Je ne voit pas le rapport.Kent' a écrit :Quand tu réussiras ce que Nicollin a fait, tu m'appelleras Chat-Chepper.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- chat_chepper
Re: Le topic de l'ASNL
- Fred
Gabriel a débridé ses joueurs et ça a marché.
Cela ne signifie pas que cela fonctionnera encore l'an prochain.
Jouer totalement libérés (de Fernandez et de pression du résultat) ça semble convenir aux joueurs.
Les derniers matchs vont aussi signifiés le retour d'une certaine pression, car désormais il faudra jouer avec à nouveau un enjeu, vont-ils réussir ?
Il y a beaucoup d'exemples ou une équipe sous forte pression s'écroule ou se galvanise une fois la tension tombée (ex Metz termine 4 eme et se sauve in-extremis l'année d'après. Pareil pour Le-Mans, à contrario Ajaccio, Boulogne, Monaco, Guingamp, Istres, etc... ont réussit à monter après une saison hyper galère).
En cas de maintient en L1 des Nancéens, le vrai tour de force de Rousselot sera d'avoir réglé en grande partie les problèmes financiers en repartant avec les droits TV de L1.
Cela ne signifie pas que cela fonctionnera encore l'an prochain.
Jouer totalement libérés (de Fernandez et de pression du résultat) ça semble convenir aux joueurs.
Les derniers matchs vont aussi signifiés le retour d'une certaine pression, car désormais il faudra jouer avec à nouveau un enjeu, vont-ils réussir ?
Il y a beaucoup d'exemples ou une équipe sous forte pression s'écroule ou se galvanise une fois la tension tombée (ex Metz termine 4 eme et se sauve in-extremis l'année d'après. Pareil pour Le-Mans, à contrario Ajaccio, Boulogne, Monaco, Guingamp, Istres, etc... ont réussit à monter après une saison hyper galère).
En cas de maintient en L1 des Nancéens, le vrai tour de force de Rousselot sera d'avoir réglé en grande partie les problèmes financiers en repartant avec les droits TV de L1.
- gauloiskiki
J'irai même plus loin.julmetz95 a écrit :en tout cas bravo (et meme si ils descendent au final)
Maintenant, que vous avez prouvé que vous pouviez vous maintenir, vous pouvez descendre la conscience tranquille, on ne vous en voudra pas !
- Billou Grenat
De toute façon s'ils ne descendent pas cette année en ayant battu tous les records de nullité de l'ASNL qu'ils pouvaient battre, je ne vois pas comment ils pourront descendre une autre année ...gauloiskiki a écrit :J'irai même plus loin.julmetz95 a écrit :en tout cas bravo (et meme si ils descendent au final)
Maintenant, que vous avez prouvé que vous pouviez vous maintenir, vous pouvez descendre la conscience tranquille, on ne vous en voudra pas !

De plus ce qui est hallucinant c'est de voir des joueurs comme Moukandjo qui étaient fin nuls, qui se faisaient traiter de tous les noms et qui deviennent tout d'un coup les Dieux du stade ! :nul:
Je pense qu'il n'y a qu'à Nancy qu'on voit des choses pareilles ... :siffle:
- champ d'or
En même temps, tant qu'un adversaire laisse 2 fois de suite Moukandjo seul sur corner, il peut marquer des doublés à chaque match...Billou Grenat a écrit :De plus ce qui est hallucinant c'est de voir des joueurs comme Moukandjo qui étaient fin nuls, qui se faisaient traiter de tous les noms et qui deviennent tout d'un coup les Dieux du stade ! :nul:
C'était quand même un grand espoir à son départ de Nîmes, pas étonnant qu'il ressorte du lot actuellement, il a un niveau de base très correct.
- Billou Grenat
Re: wort.lu/ N'GBAKOTO: " Cartier nous rentre dedans!"
"Nancy est en passe de conserver sa place en LI. Cela vous fait-il plaisir?
Pour eux, c'est très bien. Maintenant, rien n'est encore fait et les cinq dernières journées peuvent tout changer. Si les Nancéens se maintiennent il n'y aura pas de Nancy - Metz la saison prochaine à offrir à nos supporters et ce serait dommage."
Bien vu Yeni !
Tu penses comme moi, je prie pour que les 54 descendent en L2 car j'aimerais qu'on leur mette une fessée et j'en ai marre de les voir se pavaner en L1 !!!
Ils font les marioles alors qu'ils n'ont qu'un point d'avance sur le 18ème à 5 journées de la fin, autant dire que rien n'est fait et une petite relégation les ferait peut-être devenir moins arrogants ! :nul:
Pour eux, c'est très bien. Maintenant, rien n'est encore fait et les cinq dernières journées peuvent tout changer. Si les Nancéens se maintiennent il n'y aura pas de Nancy - Metz la saison prochaine à offrir à nos supporters et ce serait dommage."
Bien vu Yeni !

Tu penses comme moi, je prie pour que les 54 descendent en L2 car j'aimerais qu'on leur mette une fessée et j'en ai marre de les voir se pavaner en L1 !!!

Ils font les marioles alors qu'ils n'ont qu'un point d'avance sur le 18ème à 5 journées de la fin, autant dire que rien n'est fait et une petite relégation les ferait peut-être devenir moins arrogants ! :nul:
- drac
Nancy doit rester en L1 pour le sport lorrain.
- babmetz57
J'espère aussi clairement qu'ils descendent mais sur les matchs retour ils ont de quoi faire les malins... Ils sont très bon sur la phase retour et ils ont remontés quelque chose de très improbable.. A mon avis, ils vont se maintenir.Billou Grenat a écrit :"Nancy est en passe de conserver sa place en LI. Cela vous fait-il plaisir?
Bien vu Yeni !![]()
Tu penses comme moi, je prie pour que les 54 descendent en L2 car j'aimerais qu'on leur mette une fessée et j'en ai marre de les voir se pavaner en L1 !!!![]()
- Bosoleclown
Mais bannissez moi ce mec !!!drac a écrit :Nancy doit rester en L1 pour le sport lorrain.

- chevaliergrenat
drac a écrit :Nancy doit rester en L1 pour le sport lorrain.
RAF de nancy, qu'ils descendent en CFA même. Comme ca ils auront des derbys avec leurs freres amnévillois.