Bonjour à tous !
MDVRadio , un projet Lorrain murement réfléchi depuis plus d'un an est donc sur le point de voir le jour !
Basé sur le sport ( le FC Metz surtout ) et l'High Tech , elle sera également un tremplin pour les jeunes talents voulant exposer leur musique.
Nous sommes ouverts aux annonceurs : un partenariat vous intéresse ? C'est également ici que ca se passe .
Vous pourrez d'ailleurs sur cette page faire vous suggestions : qu'attendez vous de nouveau pour une radio ?
Merci d'avance et bonne journée !
PS : Si vous avez des questions sur le projet n'hésitez pas :) . Nous recherchons d'ailleurs toujours un animateur pour la partie informatique & high tech ( contactez nous par MP )
PS(2) : Aucun lien vers le projet ne sera donné sur le sujet ( sauf si un admin l'autorise ) si vous le voulez , c'est par MP également .
Création d'une webradio Lorraine : des suggestions ?
-
- Benzeman
Re: Création d'une webradio Lorraine : des suggestions ?
Bonjour,
Moi je suis en recherche d'emploi donc si vous avez des postes libres je suis à votre écoute et étudierez vos propositions.
Pour plus d'informations rendez-vous en message privé
Moi je suis en recherche d'emploi donc si vous avez des postes libres je suis à votre écoute et étudierez vos propositions.
Pour plus d'informations rendez-vous en message privé
-
Re: Création d'une webradio Lorraine : des suggestions ?
J'adore le nom du bled ( très bonne vanne ^^ )Mimiche a écrit :Très bonne idée.
Par contre si jamais Emile de Spritswiller vous contacte, abattez-le sans semonces. Merci d'avance
Revenir à « Le bistrot du Graoully »