricoles viennent d'exploser au parc des princes en COUPE DE FRANCE, qui, me semble-t-il, est organisée et gérée par ... la F.F.F. On verra donc bien si la logique de certains s'applique, à savoir que la F.F.F. prendra des sanctions plus lourdes que la LFP pour ce genre d'incident . J'attend de voir notre sanction ...