[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Re: Le topic de l'ASNL
Un bon match nul de Nancy à l'extérieur, de quoi entretenir leur lutte pour le maintien
- luboss
J' ai jamais compris votre délire avec Guerriero .Chris-grenat a écrit :Perso, j'attends avec impatience ce match l'an prochain pour revoir Guerriero qui est parti en esquivant le dernier match, et j'espère que tout le monde l'accueillera comme il se doitluboss a écrit :Ce que ce nancéien doit savoir , c'est que le supporter lambda préfèrera voir l'année prochaine un Metz - Nancy par rapport à un Metz - Chatearoux .
Fleurival - par exemple - était bien pire que lui .
Et puis c'est vraiment débile de comparer de Metz - nancy à un Metz - Châteauroux .
-
Nancy à pas mal de chance en ce moment, car à part le but, je trouve d'après les images de jour de foot, qu'Ajaccio à eux plus d'actions de but par rapport à Nancy.
- Billou Grenat
Nancy a été très chanceux de ramener un nul hier soir car Gregorini a fait un arrêt miraculeux et Mutu a tiré sur le poteau. Espérons qu'Evian vienne gagner chez les nançois le week-end prochain, ça leur mettrait un bon coup sur la tête ... :siffle:quickos a écrit :Nancy à pas mal de chance en ce moment, car à part le but, je trouve d'après les images de jour de foot, qu'Ajaccio à eux plus d'actions de but par rapport à Nancy.
- stephasnl
Ajaccio a été un tout petit peu plus dangereux, mais nous avons eu une meilleure possession de balle. Pour moi cela reste un match équilibré.quickos a écrit :Nancy à pas mal de chance en ce moment, car à part le but, je trouve d'après les images de jour de foot, qu'Ajaccio à eux plus d'actions de but par rapport à Nancy.
http://universalsport.cust.tasfrance.co ... rraine.php
- stephasnl
J'adore tes commentaires....Billou Grenat a écrit :Nancy a été très chanceux de ramener un nul hier soir car Gregorini a fait un arrêt miraculeux et Mutu a tiré sur le poteau. Espérons qu'Evian vienne gagner chez les nançois le week-end prochain, ça leur mettrait un bon coup sur la tête ... :siffle:

Si jamais on se maintient, faudra que tu penses à aller consulter un médecin, tu vas en être malade.... :roll:
Dernière modification par stephasnl le 14 avr. 2013, 18:35, modifié 1 fois.
- _Chris.
Si Sochaux venait à gagner à Nice ce qui parait néanmoins très improbable, alors ce ne serait vraiment pas un bon week end pour les nançois malgré le nul en Corse
- stephasnl
-
Je vois malheureusement Nancy quitter la zone rouge lors de la prochaine journée, à moins qu'Evian nous sorte le même match que contre Rennes...
- Gipsy
Où si Sochaux, à domicile, s'impose contre Bordeaux, ce qui est tout à fait réalisable et possibleKent' a écrit :Je vois malheureusement Nancy quitter la zone rouge lors de la prochaine journée, à moins qu'Evian nous sorte le même match que contre Rennes...