Tout à fait ....sa dernière visite remonte au 9 février dernier. Il suffit que les nançois gagnent et que nous perdions (coïncidence ? ) pour qu'il réapparaisse à 18h32. :marteau:get_up_kids a écrit :Maitrisez vous les gars, stephasnl ne se pointe ici que lorsque Nancy gagne un match.
Autant dire qu'on ne le verra plus que 2 ou 3 fois maximum jusqu'à la fin de la saison...
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Gipsy
Re: Le topic de l'ASNL
Dernière modification par Gipsy le 03 mars 2013, 21:21, modifié 1 fois.
- stephasnl
Promis je passerais plus souvent
- Amos
- Modérateur
stephasnl a écrit :Et puis, je suis sur le topic de mon club, si ça t'embête, ben tu viens pas lire.
Tu es surtout sur le forum du FC-Metz, alors attention à ne pas pousser le bouchon trop loin.
- stephasnl
Que me reproche t on ?Amos a écrit : Tu es surtout sur le forum du FC-Metz, alors attention à ne pas pousser le bouchon trop loin.[/color]
Ben commence déjà par lire la charte.
Dernière modification par Amos le 03 mars 2013, 21:29, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Amos
- Modérateur
Souvenirs, souvenirs...geo alambic a écrit :Ils tenaient bien le ballon (normal ils étaient meilleurs techniquement et tactiquement), mais en occasions franches on en avait eu 3-4 dans ce fameux match retour à Nancy. on avait à peine égalisé qu'on s'est déconcentré et une minute plus tard on était mené 2-1. Dommage parce qu'on s'était battu comme pas possible.
https://hotfile.com/dl/196858229/9450bc ... 8.mpg.html
- BarryLyndon
Oh, il m'a l'air bien sympathique ce topic...!
Bon, pour J.F on ne saura jamais, toujours est-il que je pencherai plus pour sa version. Ayant vu cette fameuse itw au canal football club, je fus étonné car je ne l'avais jamais vu comme ça et il est clair qu'il n'est pas de genre à se débiner! Ce qui est plutôt rare aujourd'hui du côté des coach...
Bizarre cette équipe qui est capable d'aller gagner à Marseille, à Sochaux et de sortir, visiblement un non match contre Sainté... C'est ça le show à la Peter Gabriel?
Par contre, que s'est-il passé avec Ouaddou? Il a signé et puis, plus rien?
Bon, pour J.F on ne saura jamais, toujours est-il que je pencherai plus pour sa version. Ayant vu cette fameuse itw au canal football club, je fus étonné car je ne l'avais jamais vu comme ça et il est clair qu'il n'est pas de genre à se débiner! Ce qui est plutôt rare aujourd'hui du côté des coach...
Bizarre cette équipe qui est capable d'aller gagner à Marseille, à Sochaux et de sortir, visiblement un non match contre Sainté... C'est ça le show à la Peter Gabriel?
Par contre, que s'est-il passé avec Ouaddou? Il a signé et puis, plus rien?
- champ d'or
Le mérite de Nancy c'est de ne pas fausser le championnat. Pour le moment ils montrent qu'on peut compter sur eux pour faire perdre des points à d'auters équipes. Marseille l'a vérifié, et Sochaux qui se prenait pour le nouveau St Etienne après 3 victoires aussi. Je préfère ça qu'une équipe comme Arles-Avignon.
Je ne pense pas que ça changera quelque chose au final, même si ETG y met du sien pour se faire rattraper et que devant il y a un paquet d'équipes qui restent à la merci d'une bonne série des nancéens.
Je ne pense pas que ça changera quelque chose au final, même si ETG y met du sien pour se faire rattraper et que devant il y a un paquet d'équipes qui restent à la merci d'une bonne série des nancéens.
- _Chris.
C'est bizarre, tu ne viens poster que les lendemains de victoire nancéennes, je comprends pas :roll: ...
Bref, si les modos sont intelligents, ce que je ne mets pas en doute, ils devraient fermés très rapidement ce topic ou bannir ce nancéen avant que ça ne parte en vrille, surtout que nous messins ne pourrions jamais faire ça sur leur forum ...
Bref, si les modos sont intelligents, ce que je ne mets pas en doute, ils devraient fermés très rapidement ce topic ou bannir ce nancéen avant que ça ne parte en vrille, surtout que nous messins ne pourrions jamais faire ça sur leur forum ...
-
Notre topic sur leur forum dépasse aisément les 200 pages, on est pas des sauvages, celui-ci peut aller bien plus loin que 24 pages.
De la provoc oui, c'est l'essence même d'un derby. Maintenant on peut se respecter, je ne crois pas que stephasnl soit particulièrement virulent envers nous.

De la provoc oui, c'est l'essence même d'un derby. Maintenant on peut se respecter, je ne crois pas que stephasnl soit particulièrement virulent envers nous.

- stephasnl