[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Symph57

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Symph57 » 08 avr. 2013, 20:14

ericek a écrit :J'étais à Picot samedi...

Etant supporter du FC Metz, jamais de la vie tu me verras à Picot mis à part en parcage messin. Que ce soit foot féminin, équipe de france etc, rien à faire c'est impossible pour moi. Je sais pas comment vous faites :roll:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 avr. 2013, 20:18

Voir un match de foot quoi...

Jack

Messagepar Jack » 08 avr. 2013, 20:33

En tout cas qu'on aime ou non le club, il faut bien respecter comme il se doit ce que Gabriel est en train de faire comme boulot. Et même si Nancy venait a descendre il mériterait une ovation à Picot.

pilch

Re: [So Foot] Salut Metz ! Comment ça va?

Messagepar pilch » 08 avr. 2013, 21:18

stephasnl a écrit :Et je ne dégagerais pas, car contrairement à certains, je sais rester courtois et poli....On serait sur le forum d'un autre club, ce serait pareil. Et des clubs rivaux, on en a exactement 19 en ligue 1.
Ce qui me rassure, c'est qu'il y en a quand même quelques uns qui voient clair.
Ne t'aigris pas pour ça, il n'y en a que deux ou trois qui sont agressifs, faut pas leur donner raison

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 avr. 2013, 22:38

Nancy sortira grandi de cette fin de saison même en cas de relégation. En effet, ils ont trouvé un entraîneur qui leur a donné l'espoir et en se basant sur des jeunes ils peuvent considérer que 75% de l'équipe sera encore là pour l'opération remontée.

Reste le problème du déficit financier que Rousselot devra résoudre devant la DNCG. Il n'est plus possible de vendre d’autres joueurs car leur valeur marchande est très faible alors où trouver encore de l'argent ?

Fred

Messagepar Fred » 08 avr. 2013, 23:03

Nancy est 6eme sur les matchs retours avec un entraineur qui entraine pour la première fois des pros et pas mal de jeunes joueurs, c'est un très gros exploit.
Les chambrages sont sympas, les insultes un peu moins. Si vous pouviez laisser les "mon petit" et autres joyeusetés au placards et que l'on reste sur des échanges et pas des injures ça serait cool (je trouve le topic à Nancy assez haineux d'ailleurs et mal modéré un..
édité : tu as parfaitement raison, mais nous ne campons pas non plus en permanence sur ce topic donc lorsque vous constatez des propos inappropriés
vous avez à votre disposition une alarme modo, c'est fait pour cela. Merci.
La modération

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 09 avr. 2013, 08:43

Vu la saison que fait mollo à Saint Étienne il y a moyen de bien le vendre. Par contre y a pas trop de jeunes qui pousdent à la porte je trouve, la saison prochaine, ligue 2 ou ligue 1, risque d'être difficile.

get_up_kids

Re: [So Foot] Salut Metz ! Comment ça va?

Messagepar get_up_kids » 09 avr. 2013, 09:07

get_up_kids a écrit :
stephasnl a écrit : Ce qui me fait plaisir, c'est que cela cloue le bec de certains qui ne pensent que du mal de Nancy. Juste pour cela j’espère que l'on se maintiendra.
Tu sais ...

édité

évite ce ton condescendant et dédaigneux et limite grossier , ou ne vient plus poster ici stp
C'est une blague ou quoi?

Je répond en utilisant le terme "mon petit" et on censure mon message, en faisant croire que j'ai été grossier
( le grossier était dans la suite qui a été éditée, ne fais pas celui qui veut pas savoir ) et condescendant, alors que la seule chose que j'ai dit, c'est que si un nancéien qui ne se pointe sur le forum du FC Metz que pour parler de l'ASNL et encore que lorsque son club gagne, n'est pas capable d'admettre que des gens n'y aiment pas son club, il n'a qu'à retourner sur le forum de son club, au lieu de faire de la provoc'.
On est pas dans le monde des Bisounours, tout le monde n'est pas obligé de s'apprécier, et on peut encore le dire.
Je suis supporter du FC Metz et je poste sur le forum du FC Metz.
C'est pas moi qui vais faire le malin sur le forum du club rival.

D0menech

Messagepar D0menech » 09 avr. 2013, 10:09

si ils continuent comme ca les nancois sont pas loin de passer devant Lyon

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 avr. 2013, 16:31

Ce topic partait bien : on parlait des résultats de Nancy.

Mais effectivement si nos voisins s'inscrivent et que ça devient l'éloge de l'ASNL, limite de la propagande pro rouge et blanc, alors ce sujet ne doit pas exister ici. Peut être sur le forum de la FFF ou du l'équipe.fr mais pas sur celui du FC Metz.

Je suis inscrit sur le forum du RCS depuis 5 ans, jamais je ne me suis permis de comparer notre club au leur, de faire la malin par rapport à leur galère en CFA ou de les chambrer après une tuile sportive. Quand on vient sur un forum "ennemi" (façon de parler) on doit se considérer comme invité et la garder entre les jambes. Sinon faut pas pleurnicher quand ça commence à répondre. :bye:

Revenir à « Planète Foot »