Je plussois, c'est un topic sur l'asnl pas sur la comparaison Metz/Nancy, si on pouvait éviter d'en parler ça serai pas mal car on s'en beurre le fion.champ d'or a écrit :Ce topic partait bien : on parlait des résultats de Nancy.
Mais effectivement si nos voisins s'inscrivent et que ça devient l'éloge de l'ASNL, limite de la propagande pro rouge et blanc, alors ce sujet ne doit pas exister ici. Peut être sur le forum de la FFF ou du l'équipe.fr mais pas sur celui du FC Metz.
Je suis inscrit sur le forum du RCS depuis 5 ans, jamais je ne me suis permis de comparer notre club au leur, de faire la malin par rapport à leur galère en CFA ou de les chambrer après une tuile sportive. Quand on vient sur un forum "ennemi" (façon de parler) on doit se considérer comme invité et la garder entre les jambes. Sinon faut pas pleurnicher quand ça commence à répondre.
Stef_stef tu peux retourner d'où tu viens, c'est à dire ton topic de beaufs sur le club messin, éditéPassons à autre chose svp :)
ps : désolé je vais donner du boulot aux modos.
oui, et si en plus vous venez ici pour vous bouffer le nez entre nançois, ça ne va pas durer longtemps ...