[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar get_up_kids » 08 avr. 2013, 08:32

Juanito57 a écrit :Il est marrant ce topic. :-D
Entre Billou Grenat (et d'autres) qui se persuade que Nancy va se maintenir, et de l'autre côté GUK qui se persuade que Nancy va descendre, au moins, un des deux aura raison.
Non mais moi je me persuade de rien du tout.
Je le sais, c'est différent. :-)

get_up_kids

Re: [So Foot] Salut Metz ! Comment ça va?

Messagepar get_up_kids » 08 avr. 2013, 08:38

stephasnl a écrit : Ce qui me fait plaisir, c'est que cela cloue le bec de certains qui ne pensent que du mal de Nancy. Juste pour cela j’espère que l'on se maintiendra.
Tu sais ...

édité

évite ce ton condescendant et dédaigneux et limite grossier , ou ne vient plus poster ici stp

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 08 avr. 2013, 10:38

Si tu prends au pied de la lettre tout ce qu'on trouve sur le web et surtout sur des forums t'es pas sortit. C'est l'un des seuls endroits ou les beaufs se sentent exister, à Nancy comme à Metz et n'importe où ... Nancy c'est moche et Metz c'est plus beau, Metz c'est mort Nancy ça bouge plus ... les concours de zizi tout dur je leur laisse. C'est à cause de mentalités pareilles d'arriérés que la région n'avance pas mais là ça dépasse le football.
De l'arrogance t'en a dans les deux sens, justifiée ou non ça reste de la m****. Personnellement mon choix est fait, je me met assis dessus.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 avr. 2013, 11:00

chat_chepper a écrit :Si tu prends au pied de la lettre tout ce qu'on trouve sur le web et surtout sur des forums t'es pas sortit. C'est l'un des seuls endroits ou les beaufs se sentent exister, à Nancy comme à Metz et n'importe où ... Nancy c'est moche et Metz c'est plus beau, Metz c'est mort Nancy ça bouge plus ... les concours de zizi tout dur je leur laisse. C'est à cause de mentalités pareilles d'arriérés que la région n'avance pas mais là ça dépasse le football.
De l'arrogance t'en a dans les deux sens, justifiée ou non ça reste de la m****. Personnellement mon choix est fait, je me met assis dessus.
Là n'est pas le problème.
A aucun moment je ne fais de comparaison entre Metz et Nancy.
Je déteste ton club, c'est tout.
Vous pourriez être en finale de LDC, et nous en CFA, que je ne vous envierait pas, et que je n'aimerait toujours pas votre club.

Et au passage, je ne comprend pas quel intérêt vous avez à venir sur le forum du FC Metz pour ne parler que de l'ASNL.
Encore vous viendriez sur notre forum pour parler du FC Metz, je pourrais comprendre, mais vous y venez uniquement pour parler de l'ASNL, comme si le forum de votre club ne suffisait pas pour ce faire.
Pour moi c'est de la provocation qui frôle la bêtise de venir sur le forum d'un club rival uniquement pour y parler de son club.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 08 avr. 2013, 12:15

get_up_kids a écrit :
chat_chepper a écrit :Si tu prends au pied de la lettre tout ce qu'on trouve sur le web et surtout sur des forums t'es pas sortit. C'est l'un des seuls endroits ou les beaufs se sentent exister, à Nancy comme à Metz et n'importe où ... Nancy c'est moche et Metz c'est plus beau, Metz c'est mort Nancy ça bouge plus ... les concours de zizi tout dur je leur laisse. C'est à cause de mentalités pareilles d'arriérés que la région n'avance pas mais là ça dépasse le football.
Vous pourriez être en finale de LDC, et nous en CFA, que je ne vous envierait pas, et que je n'aimerait toujours pas votre club.

Et au passage, je ne comprend pas quel intérêt vous avez à venir sur le forum du FC Metz pour ne parler que de l'ASNL.
Encore vous viendriez sur notre forum pour parler du FC Metz, je pourrais comprendre, mais vous y venez uniquement pour parler de l'ASNL, comme si le forum de votre club ne suffisait pas pour ce faire.
Pour moi c'est de la provocation qui frôle la bêtise de venir sur le forum d'un club rival uniquement pour y parler de son club.

C'est ton droit de détester Nancy c'est pas un soucis et j'ai pas l'intention de te faire changer d'avis et quand bien même je le voudrais que je sais d'avance que c'est impossible. Ce que tu en dis ne me touche pas et je m'en fout à la rigueur mais si je poste ici c'est un peu pour défendre des points sur lesquels je ne suis pas d'accord, genre Fernandez est pour moi indéfendable sur les matchs aller ou encore que l'arbitrage nous favorise. J'en entends critiquer le fond de jeu de l'équipe sans l'avoir vue jouer.
Ça fait plus de 10 ans que je viens sur ce forum mais depuis la mise en place de celui ci j'ai jamais été validé à l'inscription. Je suis l'actualité du fc Metz parce qu'elle m'intéresse sans me réjouir de la situation actuelle du club. Mais ne va pas croire que je te passe de la pommade car ce n'est pas un club qui me fait rêver non plus mais je le suis tout simplement.
Et je ne vais que très peu sur le forum officiel pour ne pas dire jamais car la majorité des membres et des interventions sont inintéressant au possible je fréquente un non officiel bien plus sympa.
Voilà pour ma présence ici.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 avr. 2013, 14:57

get_up_kids a écrit :

Une position intermédiaire est possible ici, nul ne t'oblige cher GUK a invectivé les posteurs nancéens qui ont le droit de s'exprimer sur un fil dédié dans la limite de la charte. On n'est pas obligé de les chercher non plus comme le fait Seb de façon haineuse. Notre club a des valeurs, à nous de les faire partager.

camo71

Messagepar camo71 » 08 avr. 2013, 17:20

Bonjour
nouveau sur le forum et supp de nancy j'apprecie votre démarche et ce topic qui permet aux supp des deux clubs d'echanger, libre a chacun d'y mettre ce qu'il veut, un peu de respect (le barca reste LA reference) un peu de chambrage (on est de toute facons tous de mauvaise foi :-D ) et pas mal d'ecoute ,on peut parler je pense sereinement de football lorrain

qui est le plus grand le plus beau etc..perso je m'en fous , vous hier nous aujourdhui qui demain?, mais au final on n'interesse personne..la est le vrai soucis
perso je resterai a jamis nanceien, et ma femme messine, et oui
et on peut aller dans les stades et voir les matchs, bien sur pour moi un metz psg de 96 sera vu uniquement comme un match de entre deux belles equipes ,elle va vibrer et inversement lors de la coupe de la ligue 2006..bon je vous dit pas que les derbies sont facile :-D

Au final ,j'avais plaisir d'aller mater les matchs de foot chez mon voisin fan de metz mais aimant les clubs de l'est et toujours pret a chambrer autour d'une bonne biere, mais toujours honnete lors de nos reussite , il est décédé aujourdhui et sa maniere de voir les choses etait vraiment agreable, proche de l'esprit rugby

Au final, je souhaite un retour de Metz au premier plan, deja en L2 apres a vous de continuer l'operation reconstruction, et a nous de nous maintenir, et d'esperer pour les deux clubs des jours meilleurs...

le foot pognon gagne chaque année sur le foot valeur..eta ce jeu la si on ne sert pas un peu les coudes c'est en CFA tous les deux que nous jouerons a celui qui pisse le plus loin

Amicalement

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 08 avr. 2013, 17:40

J'étais à Picot samedi... (avec mon écharpe et mes gants FCM) pour assister à ce duel de la mort. C'est à contre coeur que j'avoue penser que Nancy va se sauver cette saison. Observer ce qu'ils font ces derniers temps me laisse sans voix et force au respect.

Fred

Messagepar Fred » 08 avr. 2013, 18:33

A force, vous allez vous prendre un procès pour atteinte à la pudeur voisins du sud avec ces zizis tout durs exhibés...
Attention tout de même, pilules bleues ou pas, "post coitum omne animalium triste est" :slip:

stephasnl

Re: [So Foot] Salut Metz ! Comment ça va?

Messagepar stephasnl » 08 avr. 2013, 20:07

get_up_kids a écrit :Tu sais édité ....)
Tu sais...
édité

veuillez rester courtois les uns et les autres, merci

Revenir à « Planète Foot »