[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Curtis

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Curtis » 18 mars 2013, 00:52

djiba.07 a écrit :
Calme toi vite.
Metz, club de national, a réussi à faire 1-1 au temps réglementaire à 10 contre 11 contre Nice. De plus Nice jouait avec Cvitanich.
T'es au courant que Nice est 5ème de L1 ? C'est ridicule de minimiser la victoire de Nancy car on a tenu tête à Nice en CDF.
Chaque match est différent, le contexte est différent, la motivation est différente.

Nice a battu le PSG cette saison. Le PSG a battu Valence et Porto. Metz a fait nul (sur 90 minutes) contre Nice. Donc Metz peut battre Paris, Valence ou Porto. T'es pas d'accord djiba 07 ? :mrgreen:

djiba.07

Messagepar djiba.07 » 18 mars 2013, 03:23

Curtis a écrit :
djiba.07 a écrit :
Calme toi vite.
Metz, club de national, a réussi à faire 1-1 au temps réglementaire à 10 contre 11 contre Nice. De plus Nice jouait avec Cvitanich.
T'es au courant que Nice est 5ème de L1 ? C'est ridicule de minimiser la victoire de Nancy car on a tenu tête à Nice en CDF.
Chaque match est différent, le contexte est différent, la motivation est différente.

Nice a battu le PSG cette saison. Le PSG a battu Valence et Porto. Metz a fait nul (sur 90 minutes) contre Nice. Donc Metz peut battre Paris, Valence ou Porto. T'es pas d'accord djiba 07 ? :mrgreen:
Exactement ! En voila un qui a tout compris ;-)
Sans oublier le Milan AC qui n'a pas réussi à battre le Barca au camp nou, alors qu'on les a battu 4-2 en 1984...
Non plus sérieusement ma remarque était humouristique, mais je concède que l'humour est très très difficile à faire passer via un ordinateur.

Séb

Messagepar Séb » 18 mars 2013, 07:53

et le PENALTY Non sifflé sur la faute de Puygrenier. AH ca on en parles pas quand ca les arranges

Gipsy

Messagepar Gipsy » 18 mars 2013, 20:05

Séb a écrit :et le PENALTY Non sifflé sur la faute de Puygrenier. AH ca on en parles pas quand ca les arranges
Image

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 18 mars 2013, 20:27

pour la prochaine journée :ALLEZ RENNES !

Séb

Messagepar Séb » 18 mars 2013, 20:43

Gipsy a écrit : Image

Ou encore l’attentat du Nancéois sur le joueur Lucas qui aurait mérité un ROUGE au nancéen.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 18 mars 2013, 20:50

Séb a écrit : Ou encore l’attentat du Nancéois sur le joueur Lucas qui aurait mérité un ROUGE au nancéen.
"On ne nous dit pas tout" :-D

Kvalanarchik

Messagepar Kvalanarchik » 18 mars 2013, 23:02

Séb a écrit :Nice l'emportera sans forcer

et le maintien se jouera au alentour de 40 points (vu que Brest, Evian, et Reims ont 30 points) eux ils savent gagner les matches en produisant un joli football et les Nancéois a beaucoup trop de retard et un fond de jeu indigne de la LIGUE 1 et c'est une pure justice de les voir dans la charette.

Les Nancéens nous appellent "messois", alors je ne voix pas pourquoi moi je les appellerais pas "les Nancéois".

A L'année Prochaine Nancy
édité.
tout le monde se calme et on ne sombre pas dans les provocations.
et Séb, arrête ta mauvaise foi, où ne viens pas poster ici.
D.

Kvalanarchik

Messagepar Kvalanarchik » 19 mars 2013, 23:13

Kvalanarchik a écrit :
Séb a écrit :Nice l'emportera sans forcer

et le maintien se jouera au alentour de 40 points (vu que Brest, Evian, et Reims ont 30 points) eux ils savent gagner les matches en produisant un joli football et les Nancéois a beaucoup trop de retard et un fond de jeu indigne de la LIGUE 1 et c'est une pure justice de les voir dans la charette.

Les Nancéens nous appellent "messois", alors je ne voix pas pourquoi moi je les appellerais pas "les Nancéois".

A L'année Prochaine Nancy
édité.
tout le monde se calme et on ne sombre pas dans les provocations.
et Séb, arrête ta mauvaise foi, où ne viens pas poster ici.
D.

Je vois qu' apparemment le modo n'est pas féru d'humour et de calembour !!
Aucune provocation, juste un peu d'humour noir sur fond rouge et blanc,
C'est moche parce que j'en ai plein d'autre comme ça, un peu d' auto dérision ne fais pas de mal des fois
mais bon pas facile de sourire quand ton équipe est au fond du trou du trou... It's true

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 mars 2013, 09:16

Moi ce qui me surprendra toujours chez les nançois c'est leur capacité à être minables sur les 2 premiers tiers d'une saison et comme par miracle tout d'un coup les ânes se transforment en chevaux de courses ... Est-ce que l'ASNL organise des pélérinages à Lourdes ? :roll:

Revenir à « Planète Foot »