Et si Bastia ne perd pas, réviseras-tu tes hypothèses de corruption des clubs corses ?Billou Grenat a écrit :
2 équipes qui joueront la fleur au fusil, Bastia sera sauvé et Brest condamné, donc 6 points de plus pour nos voisins du 54 ... :siffle:
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- DCD
Re: Le topic de l'ASNL
- Bosoleclown
Nancy va très certainement se sauver et ça ne sera pas plus mal, quelque part. On les retrouvera pour le derby (à terme) en L1.
Ce qui me fait ch... c'est qu'en se sauvant ils vont quelque part rentrer dans l'histoire du foot... Et puis Rousselot va encore avoir des paroles démesurées du coup (ce WE dans le Parisien il a parlé de ses joueurs comme les galactiques lorrains. Faut raison garder quand même, ces galactiques étaient les pires ******* du monde après les matches aller...)
Ce qui me fait ch... c'est qu'en se sauvant ils vont quelque part rentrer dans l'histoire du foot... Et puis Rousselot va encore avoir des paroles démesurées du coup (ce WE dans le Parisien il a parlé de ses joueurs comme les galactiques lorrains. Faut raison garder quand même, ces galactiques étaient les pires ******* du monde après les matches aller...)
- D0menech
Jeannot Fernandez tu manques a cette equipe !!!!
- Bosoleclown
D0menech a écrit :Jeannot Fernandez tu manques a cette equipe !!!!

- Billou Grenat
Je crois que tu fais erreur sur la personne car il ne me semble pas avoir émis des hypothèses de corruption des clubs corses. Peut-être je perds la boule ou bien c'est toi ... :roll:DCD a écrit :Et si Bastia ne perd pas, réviseras-tu tes hypothèses de corruption des clubs corses ?Billou Grenat a écrit :
2 équipes qui joueront la fleur au fusil, Bastia sera sauvé et Brest condamné, donc 6 points de plus pour nos voisins du 54 ... :siffle:
- _Chris.
Je voulais juste saluer l'intéréssé, s'il est présent sur ce forum, qui, hier (oui, j'étais à Picot car des potes supportent l'OL et je les ai accompagnés pour voir un peu ce que donne à la fois l'ambiance et l'équipe de l'ASNL tout en supportant l'OL par défaut) est venu avec un maillot du FC Metz à Picot prendre le trophée de la meilleure équipe étudiante de Lorraine (STAPS) avec donc, le maillot rose d'il y a 2 ans du FC Metz accompagné il est vrai d'innombrables sifflets)
- Jupiter
On va pas dire que c'est étonnant, ça serait la même chose chez nous..Chris-grenat a écrit :Je voulais juste saluer l'intéréssé, s'il est présent sur ce forum, qui, hier (oui, j'étais à Picot car des potes supportent l'OL et je les ai accompagnés pour voir un peu ce que donne à la fois l'ambiance et l'équipe de l'ASNL tout en supportant l'OL par défaut) est venu avec un maillot du FC Metz à Picot prendre le trophée de la meilleure équipe étudiante de Lorraine (STAPS) avec donc, le maillot rose d'il y a 2 ans du FC Metz accompagné il est vrai d'innombrables sifflets)
-
C'est un pote à moi et je peux t'assurer qu'il a pris un malin plaisir à le faireChris-grenat a écrit :Je voulais juste saluer l'intéréssé, s'il est présent sur ce forum, qui, hier (oui, j'étais à Picot car des potes supportent l'OL et je les ai accompagnés pour voir un peu ce que donne à la fois l'ambiance et l'équipe de l'ASNL tout en supportant l'OL par défaut) est venu avec un maillot du FC Metz à Picot prendre le trophée de la meilleure équipe étudiante de Lorraine (STAPS) avec donc, le maillot rose d'il y a 2 ans du FC Metz accompagné il est vrai d'innombrables sifflets)

- Symph57
Il mérite une statue.
- gauloiskiki
Bastia en cas de résultats défavorables la semaine prochaine serait loin d'être sauvé, d'autant plus qu'ils jouent deux poursuivants lors des deux dernières journées, Nancy et Sochaux.Billou Grenat a écrit : 2 équipes qui joueront la fleur au fusil, Bastia sera sauvé et Brest condamné, donc 6 points de plus pour nos voisins du 54 ... :siffle: