C'est clair , victoire obligatoire demain !champ d'or a écrit :Dans le genre résultat favorable depuis hier soir il est difficile de faire mieux ! Alors n'oublions pas de gagner à Epinal sinon on se mordra les roubignolles longtemps après cette 26ème journée.
Classement & résultats de National
- babmetz57
Re: Classement
- Bosoleclown
Je validechamp d'or a écrit :Dans le genre résultat favorable depuis hier soir il est difficile de faire mieux ! Alors n'oublions pas de gagner à Epinal sinon on se mordra les roubignolles longtemps après cette 26ème journée.
- drac
pas sur qu'une victoire de Rouen soit si favorable.
- _Chris.
Justement, les résultats actuels font que nous avons un joker de plus, après effectivement vaut mieux ne pas l'utiliser devantbabmetz57 a écrit :C'est clair , victoire obligatoire demain !champ d'or a écrit :Dans le genre résultat favorable depuis hier soir il est difficile de faire mieux ! Alors n'oublions pas de gagner à Epinal sinon on se mordra les roubignolles longtemps après cette 26ème journée.
De plus en plus, je pense que Rouen sera aussi dans le coup de la montée avec Amiens - Vannes et Carquefou (voire Colmar en plus)
- Bel Jéthucine
Vannes a perdu, Le Poiré est mené et Colmar accroché : si on gagne demain, on assomme tout le monde 
- yvelines78
Journée de championnat rêvée pour l'instant : la plupart de nos poursuivants se sont pris les pieds dans le tapis...
Cela fait du bien... De quoi aborder le derby dans la sérénité...

Cela fait du bien... De quoi aborder le derby dans la sérénité...
- yvelines78
Franchement je suis de nature pessimiste mais si l'on ramène les 3 points demain on aura 9 points d'avance sur le 4ème... Et on aura déjà un orteil en L2Chris-grenat a écrit :
Justement, les résultats actuels font que nous avons un joker de plus, après effectivement vaut mieux ne pas l'utiliser devant
De plus en plus, je pense que Rouen sera aussi dans le coup de la montée avec Amiens - Vannes et Carquefou (voire Colmar en plus)
- fle3fois
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Rouen est encore 13ème !! mauvais début de saison ??
Ceci dit ils ont toujours leur 4 matchs de retards et leur 3 points de pénalité (malheureusement pour eux!!). A noter qu'ils ont déjà 4 victoires sur leur 5 dernières matchs, soit 2,4 pts par match (donc après leur 4 matchs de retard ils auraient +10 pts s'ils continuent comme ça et seraient donc avec 40 points 4ème !!!)
Méfiance
Ceci dit ils ont toujours leur 4 matchs de retards et leur 3 points de pénalité (malheureusement pour eux!!). A noter qu'ils ont déjà 4 victoires sur leur 5 dernières matchs, soit 2,4 pts par match (donc après leur 4 matchs de retard ils auraient +10 pts s'ils continuent comme ça et seraient donc avec 40 points 4ème !!!)
Méfiance
- Gipsy
Bastia mène 1 - 0 à Colmar 
- Jack
Colmar explose en vol, le CA Bastia mène chez eux.