[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pires57

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Pires57 » 17 mars 2013, 16:39

il y a vraiment pas de quoi se taper le c** par terre

cette victoire leur permets juste d'espérer encore et n'est pas une bonne opération comme l'a démontré gauloiskiki

du reste, mis à part Brest qui semble couler à pic, ceux qu'on pensait mal barrés se sont réveillés (Troyes, Reims) donc le théorème du "devant ça n'avance pas" bat un peu de l'aile car l'écart reste à peu près le même depuis un petit moment, et surtout plus que l'écart c'est la place qui compte. Et ils sont toujours bon derniers avec la plus faible différence de but

s'il y en a qui veulent s'auto persuader que N***y va se maintenir par réflexe masochiste, tant pis pour eux mais les faits sont eux têtus... :siffle:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 mars 2013, 16:55

Pires57 a écrit :il y a vraiment pas de quoi se taper le c** par terre

cette victoire leur permets juste d'espérer encore et n'est pas une bonne opération comme l'a démontré gauloiskiki

du reste, mis à part Brest qui semble couler à pic, ceux qu'on pensait mal barrés se sont réveillés (Troyes, Reims) donc le théorème du "devant ça n'avance pas" bat un peu de l'aile car l'écart reste à peu près le même depuis un petit moment, et surtout plus que l'écart c'est la place qui compte. Et ils sont toujours bon derniers avec la plus faible différence de but

s'il y en a qui veulent s'auto persuader que N***y va se maintenir par réflexe masochiste, tant pis pour eux mais les faits sont eux têtus... :siffle:
Rien à voir avec du masochisme, mais moi ça me fera moins mal s'ils se maintiennent en fin de saison xD

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 mars 2013, 17:28

Depuis Gabriel, Nancy a un parcours de première partie tableau voire européen c'est énorme. Je les respecte toute la saison prochaine si ils se sauvent :mrgreen: .

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 17 mars 2013, 18:21

Pensée pour Jean Fernandez.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 mars 2013, 19:33

arthur865 a écrit :Depuis Gabriel, Nancy a un parcours de première partie tableau voire européen c'est énorme. Je les respecte toute la saison prochaine si ils se sauvent :mrgreen: .
Fais gaffe, on va t'insulter

stephasnl

Messagepar stephasnl » 17 mars 2013, 19:39

Chris-grenat a écrit :
arthur865 a écrit :Depuis Gabriel, Nancy a un parcours de première partie tableau voire européen c'est énorme. Je les respecte toute la saison prochaine si ils se sauvent :mrgreen: .
Fais gaffe, on va t'insulter
Il doit croire que c'est impossible... :siffle:

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 mars 2013, 20:09

geo alambic a écrit : avec en prime deux buts injustement refusés en fin de match.
Faux, le premier but refusé n'était pas valable.
Ayasse n'était pas hors jeu, mais le joueur qui l'accompagne vers le but oui même si il arrête un moment sa course puis la reprend, il interfère a ce moment là dans le jeu.

Le deuxième semblerait lui par contre refusé à tord, mais j'attend de voir d'autres images car je n'ai pas confiance en Canal + ...

Jack

Messagepar Jack » 17 mars 2013, 22:01

Il considère Moukandjo HJ sur le premier. Mouai bon pourquoi pas, en tout cas le deuxième est parfaitement valable aucun doute la dessus.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 mars 2013, 23:42

Même si j'ai toujours peur que Nancy se sauve, je continue à penser que ce serait un miracle.

Sur les 8 derniers matchs, Nancy a pris autant de points que sur ses 21 premiers mais au final, ils sont passés de 8 pts de retard sur le 17e à 5 pts, donc si on prend en compte leur différence de buts qui risque de leur coûter un point supplémentaire, ils n'ont refait qu'un tiers de leur retard.

Après, c'est vrai que le calendrier ne leur est pas défavorable sur cette fin de saison, mais bon les joueurs malgré les quelques derniers bons matchs ont également montré qu'ils étaient capable de sombrer.

djiba.07

Messagepar djiba.07 » 18 mars 2013, 00:37

stephasnl a écrit :Très bon match, et bien tendu sur la fin avec deux buts injustement refusés.
C'est clair que depuis que Gabriel est là, cela n'a plus rien à voir.
Plus que 5 pts de retard...continuons à y croire, surtout si l'équipe continue avec cette envie.

http://universalsport.cust.tasfrance.co ... rraine.php
Calme toi vite.
Metz, club de national, a réussi à faire 1-1 au temps réglementaire à 10 contre 11 contre Nice. De plus Nice jouait avec Cvitanich.

Revenir à « Planète Foot »