Décidément impressionnante remontée de Nancy qui ne lache rien.
Je ne vais pas le dire souvent mais bravo s'ils se maintiennent !
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- DCD
Re: Le topic de l'ASNL
Hooper a écrit :Non mais Alo'o quoi !! (pardon...)Kent' a écrit :Alo'o Efoulou qui marque.
Il y a plus de respect les enfants.

-
La concurrence du bas de tableau, comme chaque année, finira entre 38 et 42 points, donc pas besoin de les remercier.champ d'or a écrit :Ils ont un calendrier archi favorable :
- affronter ETG après l'exploit contre PSG, c'était du pain béni
- ils vont à VA qui est quasi assuré du maintien et réalise une phase retour catastrophique
- vont à Bordeaux qui n'a rien à jouer
- vont à Lyon, le match le plus dur sans doute
- reçoivent Bastia qui n'aura plus rien à jouer
- vont à Brest qui sera coulé d'ici là
Si on ajoute des buts de cocu comme ce soir (mais où t'as vu que 2 fois d'affilée la balle flirte avec la ligne à 50cm du sol ?) on peut les considérer comme étant des miraculés de la saison 2012/2013. Un grand merci à la concurrence bas du tout au niveau en bas de tableau.
La direction a fait un bon choix, ça paie, avec de la réussite certes, mais ça paie.
On serait dans la même situation on ne mettrai pas ça sur le dos de la chance et du bas niveau des autres équipes, mais grâce au renouveau de l'équipe.
Donc félicitations à Nancy, même si c'est maintenant le plus difficile, car il ont réussi à revenir à la surface, il faut maintenant nager jusqu'à la plage. Ceux qui étaient déjà à la surface auront peut-être plus de force pour revenir.
-
C est maintenant qu ils se croient sauve qu ils vont tout perdre.le destin des nancois c est la ligue 2....
- firefox
Et Jeannot Fernandez qui part retrouver... Loulou Nicollin la saison prochaine. Ca va être tout beau
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... irard.html

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... irard.html
- DeBommeler
camo71 a écrit :Respect pour vos commentaires messieurs les messins
votre équipe aussi est en train de renaitre, et l'image donné par les deux clubs de s'en sortir malgré les coups du sort est positive...vivement le derby mais en L1
Oui vivement la L1... espérons dans pas trop longtemps

Je n'ai jamais compris qu'on se réjouisse du malheur des autres, surtout quand le seul argument est : "ben eux ils se sont bien réjoui du nôtre"... je réponds "qui c'est exactement eux? tous? ou les mêmes que ceux de chez nous qui n'ont pas plus notre sympathie?"
Alors oui, maintenez vous, attendez nous en L1... mais ne comptez pas gagner les derbys

- champ d'or
nan, il veut rejouer la ligue des champions.
ça m'embête que Nancy se maintienne (c'est pas encore fait) pour 2 raisons :
- l'ambiance des derbys me manque
- c'aurait été une équipe prenable de milieu de tableau, ils ont tellement de soucis financiers qu'ils ne pourraient pas faire de folie pour remonter
Et oui, le bas de tableau est d'un niveau pathétique. Quand tu vois Brest se faire rattraper alors qu'ils avaient au mois 15 points d'avance à la trève, Troyes et ETG perdre à Picot et sortir un grand match de coupe 3 jours avant/après, Sochaux faire du surplace,... on peut quand même admettre que l'ASNL bénéficie du manque de résultats des concurrents directs et de circonstances archi favorables en affrontant les bonnes équipes au bon moment. Certes ça joue mieux (difficile de faire pire qu'en décembre) mais c'est pas le Real Madrid non plus.
- c'aurait été une équipe prenable de milieu de tableau, ils ont tellement de soucis financiers qu'ils ne pourraient pas faire de folie pour remonter
Et oui, le bas de tableau est d'un niveau pathétique. Quand tu vois Brest se faire rattraper alors qu'ils avaient au mois 15 points d'avance à la trève, Troyes et ETG perdre à Picot et sortir un grand match de coupe 3 jours avant/après, Sochaux faire du surplace,... on peut quand même admettre que l'ASNL bénéficie du manque de résultats des concurrents directs et de circonstances archi favorables en affrontant les bonnes équipes au bon moment. Certes ça joue mieux (difficile de faire pire qu'en décembre) mais c'est pas le Real Madrid non plus.
- chat_chepper
Source maxifoot.frComme nous vous l'indiquions lundi, Jean Fernandez sera l'entraîneur de Montpellier la saison prochaine. Le président montpelliérain Louis Nicollin s'est montré très enthousiaste à l'idée de débuter l'aventure avec l'ancien coach de Nancy.
"Beaucoup de choses me plaisent chez lui, notamment ses qualités de formateur. J'aimerais qu'il fasse la même chose qu'à Auxerre où il a passé cinq ans, a confié Loulou dans des propos rapportés par l'AFP. L'histoire de Nancy me fait rire. L'année d'avant il a fini 11e avec une équipe en bois, là il avait une équipe en papier. Sincèrement, cela ne m'a pas refroidi, je regarde plutôt le travail fait dans les autres clubs."
(Par Romain Rigaux)
Quand je lis ça il me tarde de voir les résultats de Montpellier la saison prochaine :roll:
Il y a quelques mois il disait qu'il aimait bien Nancy et que Rousselot était un ami et là il taille à tout va alors que dimanche il disait qu'il n'aimait pas l'hypocrisie.
Quel beauf ce Nicolin !
-
Quand tu réussiras ce que Nicollin a fait, tu m'appelleras Chat-Chepper.
-
Dans un championnat, quasiment toutes les équipes bénéficient d'un manque de résultats de leurs adversaires. Ce n'est pas uniquement l'apanage de Nancy.champ d'or a écrit :nan, il veut rejouer la ligue des champions.
Au soir de la 19ème journée, le groupe Lille/Nice/Saint-Etienne était devancé par Bordeaux, Valenciennes, Lorient et Rennes qui sont, aujourd'hui, toutes derrière ce trio et même plutôt loin derrière. C'est bien que Lille, Saint-Etienne et Nice ont bénéficié des mauvais résultats des autres qui n'ont pu enchaîner les victoires comme eux l'ont fait depuis le mois de janvier. Ex: Lille avait 3 points de retard sur Rennes, aujourd'hui Lille en compte 14 d'avance.
De même, depuis la 20ème journée Nancy a gagné 7 matchs sur les 14 joués jusqu'à maintenant. Pour un relégable, c'est exceptionnel alors forcément il y a peu de chances que d'autres équipes du bas de tableau puissent tenir ce rythme.
Pis, pas besoin de jouer comme le Real pour se maintenir en Ligue 1. Jouer comme Nancy le fait maintenant ça a l'air de suffire.