[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Fred

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Fred » 11 mars 2013, 09:59

Oui enfin, avec Fernandez ou sans, le résultat est le même, Nancy marque puis Nancy recule et Nancy perd à la fin.
Résultat 0, la tête à Toto et c'est une dernière place :nuit:
Nancy fera partie des cadors de la L2, un terrible épouvantail, une équipe de galactiques... bref vivement l'an prochain que nos pôôôôvres petits jeunes défient ce mastodonte :slip: :siffle:

matt92

Messagepar matt92 » 11 mars 2013, 10:45

chat_chepper a écrit :

Le responsable s'appelle Jean Fernandez et la phase aller qu'il a fait subir au club.
Je tiens quand même à rappeler que depuis le changement d'entraineur le rythme de Nancy est loin d'être celui d'un foudre de guerre :

Journées 1 à 20 : 12 points en 20 matchs soit 0,6 pt / match
Journées 21 à 28: 9 points en 8 matchs soit 1,1 pts/ match

Certes c'est presque le double mais y'a pas non plus raison de se taper le cu* par terre. Ca reste un parcours de relégable voire de dernier de la classe.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 11 mars 2013, 13:11

Peut-être que le but n'est pas d'avoir un rythme de foudre de guerre mais simplement de reproduire du jeu et d'avoir plus de sérieux.

Namien

Messagepar Namien » 11 mars 2013, 13:26

stephasnl a écrit :
Séb a écrit : Ah bon rouge pour Thiago Sylva mais tu as bu quoi ? IL n'y a jamais pénalty la dessus il lui prend la balle. L'autre nancéois il fait le même tacle sur Lucas et il n'y pas eu de rouge pfffffffffff et de coup franc pour le PSG.

Sur le but merci Pastoré qui loupe son ouverture.

Nancy ne gagnera pas contre Nice il ne faut pas se leurer.
Déjà, on dit Nancéien...pour ta culture personnelle...

Tu as beau dire ce que tu veux, il y a rouge et penalty. Il prend le ballon et le joueur aussi. Peut être ne connais tu pas les règles du football ?
Et sur les buts de Paris, Puygrenier loupe son contrôle et Gregorini loupe sa sortie. Sans cela Paris n'aurait jamais marqué.
Je sais bien que cela te fais ch*** que l'on soit encore dans la course, mais c'est ainsi.
Certains nancéiens ne se privent pas pour nous appeler messois... Nanceois ou messois, c'est "gentillement débile" de s'appeler comme ça mais bon ce n'est pas la pire provoc' non plus.

Le soit-disant pénalty et rouge pour Thiago Silva, c'est l'action qu'ils ont montré dans le résumé du Canal Football Club, si tu l'as vu?

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 11 mars 2013, 19:03

Mine de rien, ca va mal du côté du Grand Est. Strasbourg en CFA, Metz en National, Epinal en voie de rétrogradation dans ce même championnat, idem pour Sedan en ligue 2 et Nancy en Ligue 1. Quant à Troyes, Sochaux et Reims, ils sont au bord de la relagation...Que se passe t-il chez près de chez nous ? :-(

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 12 mars 2013, 12:40

matt92 a écrit :
chat_chepper a écrit :

Le responsable s'appelle Jean Fernandez et la phase aller qu'il a fait subir au club.
Je tiens quand même à rappeler que depuis le changement d'entraineur le rythme de Nancy est loin d'être celui d'un foudre de guerre :

Journées 1 à 20 : 12 points en 20 matchs soit 0,6 pt / match
Journées 21 à 28: 9 points en 8 matchs soit 1,1 pts/ match

Certes c'est presque le double mais y'a pas non plus raison de se taper le cu* par terre. Ca reste un parcours de relégable voire de dernier de la classe.
Je ne sais pas ce qu'il te faut mais sur le plan comptable c'est énorme. Sur la phase retour Nancy est dans le ventre mou. Et sans parler de points, sur le terrain c'est le jour et la nuit. Ça n'a plus rien à voir. Fernandez a une part de responsabilité très importante à la situation actuelle du club, ce n'est pas une réponse facile c'est un fait, d'autant plus que de bons éléments sont partis au mercato remplacés par des jeunes dont jf se moquait totalement.
Ce coach restera un imposteur avec son style qui fait que la l1 est décriée. Zidane serait sortit sans lui. Il n'a pas de palmarès et a coulé quelques clubs.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 mars 2013, 13:01

chat_chepper a écrit :Je ne sais pas ce qu'il te faut mais sur le plan comptable c'est énorme. Sur la phase retour Nancy est dans le ventre mou. Et sans parler de points, sur le terrain c'est le jour et la nuit. Ça n'a plus rien à voir. Fernandez a une part de responsabilité très importante à la situation actuelle du club, ce n'est pas une réponse facile c'est un fait, d'autant plus que de bons éléments sont partis au mercato remplacés par des jeunes dont jf se moquait totalement.
Ce coach restera un imposteur avec son style qui fait que la l1 est décriée. Zidane serait sortit sans lui. Il n'a pas de palmarès et a coulé quelques clubs.
- Il a monté Sochaux de la L2 à la L1, en révélant une génération dorée pour ce club.
- Il a monté Metz de L2 à la L1, sorti Niang + Ribéry + Tum + Thiaw de l'anonymat et relancé Maoulida. Avec lui on se maintenait en L1, même sans un style très sexy. L'année suivante on a voulu voir gros avec JM et ses stars, on le paie ancore aujourd'hui.
- Il emmène Marseille en finale de coupe de France 2006
- En 4 ans à Auxerre il fait 2 fois 8ème et une fois 3ème, éliminant le Zénith St Pétersbourg pour jouer la phase de poules

Des incapables comme lui j'en veux bien. Il a ses défauts mais ne dites pas qu'il n'a pas de palmarès et est un imposteur.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 mars 2013, 13:34

champ d'or a écrit :
chat_chepper a écrit :Je ne sais pas ce qu'il te faut mais sur le plan comptable c'est énorme. Sur la phase retour Nancy est dans le ventre mou. Et sans parler de points, sur le terrain c'est le jour et la nuit. Ça n'a plus rien à voir. Fernandez a une part de responsabilité très importante à la situation actuelle du club, ce n'est pas une réponse facile c'est un fait, d'autant plus que de bons éléments sont partis au mercato remplacés par des jeunes dont jf se moquait totalement.
- Il a monté Sochaux de la L2 à la L1, en révélant une génération dorée pour ce club.
- Il a monté Metz de L2 à la L1, sorti Niang + Ribéry + Tum + Thiaw de l'anonymat et relancé Maoulida. Avec lui on se maintenait en L1, même sans un style très sexy. L'année suivante on a voulu voir gros avec JM et ses stars, on le paie ancore aujourd'hui.
- En 4 ans à Auxerre il fait 2 fois 8ème et une fois 3ème, éliminant le Zénith St Pétersbourg pour jouer la phase de poules

Des incapables comme lui j'en veux bien. Il a ses défauts mais ne dites pas qu'il n'a pas de palmarès et est un imposteur.
Et surtout, tu oublies le plus gros mérite qu'il a eu, à savoir maintenir en L1 une équipe comme Nancy lors de la saison 2011-12. Ca c'est sont plus gros exploit. :-)

DCD

Messagepar DCD » 12 mars 2013, 14:24

Jean Fernandez a une vision du jeu à court terme : on bétonne et on joue le contre. Cela fonctionne un temps et puis un beau jour, ça s'effondre.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 12 mars 2013, 16:49

champ d'or a écrit :

Sochaux : je ne vois pas ou est la perf qui fait de lui un coach incontournable. Il a eut la chance d'avoir une génération de très bonne qualité mais il a surtout bénéficié d'un travail en amont d'autres personnes. C'est Sochaux dont on parle pas de raon l'étape.
Metz : ribery était déjà bien connu, avec ou sans Fernandez je doute fortement que sa carrière serait différente. Ce n'est pas un formateur. Il est partit pour Marseille le fc Metz n'a pas eu le choix que de changer de coach. Et on voit la ruine qu'il a laissé à muller. Les autres joueurs que tu cites ne sont pas des cadors non plus, sauf niang qui était deja connu depuis le rcs. JF n'a rien inventé. Désolé mais pour moi son passage ne vous a pas fait de bien par la suite hormis une montée qui n'a, comme Sochaux, rien d'exceptionnel pour un club comme Metz.
Marseille : si j'étais un supoorter d'un club de ce calibre, à l'échelle française, je ne me serai surtout pas satisfait d'une finale en coupe.
Auxerre : l'exemple même du club qu'il a ruiné. Il a bénéficié d'un travail d'un autre pour le saccager. Regarde ou ils en sont aujourd'hui. Super il les a emmené en ligue des champions, demande aux supp ce qu'ils en pensent.

Je ne suis pas fan de correa mais il a un palmarès supérieur à jf et a échoué aux portes de la ldc en faisant un très bon parcours en uefa et en sortant un club comme schalkes mais lui n'a pas droit à une once de considération de la part du public ou des média alors qu'il entraînait un petit club comme Nancy. Correa c'est moche a voir jouer ( encore que jusqu'à l'année de la 4 ème place c'était pas mal ) mais Fernandez c'est pas mieux voir pire.
Je ne comprend vraiment pas comment tu peux lui donner du crédit mais je respecte ton opinion.
Pour moi il est surestimé, jf = zidane et ribery et un doyen de ligue 1, en enlevant nos oeillères on constate la ruine et la feuille blanche de palmarès.

Revenir à « Planète Foot »