Résultat 0, la tête à Toto et c'est une dernière place

Nancy fera partie des cadors de la L2, un terrible épouvantail, une équipe de galactiques... bref vivement l'an prochain que nos pôôôôvres petits jeunes défient ce mastodonte

Je tiens quand même à rappeler que depuis le changement d'entraineur le rythme de Nancy est loin d'être celui d'un foudre de guerre :chat_chepper a écrit :
Le responsable s'appelle Jean Fernandez et la phase aller qu'il a fait subir au club.
Certains nancéiens ne se privent pas pour nous appeler messois... Nanceois ou messois, c'est "gentillement débile" de s'appeler comme ça mais bon ce n'est pas la pire provoc' non plus.stephasnl a écrit :Déjà, on dit Nancéien...pour ta culture personnelle...Séb a écrit : Ah bon rouge pour Thiago Sylva mais tu as bu quoi ? IL n'y a jamais pénalty la dessus il lui prend la balle. L'autre nancéois il fait le même tacle sur Lucas et il n'y pas eu de rouge pfffffffffff et de coup franc pour le PSG.
Sur le but merci Pastoré qui loupe son ouverture.
Nancy ne gagnera pas contre Nice il ne faut pas se leurer.
Tu as beau dire ce que tu veux, il y a rouge et penalty. Il prend le ballon et le joueur aussi. Peut être ne connais tu pas les règles du football ?
Et sur les buts de Paris, Puygrenier loupe son contrôle et Gregorini loupe sa sortie. Sans cela Paris n'aurait jamais marqué.
Je sais bien que cela te fais ch*** que l'on soit encore dans la course, mais c'est ainsi.
Je ne sais pas ce qu'il te faut mais sur le plan comptable c'est énorme. Sur la phase retour Nancy est dans le ventre mou. Et sans parler de points, sur le terrain c'est le jour et la nuit. Ça n'a plus rien à voir. Fernandez a une part de responsabilité très importante à la situation actuelle du club, ce n'est pas une réponse facile c'est un fait, d'autant plus que de bons éléments sont partis au mercato remplacés par des jeunes dont jf se moquait totalement.matt92 a écrit :Je tiens quand même à rappeler que depuis le changement d'entraineur le rythme de Nancy est loin d'être celui d'un foudre de guerre :chat_chepper a écrit :
Le responsable s'appelle Jean Fernandez et la phase aller qu'il a fait subir au club.
Journées 1 à 20 : 12 points en 20 matchs soit 0,6 pt / match
Journées 21 à 28: 9 points en 8 matchs soit 1,1 pts/ match
Certes c'est presque le double mais y'a pas non plus raison de se taper le cu* par terre. Ca reste un parcours de relégable voire de dernier de la classe.
- Il a monté Sochaux de la L2 à la L1, en révélant une génération dorée pour ce club.chat_chepper a écrit :Je ne sais pas ce qu'il te faut mais sur le plan comptable c'est énorme. Sur la phase retour Nancy est dans le ventre mou. Et sans parler de points, sur le terrain c'est le jour et la nuit. Ça n'a plus rien à voir. Fernandez a une part de responsabilité très importante à la situation actuelle du club, ce n'est pas une réponse facile c'est un fait, d'autant plus que de bons éléments sont partis au mercato remplacés par des jeunes dont jf se moquait totalement.
Ce coach restera un imposteur avec son style qui fait que la l1 est décriée. Zidane serait sortit sans lui. Il n'a pas de palmarès et a coulé quelques clubs.
Et surtout, tu oublies le plus gros mérite qu'il a eu, à savoir maintenir en L1 une équipe comme Nancy lors de la saison 2011-12. Ca c'est sont plus gros exploit.champ d'or a écrit :- Il a monté Sochaux de la L2 à la L1, en révélant une génération dorée pour ce club.chat_chepper a écrit :Je ne sais pas ce qu'il te faut mais sur le plan comptable c'est énorme. Sur la phase retour Nancy est dans le ventre mou. Et sans parler de points, sur le terrain c'est le jour et la nuit. Ça n'a plus rien à voir. Fernandez a une part de responsabilité très importante à la situation actuelle du club, ce n'est pas une réponse facile c'est un fait, d'autant plus que de bons éléments sont partis au mercato remplacés par des jeunes dont jf se moquait totalement.
Ce coach restera un imposteur avec son style qui fait que la l1 est décriée. Zidane serait sortit sans lui. Il n'a pas de palmarès et a coulé quelques clubs.
- Il a monté Metz de L2 à la L1, sorti Niang + Ribéry + Tum + Thiaw de l'anonymat et relancé Maoulida. Avec lui on se maintenait en L1, même sans un style très sexy. L'année suivante on a voulu voir gros avec JM et ses stars, on le paie ancore aujourd'hui.
- Il emmène Marseille en finale de coupe de France 2006
- En 4 ans à Auxerre il fait 2 fois 8ème et une fois 3ème, éliminant le Zénith St Pétersbourg pour jouer la phase de poules
Des incapables comme lui j'en veux bien. Il a ses défauts mais ne dites pas qu'il n'a pas de palmarès et est un imposteur.
Sochaux : je ne vois pas ou est la perf qui fait de lui un coach incontournable. Il a eut la chance d'avoir une génération de très bonne qualité mais il a surtout bénéficié d'un travail en amont d'autres personnes. C'est Sochaux dont on parle pas de raon l'étape.champ d'or a écrit :- Il a monté Sochaux de la L2 à la L1, en révélant une génération dorée pour ce club.chat_chepper a écrit :Je ne sais pas ce qu'il te faut mais sur le plan comptable c'est énorme. Sur la phase retour Nancy est dans le ventre mou. Et sans parler de points, sur le terrain c'est le jour et la nuit. Ça n'a plus rien à voir. Fernandez a une part de responsabilité très importante à la situation actuelle du club, ce n'est pas une réponse facile c'est un fait, d'autant plus que de bons éléments sont partis au mercato remplacés par des jeunes dont jf se moquait totalement.
- Il a monté Metz de L2 à la L1, sorti Niang + Ribéry + Tum + Thiaw de l'anonymat et relancé Maoulida. Avec lui on se maintenait en L1, même sans un style très sexy. L'année suivante on a voulu voir gros avec JM et ses stars, on le paie ancore aujourd'hui.
- Il emmène Marseille en finale de coupe de France 2006
- En 4 ans à Auxerre il fait 2 fois 8ème et une fois 3ème, éliminant le Zénith St Pétersbourg pour jouer la phase de poules
Des incapables comme lui j'en veux bien. Il a ses défauts mais ne dites pas qu'il n'a pas de palmarès et est un imposteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, InSerinWeTrust, sup'demetz, TressorMoreno et 87 invités