On l'aura notre derby en L2 la saison prochaine.
Faites-moi confiance!

Après le résultat de ce soir, tu ne crois toujours pas qu'ils vont se maintenir ?Pires57 a écrit :je ne t'interdis rien mais simplement tu te contredis : tu te dis persuadé qu'ils vont se maintenir alors que pour l'instant c'est loin d'être fait (les saisons précédentes ils étaient déjà sortis de la zone rouge) et tu fais preuve d'une extrême prudence quand à nos chances de montée alors qu'avec l'avance que l'on a et l'irrégularité de nos concurrents il faudrait un tremblement de terre pour qu'on ne monte pasChris-grenat a écrit :Autant pour moi, désolé
Concernant la lubie ASNL, j'ai le droit de dire que je suis certain qu'ils se maintiendront, puis, si j'ai tort, je vous paierai un coup à la buvette volontiers
ah et sinon et pour ma commande ça sera comme DCD
D'ailleurs je ne sais pas s'ils redescendront un jour en L2 car vu la première partie de saison qu'ils font avec 1 victoire en 20 matchs, ils ne pouvaient guère faire pire et malgré tout ils vont se sauver ...Toni Truand a écrit :ça fera les pattes à tous ces gros c*ons de journalistes qui annoncent une équipe dans la charette sous prétexte qu'elle a 10 points de retard sur le premier relégable à 25 journées de la fin! Ces brillants journalistes ne savent pas que 25 fois 3 ça fait 75? Et qu'avec des terreurs comme Brest, Sochaux, Troyes, Ajaccio, Evian, Thonon et Gaillard y a largement de quoi se maintenir même avec une équipe de me*rde comme celle de l'ASNL? Fo t ch*** d'avoir dégagé JF, lui au moins aurait réussi à les faire descendre!
On y a crû mais c'est pas encore demain qu'on l'aura notre derby :marteau: :nul:
Drôle d'argument.Billou Grenat a écrit :
3) Il a été dit partout qu'aucun club ayant 11 points à la trêve ne s'était maintenu en L1. Ce serait donc les premiers à le faire et dans 50 ans ils pourront encore s'en vanter !
Faut pas faire des promesses que l'on est pas sûr de tenir.... :siffle:get_up_kids a écrit : Et en plus je vois bien que tu flippes depuis plusieurs semaines, mais détends-toi, je te promets que tu l'auras ton derby lorrain en L2 la saison prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57 et 230 invités