[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
chat_chepper

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar chat_chepper » 04 mai 2013, 21:21

Raphisa a écrit :sans vouloir être mauvaise langue:
est ce que les Nancéens qui postent sur le topic FC Metz ne sont que ceux qui nous haïssent ?Vaut mieux lire les commentaires de l'equipe que les leurs.
C'est hard là bas.
Malgré tout, je reste esprit foot et espère voir Nancy en L1 la saison prochaine, afin que nous les rencontriions là bas dans un an..
à Plus
bof, pas d'accord avec toi, popopo prend cher ce soir sur leur forum mouarf.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 mai 2013, 22:18

Hier soir aussi j'entendais des spectateurs souhaiter le maintien de Nancy en L1. Pour moi ça ne tient pas car je ne conçois pas comment on peut apprécier les bons résultats d'un club rival. Autant pour un Racing Strasbourg qui végète en CFA j'ai presque pitié et la montée en national serait un moindre mal, autant pour les sudistes au chardon je ne souhaite pas grand chose à part de croiser leur route dès que possible et de leur montrer qui est le grand club de l'Est. Et ça passe par leur relégation dès cette saison.

La Lorraine est grenat !!! :metzch:

Soirée mi figue mi raisin, ETG a perdu des points, Brest aussi (ils sont cramés et bien sûr doivent encore jouer contre... Nancy), il n'y a guère que Sochaux qui a obtenu un résultat favorable. Allez l'OL !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 mai 2013, 07:50

Je pense que vu les résultats d'hier soir on connaît les 3 relégués : Troyes, Brest et Evian.
Sochaux avait fait le job en battant Lorient mais quel dommage qu'Evian ne soit pas allé gagner à Troyes car ça aurait fait basculer les 54 dans la charrette avec 2 points de retard. Maintenant, connaissant les résultats, nos potes nançois vont pouvoir préparer sereinement la venue de Lyon et en cas de victoire ce sera jour de fête car ils seront quasiment sauvés ... :-(

aliosha

Messagepar aliosha » 05 mai 2013, 11:26

Billou Grenat a écrit :Je pense que vu les résultats d'hier soir on connaît les 3 relégués : Troyes, Brest et Evian.
Sochaux avait fait le job en battant Lorient mais quel dommage qu'Evian ne soit pas allé gagner à Troyes car ça aurait fait basculer les 54 dans la charrette avec 2 points de retard. Maintenant, connaissant les résultats, nos potes nançois vont pouvoir préparer sereinement la venue de Lyon et en cas de victoire ce sera jour de fête car ils seront quasiment sauvés ... :-(
Oui mais Lyon doit absolument gagner aussi, du coup ce ne sera pas facile pour Nancy.
Allez l'OL !

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 05 mai 2013, 11:28

Les Actuels 3 relégables me conviennent bien. Encore que ça manque d'un petit club corse tout de même. ^^

Kent'

Messagepar Kent' » 05 mai 2013, 11:48

Ca manque aussi d'un petit club meurthe et mosellan je trouve.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 05 mai 2013, 11:54

Kent' a écrit :Ca manque aussi d'un petit club meurthe et mosellan je trouve.
Héhé ! j'ai tendu une perche énorme ^^
Tiens le topoc FC Metz est clôturé sur le forum voisin, il était temps. ( pour ceux que ça intéressent ).

Jupiter

Messagepar Jupiter » 05 mai 2013, 12:52

chat_chepper a écrit :
Kent' a écrit :Ca manque aussi d'un petit club meurthe et mosellan je trouve.
Héhé ! j'ai tendu une perche énorme ^^
Tiens le topoc FC Metz est clôturé sur le forum voisin, il était temps. ( pour ceux que ça intéressent ).
Quel dommage !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 mai 2013, 13:21

Normal, celui là le sera également à terme, ne vous inquiétez pas, et ça sera mieux comme ça

Quand je vois les footix nancéens qui disent qu'on a pas de supporters alors qu'on fait 14 000 en National, ce qu'ils ne pourraient jamais faire et ils le savent, ça me fait bien rire. Tout ça en justifiant que c'est pas beaucoup par rapport à Strasbourg ... Ils sont vraiment trop bons, y a pas à dire

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 05 mai 2013, 18:05

But de Gomis à la 49ème.
1-0 pour Lyon.

Revenir à « Planète Foot »