[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- _Chris.
Re: Le topic de l'ASNL
J'étais le seul à dire à mi saison qu'ils se maintiendraient, et je vais encore avoir raison
:nul:

- Fred
oui, comme dit plus haut aussi, 15 points que ne prendront pas Evian, Brest et Troyes, pour moi c'est ces 3 qui iront plus bas. Nancy fait 2pts de moyenne en ce moment, à ce rythme ils seront sauvés avant même la dernière journée...chat_chepper a écrit :Pas de quoi s'enflammer, il reste 15 points à prendre comme dit plus haut ...
- _Chris.
- Brest a un niveau affligeantFred a écrit :oui, comme dit plus haut aussi, 15 points que ne prendront pas Evian, Brest et Troyes, pour moi c'est ces 3 qui iront plus bas. Nancy fait 2pts de moyenne en ce moment, à ce rythme ils seront sauvés avant même la dernière journée...chat_chepper a écrit :Pas de quoi s'enflammer, il reste 15 points à prendre comme dit plus haut ...
- Sochaux est très faible également globalement malgré quelques bons matchs par ci par là (OL, PSG, OM, les gros quoi)
- Troyes semble trop décroché
- Evian a un calendrier plus conséquent
Je vois vraiment mal comment, quand on a, qui plus est, un calendrier aussi favorable (VA, Bordeaux, Lyon, Bastia, Brest), Nancy pourrait descendre
-
Keown a écrit :Mais qu'a t'il pu bien se passer avec Fernandez sur le banc en première partie de saison ?! Comment le niveau d'une équipe peut-elle a ce point basculer de la nuit vers le jour après la simple éviction de l’entraîneur? Je veux bien croire que l'influence d'un entraîneur est primordiale mais a ce point la c'est surréaliste...
Ce qui est tout simplement surréaliste , c'est qu'une véritable imposture comme JF ait encore suffisamment d'aura dans le microcosme du foot français pour se voir à nouveau proposer un poste pour la saison 2013/2014, et pas n'importe où (Montpellier)
- champ d'or
Ils ont un calendrier archi favorable :
- affronter ETG après l'exploit contre PSG, c'était du pain béni
- ils vont à VA qui est quasi assuré du maintien et réalise une phase retour catastrophique
- vont à Bordeaux qui n'a rien à jouer
- vont à Lyon, le match le plus dur sans doute
- reçoivent Bastia qui n'aura plus rien à jouer
- vont à Brest qui sera coulé d'ici là
Si on ajoute des buts de cocu comme ce soir (mais où t'as vu que 2 fois d'affilée la balle flirte avec la ligne à 50cm du sol ?) on peut les considérer comme étant des miraculés de la saison 2012/2013. Un grand merci à la concurrence bas du tout au niveau en bas de tableau.
- affronter ETG après l'exploit contre PSG, c'était du pain béni
- ils vont à VA qui est quasi assuré du maintien et réalise une phase retour catastrophique
- vont à Bordeaux qui n'a rien à jouer
- vont à Lyon, le match le plus dur sans doute
- reçoivent Bastia qui n'aura plus rien à jouer
- vont à Brest qui sera coulé d'ici là
Si on ajoute des buts de cocu comme ce soir (mais où t'as vu que 2 fois d'affilée la balle flirte avec la ligne à 50cm du sol ?) on peut les considérer comme étant des miraculés de la saison 2012/2013. Un grand merci à la concurrence bas du tout au niveau en bas de tableau.
- arthur865
deus_ex_machina a écrit :Keown a écrit :Mais qu'a t'il pu bien se passer avec Fernandez sur le banc en première partie de saison ?! Comment le niveau d'une équipe peut-elle a ce point basculer de la nuit vers le jour après la simple éviction de l’entraîneur? Je veux bien croire que l'influence d'un entraîneur est primordiale mais a ce point la c'est surréaliste...
Ce qui est tout simplement surréaliste , c'est qu'une véritable imposture comme JF ait encore suffisamment d'aura dans le microcosme du foot français pour se voir à nouveau proposer un poste pour la saison 2013/2014, et pas n'importe où (Montpellier)
Complètement Deus Ex, moi j'appelle ça la caste des entraineurs quand tu y accèdes, tu es sûr d'avoir un banc quand tu le souhaites. Ceci renforcé par la caste Canal + qui permet aux consultants de faire des aller retour entre TV et banc, cette consanguinité est en partie responsable de malaise dans le foot français. Par exemple on a Der Zakarian, il remonte en L1 le FCNA et là Praud dit à Kita, Zakarian c'est pas la caste il faut du lourd un mec comme Baup c'est la caste, Baup certes fait n'importe quoi ensuite avec Nantes mais c'est pas grave car on lui réserve l'OM pour quand il voudra. Et ainsi on a jeu de chaise musicale entre une poignée d'entraineurs et les autres doivent attendre leur tour, Zakarian doit faire un quasi exploit avec Clermont pour être de nouveau considéré.
Bijotat c'était la même chose à Metz, le mec peut faire n'importe quoi n'importe où, Bijotat c'est un nom, il se doit d'entrainer.
Les mentalités changent et c'est pas plus mal, des mecs comme Sanchez ça fait du bien.
- gauloiskiki
Surtout j'aimerais savoir comment le juge de touche a pu voir la deuxième dedans, parce qu'autant le premier but, je veux bien croire qu'elle passe de justesse la ligne, mais sur le but du 3-1, je ne pense pas qu'elle soit rentrée ...champ d'or a écrit : mais où t'as vu que 2 fois d'affilée la balle flirte avec la ligne à 50cm du sol ?
- champ d'or
ça paraît logique que les entraîneurs français expérimentés retrouvent des bancs en L1 ou L2. C'est la même chose dans les autres championnats européens, même si outre Rhin on a une jeune génération qui pousse (Fink, Kurz, Labbadia, Tuchel, Slomka,...)arthur865 a écrit : Complètement Deus Ex, moi j'appelle ça la caste des entraineurs quand tu y accèdes, tu es sûr d'avoir un banc quand tu le souhaites. Ceci renforcé par la caste Canal + qui permet aux consultants de faire des aller retour entre TV et banc, cette consanguinité est en partie responsable de malaise dans le foot français.
- stephasnl
Ce n'est pas encore fini....surtout qu'il ne se croient pas arrivés. Tout va très vite dans le foot, même si le calendrier nous est plutôt favorable.Chris-grenat a écrit :J'étais le seul à dire à mi saison qu'ils se maintiendraient, et je vais encore avoir raison:nul:
En tout cas, cette équipe fait plaisir à voir.
-
Respect pour vos commentaires messieurs les messins
votre équipe aussi est en train de renaitre, et l'image donné par les deux clubs de s'en sortir malgré les coups du sort est positive...vivement le derby mais en L1
votre équipe aussi est en train de renaitre, et l'image donné par les deux clubs de s'en sortir malgré les coups du sort est positive...vivement le derby mais en L1