Bonjour
nouveau sur le forum et supp de nancy j'apprecie votre démarche et ce topic qui permet aux supp des deux clubs d'echanger, libre a chacun d'y mettre ce qu'il veut, un peu de respect (le barca reste LA reference) un peu de chambrage (on est de toute facons tous de mauvaise foi

) et pas mal d'ecoute ,on peut parler je pense sereinement de football lorrain
qui est le plus grand le plus beau etc..perso je m'en fous , vous hier nous aujourdhui qui demain?, mais au final on n'interesse personne..la est le vrai soucis
perso je resterai a jamis nanceien, et ma femme messine, et oui
et on peut aller dans les stades et voir les matchs, bien sur pour moi un metz psg de 96 sera vu uniquement comme un match de entre deux belles equipes ,elle va vibrer et inversement lors de la coupe de la ligue 2006..bon je vous dit pas que les derbies sont facile
Au final ,j'avais plaisir d'aller mater les matchs de foot chez mon voisin fan de metz mais aimant les clubs de l'est et toujours pret a chambrer autour d'une bonne biere, mais toujours honnete lors de nos reussite , il est décédé aujourdhui et sa maniere de voir les choses etait vraiment agreable, proche de l'esprit rugby
Au final, je souhaite un retour de Metz au premier plan, deja en L2 apres a vous de continuer l'operation reconstruction, et a nous de nous maintenir, et d'esperer pour les deux clubs des jours meilleurs...
le foot pognon gagne chaque année sur le foot valeur..eta ce jeu la si on ne sert pas un peu les coudes c'est en CFA tous les deux que nous jouerons a celui qui pisse le plus loin
Amicalement