Nancy qui a encore eu de la chance, avec deux buts pas du tout évident, très difficile de dire si le ballon est entré entièrement ou pas (sur le 1er et le 3e)...
Mais bon, d'un autre côté, on peut pas dire que c'est pas mérité, Evian a été faible, et vive le placement de leurs joueurs sur corner ! ...
Metz - Nancy, faudra encore patienter visiblement... :marteau:
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Juanito57
- Billou Grenat
Re: Le topic de l'ASNL
Ils ne sont pas encore sauvés, ils n'ont qu'un point d'avance sur le 18ème et il reste 15 points à prendre ... D'ailleurs ça me ferait bien rire qu'ils échouent à la dernière journée ! :siffle:Juanito57 a écrit :Nancy qui a encore eu de la chance, avec deux buts pas du tout évident, très difficile de dire si le ballon est entré entièrement ou pas (sur le 1er et le 3e)...
Mais bon, d'un autre côté, on peut pas dire que c'est pas mérité, Evian a été faible, et vive le placement de leurs joueurs sur corner ! ...
Metz - Nancy, faudra encore patienter visiblement... :marteau:
Mais effectivement je les aime pas et ça me gonfle qu'ils soient bien partis pour se sauver miraculeusement pour la 2ème année consécutive ! :nul:

- messinmarseille
On attendait ton passage billou, décidement, prévisible comme d'hab, pourquoi tant de haine 

- geo alambic
Comme quoi, ce sera un bon exemple à moult joueurs et équipes qui baisseraient rapidement les bras.
-
je pense qu'ils ont fait le plus dur, et je les vois mal descendre maintenant
:'(
qui pour accompagner Troyes et Brest? Sochaux? Evian?

qui pour accompagner Troyes et Brest? Sochaux? Evian?
- Billou Grenat
Comme le FC Metz en son temps malheureusement qui, au fond du trou, continuait à creuser ... :'(geo alambic a écrit :Comme quoi, ce sera un bon exemple à moult joueurs et équipes qui baisseraient rapidement les bras.
- Billou Grenat
Tu crois que les 54 ne se réjouissent pas de nos malheurs ? Ca aussi c'est prévisible comme d'hab ... :siffle:messinmarseille a écrit :On attendait ton passage billou, décidement, prévisible comme d'hab, pourquoi tant de haine
- get_up_kids
De toute façon, sur ce forum, qu'on aime ou qu'on n'aime pas ce faux club, il n'y a pas lieu de se rendre malade pour les résultats de l'ASNL.
Bien sûr, on peut espérer qu'il se maintienne ou qu'il descende en fonction de son ressenti sur l'ASNL, mais une chose est sûre, au bout de compte, c'est la vérité du terrain qui fera foi: soit Nancy est dans les 17 premiers et c'est qu'ils méritaient de se maintenir, soit il sont dans la charrette, et c'est qu'il méritaient de descendre. Point à la ligne.
En plus perso, je reviens du futur et connait déja le résultat final de ce championnat, et la seule chose que je peux te dire c'est: "tinquiètes, reste zen Billou."
Bien sûr, on peut espérer qu'il se maintienne ou qu'il descende en fonction de son ressenti sur l'ASNL, mais une chose est sûre, au bout de compte, c'est la vérité du terrain qui fera foi: soit Nancy est dans les 17 premiers et c'est qu'ils méritaient de se maintenir, soit il sont dans la charrette, et c'est qu'il méritaient de descendre. Point à la ligne.
En plus perso, je reviens du futur et connait déja le résultat final de ce championnat, et la seule chose que je peux te dire c'est: "tinquiètes, reste zen Billou."

- Fred
Il reste un gros calendrier pour Evian, Brest ne sait plus jouer au foot et Troyes est déjà en L2.
Je pense que Nancy a fait le plus dur (l'impossible même vu le retard à la trêve).
A voir ce que donneront ces joueurs et cet entraineur en ne partant pas d'une situation désespéré.
Le tour de force aura tout de même été énorme.
Pas de derby l'an prochain.
Je pense que Nancy a fait le plus dur (l'impossible même vu le retard à la trêve).
A voir ce que donneront ces joueurs et cet entraineur en ne partant pas d'une situation désespéré.
Le tour de force aura tout de même été énorme.
Pas de derby l'an prochain.
- chat_chepper
Pas de quoi s'enflammer, il reste 15 points à prendre comme dit plus haut ...