[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: wort.lu/ N'GBAKOTO: " Cartier nous rentre dedans!"

Messagepar Billou Grenat » 25 avr. 2013, 18:31

chevaliergrenat a écrit :
drac a écrit :Nancy doit rester en L1 pour le sport lorrain.

RAF de nancy, qu'ils descendent en CFA même. Comme ca ils auront des derbys avec leurs freres amnévillois. :mrgreen:
Je ne peux que plussoyer ... :acclam: :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 avr. 2013, 18:35

babmetz57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :"Nancy est en passe de conserver sa place en LI. Cela vous fait-il plaisir?

Pour eux, c'est très bien. Maintenant, rien n'est encore fait et les cinq dernières journées peuvent tout changer. Si les Nancéens se maintiennent il n'y aura pas de Nancy - Metz la saison prochaine à offrir à nos supporters et ce serait dommage."

Bien vu Yeni ! :yes:
Tu penses comme moi, je prie pour que les 54 descendent en L2 car j'aimerais qu'on leur mette une fessée et j'en ai marre de les voir se pavaner en L1 !!! :-@
Ils font les marioles alors qu'ils n'ont qu'un point d'avance sur le 18ème à 5 journées de la fin, autant dire que rien n'est fait et une petite relégation les ferait peut-être devenir moins arrogants ! :nul:
J'espère aussi clairement qu'ils descendent mais sur les matchs retour ils ont de quoi faire les malins... Ils sont très bon sur la phase retour et ils ont remontés quelque chose de très improbable.. A mon avis, ils vont se maintenir.
Ca pour être improbable c'était improbable ! Je me rappelle avoir été un peu sur leur forum pendant leur mauvaise période pour voir ce qu'ils racontaient et c'était assez drôle ! En effet ils insultaient et traînaient plus bas que terre quasiment tous leurs joueurs et ils avaient tous mis une photo de biquette pour leurs avatars, je pense que si on avait fait ça sur le forum du FC Metz il y aurait eu quelques centaines d'exilés à Banny ... :siffle:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 25 avr. 2013, 19:36

Billou Grenat a écrit :

Ca pour être improbable c'était improbable ! Je me rappelle avoir été un peu sur leur forum pendant leur mauvaise période pour voir ce qu'ils racontaient et c'était assez drôle ! En effet ils insultaient et traînaient plus bas que terre quasiment tous leurs joueurs et ils avaient tous mis une photo de biquette pour leurs avatars, je pense que si on avait fait ça sur le forum du FC Metz il y aurait eu quelques centaines d'exilés à Banny ... :siffle:
C'est ça tes références ? lol
Ce forum est un rassemblement de boulets.

Kent'

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Kent' » 25 avr. 2013, 20:16

Pour aller sur votre forum souvent Chat-Chepper, les gros boulets de CE forum ont rien à envier à Fabriziog, Made In ASNL, Popopo ou encore Marulifa.

Et de toute façon il a raison, vous êtes des retourneurs de veste en puissance. En L2 vous aviez du mal à être 4000 et depuis 2006 vous êtes là à nous faire croire que vous êtes vlà les supporters.
A chaque fois que j'ai été à Picot y avait plus de sifflets que d'encouragements, j'ai l'impression que TOUT Picot c'est la tribune Sud de Metz avec son lot de gros beauf.
On parlera même pas des SFC qui se prennent pour un groupe ultra et qui sont 30 à chaque matchs.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 25 avr. 2013, 21:43

Kent' a écrit :Pour aller sur votre forum souvent Chat-Chepper, les gros boulets de CE forum ont rien à envier à Fabriziog, Made In ASNL, Popopo ou encore Marulifa.

Et de toute façon il a raison, vous êtes des retourneurs de veste en puissance. En L2 vous aviez du mal à être 4000 et depuis 2006 vous êtes là à nous faire croire que vous êtes vlà les supporters.
A chaque fois que j'ai été à Picot y avait plus de sifflets que d'encouragements, j'ai l'impression que TOUT Picot c'est la tribune Sud de Metz avec son lot de gros beauf.
On parlera même pas des SFC qui se prennent pour un groupe ultra et qui sont 30 à chaque matchs.
Je ne te parlait pas du forum du FC Metz, donc celui ci, en parlant de forum de boulets mais de l'off de l'ASNL.

D0menech

Messagepar D0menech » 03 mai 2013, 09:25

Bon que Lyon fasse le taff au moins ce weekend

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 mai 2013, 18:54

D0menech a écrit :Bon que Lyon fasse le taff au moins ce weekend
Ca c'est pas gagné, vu la grande force montrée par les 54 depuis un petit moment déjà ... :siffle:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 04 mai 2013, 13:11

Victoire d'Evian à Troyes, match nul de Sochaux à Lorient, Nancy se prend 3-0 contre Lyon
et retrouve la zone rouge ce weekend !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 mai 2013, 16:37

Kubrick57 a écrit :Victoire d'Evian à Troyes, match nul de Sochaux à Lorient, Nancy se prend 3-0 contre Lyon
Rectificatif : Sochaux ne va pas à Lorient mais les reçoit. Sinon en cas de défaite des 54 et de victoire de Sochaux et d'Evian ils se retrouveraient à nouveau dans la charette avec 2 points de retard sur le 1er non relégable. Mais bon vu la tendance actuelle il ne faut malheureusement pas rêver ... :-(
Dernière modification par Billou Grenat le 04 mai 2013, 17:22, modifié 1 fois.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 04 mai 2013, 16:42

Billou Grenat a écrit :
Kubrick57 a écrit :Victoire d'Evian à Troyes, match nul de Sochaux à Lorient, Nancy se prend 3-0 contre Lyon
Rectificatif : Sochaux ne va pas à Lorient mais les reçoit. Sinon en cas de défaite des 54 et de victoire de Sochaux et de Troyes ils se retrouveraient à nouveau dans la charette avec 2 points de retard sur le 1er non relégable. Mais bon vu la tendance actuelle il ne faut malheureusement pas rêver ... :-(
Oulà, autant pour moi oui!

On en reparle demain.. ;-)

Revenir à « Planète Foot »