[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
chat_chepper

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar chat_chepper » 09 avr. 2013, 17:17

champ d'or a écrit :Ce topic partait bien : on parlait des résultats de Nancy.

Mais effectivement si nos voisins s'inscrivent et que ça devient l'éloge de l'ASNL, limite de la propagande pro rouge et blanc, alors ce sujet ne doit pas exister ici. Peut être sur le forum de la FFF ou du l'équipe.fr mais pas sur celui du FC Metz.

Je suis inscrit sur le forum du RCS depuis 5 ans, jamais je ne me suis permis de comparer notre club au leur, de faire la malin par rapport à leur galère en CFA ou de les chambrer après une tuile sportive. Quand on vient sur un forum "ennemi" (façon de parler) on doit se considérer comme invité et la garder entre les jambes. Sinon faut pas pleurnicher quand ça commence à répondre. :bye:
Je plussois, c'est un topic sur l'asnl pas sur la comparaison Metz/Nancy, si on pouvait éviter d'en parler ça serai pas mal car on s'en beurre le fion.
Stef_stef tu peux retourner d'où tu viens, c'est à dire ton topic de beaufs sur le club messin, éditéPassons à autre chose svp :)

ps : désolé je vais donner du boulot aux modos.

oui, et si en plus vous venez ici pour vous bouffer le nez entre nançois, ça ne va pas durer longtemps ...

D0menech

Messagepar D0menech » 09 avr. 2013, 17:42

Mais effectivement si nos voisins s'inscrivent et que ça devient l'éloge de l'ASNL, limite de la propagande pro rouge et blanc, alors ce sujet ne doit pas exister ici. Peut être sur le forum de la FFF ou du l'équipe.fr mais pas sur celui du FC Metz.

Je suis inscrit sur le forum du RCS depuis 5 ans, jamais je ne me suis permis de comparer notre club au leur, de faire la malin par rapport à leur galère en CFA ou de les chambrer après une tuile sportive. Quand on vient sur un forum "ennemi" (façon de parler) on doit se considérer comme invité et la garder entre les jambes. Sinon faut pas pleurnicher quand ça commence à répondre. :bye:
Bizarre qu'il posts ici apres 3 victoires consecutives...
je leur souhaite une belle derniere place

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 avr. 2013, 19:11

D0menech a écrit :

Bizarre qu'il posts ici apres 3 victoires consecutives...
je leur souhaite une belle derniere place
Pas besoin de la dernière place, la 18ème me conviendra parfaitement ... :mrgreen:

luboss

Messagepar luboss » 09 avr. 2013, 19:38

Ce que ce nancéien doit savoir , c'est que le supporter lambda préfèrera voir l'année prochaine un Metz - Nancy par rapport à un Metz - Chatearoux .
Donc point de considération polémique a prendre en compte , juste une logique humaine .

Sinon , pour rester dans la logique , si , par hasard , des nancéiens souhaiteraient comparer leur club au notre ( j'ai pas tout lu , juste les dernières interventions ) , je poufferai de rire à la lecture des arguments . Tellement on est dessus du lot , et ceux malgré notre déchéance sportive actuelle et la vanité toute relative de certains propos .

Séb

Messagepar Séb » 09 avr. 2013, 20:25

stef_stef01 a écrit :J
Y’a un truc que je veux dire : j’ai toujours dit que j’aimais pas les Messins, qu’ils peuvent bien pourir en National, que la Lorraine était rouge et blanche etc…

Je m'arrête à ca moi.

Après comment se calmer..........

Enfin bref je ne dis rien on verra en fin de saison

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 09 avr. 2013, 20:50

Séb a écrit :
stef_stef01 a écrit :J
Y’a un truc que je veux dire : j’ai toujours dit que j’aimais pas les Messins, qu’ils peuvent bien pourir en National, que la Lorraine était rouge et blanche etc…

Je m'arrête à ca moi.

Tu t'arrêtes pas à ce genre de propos débile et tu passe à autre chose. Tu verra on vit vachement mieux ainsi.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 avr. 2013, 22:21

Ca y est, ça va un peu mieux pour les 54, même s'ils ne sont pas encore sauvés, et c'est l'invasion des nançois pour venir dire qu'ils sont les meilleurs ... :nul:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 avr. 2013, 22:40

Séb a écrit :

Je m'arrête à ca moi.

Donc t'as pas lu la suite. Comment progresser...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 avr. 2013, 22:46

Billou Grenat a écrit :Ca y est, ça va un peu mieux pour les 54, même s'ils ne sont pas encore sauvés, et c'est l'invasion des nançois pour venir dire qu'ils sont les meilleurs ... :nul:
Bon j'espère que la modération me laissera passer ce jeu de mot même si il est limite :

. NON

et l'invasion...ils sont combien ..2 , 3 ?.... c'est ça ? ^^

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 avr. 2013, 18:13

luboss a écrit :Ce que ce nancéien doit savoir , c'est que le supporter lambda préfèrera voir l'année prochaine un Metz - Nancy par rapport à un Metz - Chatearoux .
Perso, j'attends avec impatience ce match l'an prochain pour revoir Guerriero qui est parti en esquivant le dernier match, et j'espère que tout le monde l'accueillera comme il se doit

Revenir à « Planète Foot »