[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Tom

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Tom » 13 avr. 2013, 23:53

Un bon match nul de Nancy à l'extérieur, de quoi entretenir leur lutte pour le maintien

luboss

Messagepar luboss » 14 avr. 2013, 01:06

Chris-grenat a écrit :
luboss a écrit :Ce que ce nancéien doit savoir , c'est que le supporter lambda préfèrera voir l'année prochaine un Metz - Nancy par rapport à un Metz - Chatearoux .
Perso, j'attends avec impatience ce match l'an prochain pour revoir Guerriero qui est parti en esquivant le dernier match, et j'espère que tout le monde l'accueillera comme il se doit
J' ai jamais compris votre délire avec Guerriero .
Fleurival - par exemple - était bien pire que lui .

Et puis c'est vraiment débile de comparer de Metz - nancy à un Metz - Châteauroux .

quickos

Messagepar quickos » 14 avr. 2013, 07:51

Nancy à pas mal de chance en ce moment, car à part le but, je trouve d'après les images de jour de foot, qu'Ajaccio à eux plus d'actions de but par rapport à Nancy.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 avr. 2013, 08:26

quickos a écrit :Nancy à pas mal de chance en ce moment, car à part le but, je trouve d'après les images de jour de foot, qu'Ajaccio à eux plus d'actions de but par rapport à Nancy.
Nancy a été très chanceux de ramener un nul hier soir car Gregorini a fait un arrêt miraculeux et Mutu a tiré sur le poteau. Espérons qu'Evian vienne gagner chez les nançois le week-end prochain, ça leur mettrait un bon coup sur la tête ... :siffle:

stephasnl

Messagepar stephasnl » 14 avr. 2013, 10:56

quickos a écrit :Nancy à pas mal de chance en ce moment, car à part le but, je trouve d'après les images de jour de foot, qu'Ajaccio à eux plus d'actions de but par rapport à Nancy.
Ajaccio a été un tout petit peu plus dangereux, mais nous avons eu une meilleure possession de balle. Pour moi cela reste un match équilibré.

http://universalsport.cust.tasfrance.co ... rraine.php

stephasnl

Messagepar stephasnl » 14 avr. 2013, 11:00

Billou Grenat a écrit :Nancy a été très chanceux de ramener un nul hier soir car Gregorini a fait un arrêt miraculeux et Mutu a tiré sur le poteau. Espérons qu'Evian vienne gagner chez les nançois le week-end prochain, ça leur mettrait un bon coup sur la tête ... :siffle:
J'adore tes commentaires.... :acclam: ils servent à rien..... :siffle:
Si jamais on se maintient, faudra que tu penses à aller consulter un médecin, tu vas en être malade.... :roll:
Dernière modification par stephasnl le 14 avr. 2013, 18:35, modifié 1 fois.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 avr. 2013, 11:45

Si Sochaux venait à gagner à Nice ce qui parait néanmoins très improbable, alors ce ne serait vraiment pas un bon week end pour les nançois malgré le nul en Corse

stephasnl

Messagepar stephasnl » 14 avr. 2013, 18:34

La victoire ne Nice contre Sochaux est très appréciable pour nous. D'autant qu'ils nous rejoignent à la différence de buts.

Image

Kent'

Messagepar Kent' » 14 avr. 2013, 18:39

Je vois malheureusement Nancy quitter la zone rouge lors de la prochaine journée, à moins qu'Evian nous sorte le même match que contre Rennes...

Gipsy

Messagepar Gipsy » 14 avr. 2013, 21:08

Kent' a écrit :Je vois malheureusement Nancy quitter la zone rouge lors de la prochaine journée, à moins qu'Evian nous sorte le même match que contre Rennes...
Où si Sochaux, à domicile, s'impose contre Bordeaux, ce qui est tout à fait réalisable et possible :-)

Revenir à « Planète Foot »