[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Séb

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Séb » 07 avr. 2013, 09:59

JAMAIS IL Y A FAUTE SUR MOHKANDJO JE HAIS LES TRICHEURS AU FOOTBALL

stephasnl

Messagepar stephasnl » 07 avr. 2013, 10:35

Séb a écrit :JAMAIS IL Y A FAUTE SUR MOHKANDJO JE HAIS LES TRICHEURS AU FOOTBALL
Cela compense un peu les penaltys non sifflés...

Séb

Messagepar Séb » 07 avr. 2013, 10:38

stephasnl a écrit : Cela compense un peu les penaltys non sifflés...

AH BON ? OU ?

JAMAIS IL A PENALTY !

ALLEZ AJACCIO !

stephasnl

Messagepar stephasnl » 07 avr. 2013, 10:40

Séb a écrit :
stephasnl a écrit : Cela compense un peu les penaltys non sifflés...

AH BON ? OU ?

JAMAIS IL A PENALTY !

ALLEZ AJACCIO !
Si tu avais vu le match, tu saurais

Séb

Messagepar Séb » 07 avr. 2013, 10:43

stephasnl a écrit : Si tu avais vu le match, tu saurais

Pour moi les deux actions que tu cites il n'y a rien mais alors rien du tout ! Et l'arbitre qui est tombé dans le panneau de Moukandjo pfffff !

Enfin j'arrête de venir poster

stephasnl

Messagepar stephasnl » 07 avr. 2013, 10:46

Séb a écrit :
stephasnl a écrit : Si tu avais vu le match, tu saurais

Pour moi les deux actions que tu cites il n'y a rien mais alors rien du tout ! Et l'arbitre qui est tombé dans le panneau de Moukandjo pfffff !

Enfin j'arrête de venir poster
par exemple, il siffle un coup franc pour une main en dehors de la surface alors que le joueur est dans la surface, juste dans l'angle...

Pires57

Messagepar Pires57 » 07 avr. 2013, 11:19

Toni Truand a écrit :ça fera les pattes à tous ces gros c*ons de journalistes qui annoncent une équipe dans la charette sous prétexte qu'elle a 10 points de retard sur le premier relégable à 25 journées de la fin! Ces brillants journalistes ne savent pas que 25 fois 3 ça fait 75? Et qu'avec des terreurs comme Brest, Sochaux, Troyes, Ajaccio, Evian, Thonon et Gaillard y a largement de quoi se maintenir même avec une équipe de me*rde comme celle de l'ASNL? Fo t ch*** d'avoir dégagé JF, lui au moins aurait réussi à les faire descendre!
On y a crû mais c'est pas encore demain qu'on l'aura notre derby :marteau: :nul:
ah parce que tu pense qu'il suffit de calculer le nombre de points à distribuer pour décréter que telle ou telle équipe a ses chances?!? quelle blague :roll:
à Montpellier ils doivent encore rêver du titre c'est sûr : "on a 16pts de retard mais c'est pas grave il en reste 21 à distribuer on a toutes nos chances" :slip:

avec 11pts en 19 matchs dont UNE seule victoire, 8pts de retard sur le 17è, comment penser sérieusement que les carottes n'étaient pas cuites? d'ailleurs si Rousselot s'est séparé d'autant de joueurs, c'était pour se sauver d'après toi? NON pour préparer la L2 et dégraisser l'effectif pour réduire les charges, c'est un secret de polichinelle
Dernière modification par Pires57 le 07 avr. 2013, 11:27, modifié 1 fois.

Pires57

Messagepar Pires57 » 07 avr. 2013, 11:27

Billou Grenat a écrit :Après le résultat de ce soir, tu ne crois toujours pas qu'ils vont se maintenir ?
Il y a 3 problèmes pour moi s'ils se maintiennent, 3 problèmes qui me filent la gerbe :
1) Il n'y aura pas de derbys l'an prochain, et Dieu sait que j'aurais aimé pour pouvoir leur mettre une tôle ! :boxe:
2) Ils vont pouvoir se pavaner une saison de plus en se foutant de notre schness parce qu'on jouera à un niveau inférieur ... :-@
3) Il a été dit partout qu'aucun club ayant 11 points à la trêve ne s'était maintenu en L1. Ce serait donc les premiers à le faire et dans 50 ans ils pourront encore s'en vanter ! :-(
les saisons précédentes ils étaient déjà dans le ventre mou à ce stade du championnat, pour le moment ils sont toujours relégables ; pour le moment je dirais que Troyes est quasi condamné et ne reviendra pas sur eux, et Brest est à la dérive donc mal barré aussi, mais la bataille pour le dernier fauteuil de condamné sera acharnée

gauloiskiki a écrit :Nancy est certes bien revenu dans la course mais ils sont toujours relégables.
Il faut arrêter de croire qu'ils sont sauvés.
tout à fait c'est aussi mon avis, mais bon certains doivent être un peu maso que veux tu :-(

Pires57

Re: [So Foot] Salut Metz ! Comment ça va?

Messagepar Pires57 » 07 avr. 2013, 11:31

stephasnl a écrit :Faut pas faire des promesses que l'on est pas sûr de tenir.... :siffle:
c'est bien de venir faire le kéké et nous narguer mais tout reste encore à faire alors ne crie pas victoire trop vite, vous êtes encore relégables et ne gagnerez pas tous vos matchs :siffle:

Séb

Re: [So Foot] Salut Metz ! Comment ça va?

Messagepar Séb » 07 avr. 2013, 11:37

Pires57 a écrit :
c'est bien de venir faire le kéké et nous narguer mais tout reste encore à faire alors ne crie pas victoire trop vite, vous êtes encore relégables et ne gagnerez pas tous vos matchs :siffle:

+1 tout est dit et le week end PROCHAIN, ils n'iront pas gagner à Ajaccio en corse. Et une défaite maintenant et ca sera fini pour eux.

Revenir à « Planète Foot »