Et Bordeaux qui jouera en Coupe de France 3 jours avant de recevoir Nancy, il me semble qu'en Championnat ils n'ont plus rien à gagner ni à perdre non ? Joueront-ils le jeu ?gauloiskiki a écrit :Bastia en cas de résultats défavorables la semaine prochaine serait loin d'être sauvé, d'autant plus qu'ils jouent deux poursuivants lors des deux dernières journées, Nancy et Sochaux.Billou Grenat a écrit : 2 équipes qui joueront la fleur au fusil, Bastia sera sauvé et Brest condamné, donc 6 points de plus pour nos voisins du 54 ... :siffle:
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Billou Grenat
Re: Le topic de l'ASNL
- Billou Grenat
A 3 journées de la fin, Bastia a 40 points dont 6 points d'avance sur la pauvre équipe d'Evian (premier relégable) qui est en pleine dégringolade et qui, la prochaine journée, doit recevoir Nice en pleine bourre pour essayer d'accrocher la LDC ! Donc non, désolé, je maintiens ce que j'ai dit les 54 vont jouer 2 équipes qui n'ont plus rien à gagner ni à perdre voire 3 avec Bordeaux qui n'a également plus rien à espérer en Championnat et qui sera fatigué par son match de Coupe. Par conséquent calendrier hyperfavorable pour les nançois qui en plus ont leur destin entre leurs pieds...gauloiskiki a écrit :Bastia en cas de résultats défavorables la semaine prochaine serait loin d'être sauvé, d'autant plus qu'ils jouent deux poursuivants lors des deux dernières journées, Nancy et Sochaux.Billou Grenat a écrit : 2 équipes qui joueront la fleur au fusil, Bastia sera sauvé et Brest condamné, donc 6 points de plus pour nos voisins du 54 ... :siffle:
La dernière journée Sochaux a fait le job en battant Lorient mais Evian s'est vautré lamentablement à Troyes comme il l'avait déjà fait à Nancy avant ! Quel dommage car Nancy aurait pu se retrouver dans la charrette après la raclée lyonnaise ... C'était le moment ou jamais pour Evian, maintenant c'est trop tard !

PS: je ne suis pas supporter d'Evian loin de là, mais entre l'ASNL et ETG j'ai vite choisi mon camp ... :roll:
- DCD
Oh pardon !Billou Grenat a écrit :Je crois que tu fais erreur sur la personne car il ne me semble pas avoir émis des hypothèses de corruption des clubs corses. Peut-être je perds la boule ou bien c'est toi ... :roll:
- get_up_kids
Tu vas être content: le match Troyes-Bordeaux vient d'être reporté à une date ultérieure en raison des conditions climatiques actuelles sur l'Aube.Billou Grenat a écrit :Et Bordeaux qui jouera en Coupe de France 3 jours avant de recevoir Nancy, il me semble qu'en Championnat ils n'ont plus rien à gagner ni à perdre non ? Joueront-ils le jeu ?gauloiskiki a écrit :
Bastia en cas de résultats défavorables la semaine prochaine serait loin d'être sauvé, d'autant plus qu'ils jouent deux poursuivants lors des deux dernières journées, Nancy et Sochaux.
- Billou Grenat
Bonne nouvelle en effet ! 

- IroOn
Euh c'est encore pire que ce soit mardi prochain, ils n'auront pas du tout la tête au championnat.
Nancy devraient s'en sortir, ils vont jouer 3 équipes démobilisées.
- Billou Grenat
Je voulais dire que c'était une bonne nouvelle qu'ils ne jouent pas en Coupe avant de recevoir Nancy car ils seront moins fatigués mais effectivement je crains qu'ils n'aient plus du tout la tête au Championnat. Impeccable pour les nançois ...IroOn a écrit :Euh c'est encore pire que ce soit mardi prochain, ils n'auront pas du tout la tête au championnat.

- D0menech
un calendrier aussi simple pour une fin de saison quel scandale..
encore un coup de Platini pour sur...
encore un coup de Platini pour sur...
-
Je pense que c'est mieux de jouer un match aussi important en coupe après une victoire en championnat donc pour moi, Bordeaux jouera le jeu.
Le seul bemol est que Francis Gillot n'alignera pas son équipe type face à Nancy.
Le seul bemol est que Francis Gillot n'alignera pas son équipe type face à Nancy.
- Billou Grenat
Non mais on s'en fout ! Nancy fera nul et Evian battra Nice même sans leur buteur Khlifa. Du coup Nancy se retrouvera dans la charrette, je sais je rêve ... :roll:sepi1975 a écrit :Je pense que c'est mieux de jouer un match aussi important en coupe après une victoire en championnat donc pour moi, Bordeaux jouera le jeu.