C'était façon de parler ! Tout le monde a constaté que depuis peu de temps il y a de nouvelles inscriptions de supps nançois qui viennent se vanter alors que jusque là on en voyait pas beaucoup ... :siffle:gauloiskiki a écrit :Bon j'espère que la modération me laissera passer ce jeu de mot même si il est limite :Billou Grenat a écrit :Ca y est, ça va un peu mieux pour les 54, même s'ils ne sont pas encore sauvés, et c'est l'invasion des nançois pour venir dire qu'ils sont les meilleurs ... :nul:
. NON
et l'invasion...ils sont combien ..2 , 3 ?.... c'est ça ? ^^
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Billou Grenat
Re: Le topic de l'ASNL
- melbut-erding
Il n'a pas esquivé le dernier match c'est ridicule de dire ça. Il a juste symboliquement été mis à l'écart.Chris-grenat a écrit : Perso, j'attends avec impatience ce match l'an prochain pour revoir Guerriero qui est parti en esquivant le dernier match, et j'espère que tout le monde l'accueillera comme il se doit
- _Chris.
1 - 1 à la mi-temps, un brouillard indescriptible, je pense que le match ne va pas repartir tout de suite s'il se maintient, en tout cas à la télé, on ne voit rien 

-
Nancy qui a réussi à marqué à Ajaccio ??? Non mais ALO'O quoi !!! C est comme si je disais picot c est l argentine... Non mais allô. Quoi?!!
-
Nancy qui a réussi à marqué à Ajaccio ??? Non mais ALO'O quoi !!! C est comme si je disais picot c est l argentine... Non mais allô. Quoi?!!
- Billou Grenat
Du brouillard ? Des fumigènes ?Chris-grenat a écrit :1 - 1 à la mi-temps, un brouillard indescriptible, je pense que le match ne va pas repartir tout de suite s'il se maintient, en tout cas à la télé, on ne voit rien
- Billou Grenat
71 ème minute, entrée d'Andy Delort, "j'adore" le commentaire de Foot 365 : " Andy Delort est peut-être plus motivé que les autres. Il avait été prêté la saison passée à... Metz, le club honni de l'ASNL !"
Allez Andy claque pour calmer les nançois ! Par contre Rennes égalise à Evian et mer*e !
Allez Andy claque pour calmer les nançois ! Par contre Rennes égalise à Evian et mer*e !
- geo alambic
Evian a repris l'avantage.
Edit: et Reims mène 0-2 à Brest.
Déplacement à Brest l'an prochain pour nous.
Edit: et Reims mène 0-2 à Brest.
Déplacement à Brest l'an prochain pour nous.
- Billou Grenat
Hormis le nul des nançois, soirée presque parfaite avec les victoires de Reims et Evian, j'espère une victoire de Sochaux à Nice demain, malheureusement peu probable ...
- stephasnl
Très bon match nul en Corse. Match agréable et équilibré, le partage des points reste logique.
Nous restons à bonne distance des autres équipes. Notre destin est entre nos mains...
29ème : reçoit Nice 3pts
30ème : va à Rennes 3pts
-----------Avril------------
31ème : reçoit Troyes 3pts
32ème : va à Ajaccio 1pt
33ème : reçoit Evian
34ème : va à Valenciennes
----------Mai--------------
35ème : reçoit Lyon
36ème : va à Bordeaux
37ème : reçoit Bastia
38ème : va à Brest
Nous restons à bonne distance des autres équipes. Notre destin est entre nos mains...
29ème : reçoit Nice 3pts
30ème : va à Rennes 3pts
-----------Avril------------
31ème : reçoit Troyes 3pts
32ème : va à Ajaccio 1pt
33ème : reçoit Evian
34ème : va à Valenciennes
----------Mai--------------
35ème : reçoit Lyon
36ème : va à Bordeaux
37ème : reçoit Bastia
38ème : va à Brest