[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 06 mai 2013, 09:20

Billou Grenat a écrit :
2 équipes qui joueront la fleur au fusil, Bastia sera sauvé et Brest condamné, donc 6 points de plus pour nos voisins du 54 ... :siffle:
Et si Bastia ne perd pas, réviseras-tu tes hypothèses de corruption des clubs corses ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 06 mai 2013, 11:52

Nancy va très certainement se sauver et ça ne sera pas plus mal, quelque part. On les retrouvera pour le derby (à terme) en L1.

Ce qui me fait ch... c'est qu'en se sauvant ils vont quelque part rentrer dans l'histoire du foot... Et puis Rousselot va encore avoir des paroles démesurées du coup (ce WE dans le Parisien il a parlé de ses joueurs comme les galactiques lorrains. Faut raison garder quand même, ces galactiques étaient les pires ******* du monde après les matches aller...)

D0menech

Messagepar D0menech » 06 mai 2013, 12:24

Jeannot Fernandez tu manques a cette equipe !!!!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 06 mai 2013, 12:27

D0menech a écrit :Jeannot Fernandez tu manques a cette equipe !!!!
:mrgreen: :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 mai 2013, 17:35

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit :
2 équipes qui joueront la fleur au fusil, Bastia sera sauvé et Brest condamné, donc 6 points de plus pour nos voisins du 54 ... :siffle:
Et si Bastia ne perd pas, réviseras-tu tes hypothèses de corruption des clubs corses ?
Je crois que tu fais erreur sur la personne car il ne me semble pas avoir émis des hypothèses de corruption des clubs corses. Peut-être je perds la boule ou bien c'est toi ... :roll:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 mai 2013, 17:51

Je voulais juste saluer l'intéréssé, s'il est présent sur ce forum, qui, hier (oui, j'étais à Picot car des potes supportent l'OL et je les ai accompagnés pour voir un peu ce que donne à la fois l'ambiance et l'équipe de l'ASNL tout en supportant l'OL par défaut) est venu avec un maillot du FC Metz à Picot prendre le trophée de la meilleure équipe étudiante de Lorraine (STAPS) avec donc, le maillot rose d'il y a 2 ans du FC Metz accompagné il est vrai d'innombrables sifflets)

Jupiter

Messagepar Jupiter » 06 mai 2013, 17:53

Chris-grenat a écrit :Je voulais juste saluer l'intéréssé, s'il est présent sur ce forum, qui, hier (oui, j'étais à Picot car des potes supportent l'OL et je les ai accompagnés pour voir un peu ce que donne à la fois l'ambiance et l'équipe de l'ASNL tout en supportant l'OL par défaut) est venu avec un maillot du FC Metz à Picot prendre le trophée de la meilleure équipe étudiante de Lorraine (STAPS) avec donc, le maillot rose d'il y a 2 ans du FC Metz accompagné il est vrai d'innombrables sifflets)
On va pas dire que c'est étonnant, ça serait la même chose chez nous..

Kent'

Messagepar Kent' » 06 mai 2013, 18:21

Chris-grenat a écrit :Je voulais juste saluer l'intéréssé, s'il est présent sur ce forum, qui, hier (oui, j'étais à Picot car des potes supportent l'OL et je les ai accompagnés pour voir un peu ce que donne à la fois l'ambiance et l'équipe de l'ASNL tout en supportant l'OL par défaut) est venu avec un maillot du FC Metz à Picot prendre le trophée de la meilleure équipe étudiante de Lorraine (STAPS) avec donc, le maillot rose d'il y a 2 ans du FC Metz accompagné il est vrai d'innombrables sifflets)
C'est un pote à moi et je peux t'assurer qu'il a pris un malin plaisir à le faire :-D :-D :-D

Symph57

Messagepar Symph57 » 06 mai 2013, 18:46

Il mérite une statue.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 mai 2013, 19:13

Billou Grenat a écrit : 2 équipes qui joueront la fleur au fusil, Bastia sera sauvé et Brest condamné, donc 6 points de plus pour nos voisins du 54 ... :siffle:
Bastia en cas de résultats défavorables la semaine prochaine serait loin d'être sauvé, d'autant plus qu'ils jouent deux poursuivants lors des deux dernières journées, Nancy et Sochaux.

Revenir à « Planète Foot »